| Inscriptions Officielle de la VRSII | |
|
|
|
On la fait où cette campagne ? | | Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 11:28 | |
| Virtua Roma VRSII 2013 L'heure est venue de procéder aux inscription de la première campagne basée sur le mod de RSII, avant tout chose je voudrais remercier Raph, pour son tout nouveau système économique, moi accessoirement pour avoir fait un boulot de malade sur les unités et la nouvelle map, tutu pour m'avoir passé une formule exel qu'y m'a probablement épargner quelques heures jours. (et bis si il se décide enfin à me passer son boulot sur les unités carthaginoises). Avant toute chose : Le travail est accompli à 95% ; donc pas la peine de me demander les fichiers finaux tout de suite, néanmoins c'est plus agréable de préparer les inscription avant pour éviter les départs trop rapide et précipités comme ce le fut pour l'alternative qui se déroulera en parallèle. Deuxième point : Comme le décris le sondage je demande l'avis des participant si on doit ou pas aller sur MB Troisième point : Cela n'empêche pas que le sujet d'inscription sera en doublon sur MB et VR. (éviter de poster sur les deux ; je mettrai à jour) Quatrième point : Il faudra bien sur avoir RTW et avoir installé RSII v2.5 et ses derniers patchs. Regarder ici : www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3535-Roma-Surrectum-II-Vue-d-ensemble-T%E9l%E9chargement-amp-Installation . (et il faudra le lancer en mode multi pour les batailles) Cinquième point : C'est la première version de cette campagne donc cela veut dire non pas qu'elle est remplis de bug mais que l’équilibrage n'est pas tout à fait au point. Néanmoins beaucoup d'effort ont été dessus et normalement on je ne devrai pas avoir de retours Sixième Point : Je serai admin de cette partie et de fait je m'occuperai des régences non humaines. Je ne prendrai donc pas un empire ou une grosse faction pour éviter de déséquilibrer. Cela veut aussi dire qu'il y aura probablement des mises à jour assez souvent. Septième Point : Il y aura sans doute quelques bugs sur l'export vers RSII mais que je corrigerai. Huitième Point : Je suis chiant hein ? Nan je rigole voici un récap des factions disponibles. Rappel, toute les factions dites majeures doivent être prise pour prendre des factions mineures en principale. Chaque participant à le droit de choisir une faction majeure et une faction mineure si elles sont assez éloignées. Factions majeures : Empire Séleucide TurambarEmpire Lagide{Scipius}CorneliusRoyaume Carthaginois Rhetor Rome Melcor
Macédoine Aikiko Epire Mat86 Tribus Celtibères Libre
Tribus Arvernes Libre
Tribus Belges Libre
Tribus Cimbre Libre
Tribus Dace Libre
Tribus Parthes Libre
Ligue Achénne Raph_VR
Royaume du Pont Elanion
Arménie sombrero-démoniaque Tribus Scythes Libre
Tribus Sarmates Libre
Tribus Boii Guemsterk Sparte Bisthebis Pergame FarasFactions Mineures :Syracuse Libre
Massalia Libre Lusitannie TurambarNumidie Libre
Gerrha Libre Oman Mat86Yatrib Libre
Thrace Libre Crete Libre Eduens Bisthebis
Calédonnie sombrero-démoniaque Lybie Libre
Goths Libre
Dernière édition par mat86 le Ven 1 Fév - 7:16, édité 6 fois | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 12:10 | |
| Je m'inscris sous conditions, et donc je ne réserve pas de faction: j'ai des problèmes avec mon RTW et avec RSII... | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 12:21 | |
| Ah, si tu veux je peux t'aider, decris moi ton problème... | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 12:49 | |
| Déjà, je ne peux plus installer RTW correctement...
D'ailleurs, les batailles se feront avec RTW, BI ou Alexander? | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 13:54 | |
| Et si les deux joueurs ont l'une des extensions, on pourra la jouer sur celle-ci? Parce que ça rajoute quand même des trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 14:00 | |
| Mat, si on installe RSII avec l'installateur unique, est-ce que l'installation est stand-alone ou pas? | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 15:14 | |
| Tu entends quoi par stand-alone ? modfolderé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 15:23 | |
| Oui. Je veux dire que je peux l'installer dans le même dossier que RTW et continuer à jouer à la Vanilla. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 15:29 | |
| Non. Ce qui est plutot à ton avantage j'ai crut comprendre : RSII n'est PAS modfoldéré mais je sais pas si il risque de te manquer des fichiers...
Le mieux c'est de tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 15:33 | |
| Mat, tu pourrais annoter la map, stp? (au moins pour les factions majeures) | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 15:52 | |
| Chose dite chose faite : | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 21:25 | |
| Je m'inscrit sous conditions également. 1 - je télécharge actuellement, 2 - je verrai demain le résultat, 3 - je verrai quelle faction m'intéresse. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Sam 26 Jan - 22:46 | |
| Oki. Essaye de me contacter si tu as des problèmes d'installation. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 9:40 | |
| pareil que Rethor, je vais telecharger le tout, reinstall RTW. Et je vois pour la faction Je mets sous réserve uniquement pour une question de temps, pas sûr que je puisse faire un gros rythme de bataille online. ça va dépendre de mon planning des mois à venir. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 9:42 | |
| Ne t’inquiète pas j'ai pas encore dit les règles de batailles. Tu en fera moins mais des plus grandes. (donc en même temps plus sympa à jouer) | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 9:51 | |
| ok. A vue de Nez je mets une option sur les Parthes ou les Lagides. je n'ai joué qu'à RS ancienne version il y a un bail, me rappelle plus trop des unités, et j'ai encore trop en tête les factions de Rome Total Realism, je fais des confusions ( notamment pour les unités Sarmates, Parthes et Lagides, que j'adorais sous RTR. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 9:55 | |
| Lagides Nan sérieux j'ai besoin que les 3 grand empire soit pris de même que rome. Donc si tu pouvais te pencher dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 10:08 | |
| Bin les seleucides sont pris, reste carthage, les lagides, et Rome. Carthage a toujours été ma faction préférée tout jeu confondu, mais bon trop jouée. Donc je reste sur l'Empire Lagide. Et si personne n'ose prendre Rome, je le ferai éventuellement (tant pis pour vous ), mais bon je préfère laisser les grosses factions à qqun de moins expérimenté sur VR | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 10:10 | |
| Au pire Mat je peux prendre l'un des trois grands empires il reste quoi? | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 10:11 | |
| Carthage, si hepha prend les lagides.
Rome aussi ça serait pas mal. | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Dim 27 Jan - 10:30 | |
| Je veux bien joué les Romains :3 | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Mar 29 Jan - 12:30 | |
| Bon téléchargement fait. Mais bizarrement, il emdit que je n'ai plus de place sur mon disque alors qu'il me reste plus de 110 Go / 1,2 Go à installer. J'ai l'impression que mon ordi a un sérieux problème ^^ Je regarde ça ce soir. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII Mar 29 Jan - 15:30 | |
| Tu me préviendra. J'aurai bien besoin d'un carthaginois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Officielle de la VRSII | |
| |
|
| |