VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

siège de capus Lybii

5 participants
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

siège de capus Lybii Empty
MessageSujet: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyJeu 18 Fév - 23:26

Neferta assiège actuellement cette cité numide. Cela est interdit vu que Didius est absent et que son compte n'a pas été repris par un autre joueur.

@Neferta : pense à supprimer Ahmès, le général qui est mort à Darnis.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptySam 20 Fév - 18:34

Bon, le mot est lâché ; Nefermaat était jusqu'à présent un bon adversaire, mais là il dépasse les bornes ;
IL A TRICHE. Niark niark

Je lui ai signalé que son général Ahmès, vaincu à Darnis, devait être supprimé ; il a cru intelligent de le renommer en Baketamon...
Mais l'unité en question est la même ; la preuve, elle a encore un nombre de soldats en rouge, les pertes liées au combat n'étant tjs pas récupérées.

Spoiler:

Voilà qui confirme ce que je pensais. Je n'en avais rien dit, mais à l'aûne de cette action malhonnête, je suis forcé de conclure que j'avais raison de me méfier. J'eus préféré avoir tort.
Nefermaat a commencé une guerre face au numide et l'a gagnée facilement, ne rencontrant qu'une très faible résistance car Didius, ne jouant qu'un tour sur 3, n'avait en plus aucune armée. Nefermaat a donc connu la victoire en permanence. Voilà donc que j'interviens, et que je remporte in extremis UNE malheureuse victoire à Darnis, en massacrant l'armée d'élite qui faisait son orgueil. Depuis mon adversaire jusqu'à présent exemplaire n'a de cesse de commettre "maladresses" sur "maladresses". De là à dire qu'il est frustré comme un enfant, il n'y a qu'un seul pas que je franchis allègrement (moi aussi je suis frustré... Niark niark ). Désolé, mais être mauvais perdant n'est aucunement excusable.

Maladresses multiples ;
-Le siège d'une ville numide entrepris il y a peu, Capu lybii, alors même qu'aucun numide ne joue depuis 10 tours.
-L'attaque lancée contre mon armée en retraite pourtant juste désengagée en Libye.
-L'attaque non justifiée d'une de mes armées constituée d'une seule unité, qui était en train de faire retraite pour embarquer, par une force égyptienne inférieure à 5 unités. Je n'ai pu lui donner d'ordres de retait qu'au dernier tour, ce que j'ai immédiatement fait.

J'espère me tromper dans mon jugement à l'emporte-pièce.

Sinon je rencontre d'autres pbs sans liens avec Nefermaat qui me frustrent tout autant depuis plusieurs tours, et que je ne puis plus souffrir en silence, l'attitude de Nefermaat faisant déborder le vase.
- l'absence de numide... je demande depuis de nombreux tours la régence de ce pays allié. Personne n'est forcé de croire que j'avais contracté un pacte avec Didius. Nul doute que s'il revenait il le confirmerait. Mais les anciens ici savent que j'ai tjs été un joueur honnête. Je n'invente rien, et je suis prêt à rendre publics nos mps.
- non seulement il n'y a pas de numides, mais je suis en guerre avec eux ! (pas pu signer une alliance comme il n'y a pas de joueur numide). Du coup le commerce fructueux entre nos nations est interrompu depuis 10 tours sans aucune réelle raison diplomatique, ce qui nuit à mon économie - parler des difficultés de déplacement sur les terres numides qui sont officiellement des terres hostiles !

Voilà, c'était mon énervement. siège de capus Lybii 17593

Je précise que je ne passerai plus aucun ordre tant que l'ensemble de ces pbs n'auront pas trouvé de solution raisonnable. J'ai suffisamment attendu, 10 tours que rien ne change. Mais pendant ce temps la guerre continue, et elle n'a aucun sens stratégique, je suis acculé à perdre (ou du moins à me battre inlassablement pour rien, c'est la même chose). Comprenez que l'antijeu de Nefermaat finisse de m'aliéner.
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 1:40

Alors là je suis pour le moins estomaqué! que l'on m'accuse de triche je trouve cela assez fort. Donc je vais prendre point par point tes propos.
Primo:
l'accusation de triche, ce n'est pas ma première campagne et certains joueurs me connaissent. Anciennement Snéfrou, je crois pas que les joueurs qui me connaissaient sous ce pseudo n'ai jamais eu à se plaindre de mon comportement.
Le général Ahmès:
En fait je viens juste de voir le post précédent, l'unité sera dissoute. j'ai tout simplement pensé que voyant encore son unité je pouvais encore l'utiliser. (un point à modifier dans vr peut être, genre la suppression de l'unité, si son général décéde.)

Capus Lybie:
Qu'est ce qu'y m'interdit d'assiéger cette ville? je suis en guerre contre la Numidie, et j'espère toujours le retour de Didius. il reste 6 tours avant la résolution auto et l'abandon de didius surviendra dans 4 tours, cette ville sera alors rebelle, donc je pense être dans mon droit.

L'attaque de ton armée qui se désengage en Lybie:
Il me semble que j'en ai le droit, c'est quand même pas ma faute si ton armée principale reste bloquée, d'autant que je n'ai jamais eu connaissance du bug éventuel dont tu fais état pour ton armée principale.

L'attaque de ton unité prés de Cyrena:
Effectivement il n'y a que 3 unités Egyptiennes, mais avec la garnison considérable de Cyrena à une case de là j'aurais pu/du attaquer avec 5 unités. Mea culpa j'ai zappé ce truc. Par contre toi tu aurais du selon les règles déplacer IMMEDIATEMENT ton unité vers la ville la plus proche t'appartenant (Darnis) ce qui n'a pas était fait.(charité bien ordonnée patati patata...)

Mon attitude:
Je joue toutes les batailles dans les temps, ne pose aucun lapin au RDV fixés. Je dois m'accomoder de l'absence de Didius. L'armée de Djésertéti bloquée pendant 4 tours par un petit détachement numide (https://romemulti.forumgaming.fr/historique-des-conflits-f113/bataille-en-territoire-de-cephalae-t4171.htm) j'aurais pu gueuler comme un veau, bloquer le tour, mais je l'ai pas fait.
Pourtant cette armée aurait du être sur tes terres depuis longtemps sans ce retard (la frontière était alors peu défendue) , ce qu'elle ne pourra visiblement plus faire. Tu auras bien profité de ce retard pour ramener des renforts, est ce que j'ai crié au scandale? non et je me rends compte que j'aurais du.
L'antijeu de néfermaât??? je trouve que t'es quand même un peu gonflé.

Pour finir l'absence de Didius aura plombé dés le départ cette guerre. Au final elle t'aura trés certainement plus pénalisée que moi, d'où ta frustration voir ta colère, pas la peine de la faire rejaillir sur moi et d'essayer de m'aliéner toute la communauté, méthode que je trouve franchement douteuse.
Si tu veux te plaindre, plains toi à/de Didius qui t'a laissé partir en guerre sans te soutenir, ni venir ici s'en excuser.
Ce qui fait que tes troupes se sont enlisées dans un sacré bourbier, en fait l'Egypte devient un peu ton vietnam siège de capus Lybii 568858

Au vu de cette absence, et de l'échec assuré de ton débarquement, si tu étais venu me voir avant les combats on aurait pu envisager une sortie de crise avec retour de tes troupes sur tes navires et une fin de la guerre. Maintenant c'est un peu tard, il me reste une ville à récupérer et je l'aurais quoiqu'il en soit. Tu t'en doute trés certainement, malgré tout ton talent en muli combiné à mes lacunes (je suis un peu rouillé) le nombre d'unités et d'armées qui converge vers Darnis ne laisse pas de place au doute. Darnis redeviendra Egyptienne, peut être pas au tour prochain, mais ca viendra.
Maintenant je vais aller me coucher (aprés avoir fumé un paquet de clopes tellement tu m'as énervé) tu parle de comportement enfantin mais bloquer 15 personnes alors que t'aurais pu me mp pour qu'on résolve tout ca aurait été plus adulte.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 11:23

Juste sur un point:
Citation :
Capus Lybie:
Qu'est ce qu'y m'interdit d'assiéger cette ville? je suis en guerre contre la Numidie, et j'espère toujours le retour de Didius. il reste 6 tours avant la résolution auto et l'abandon de didius surviendra dans 4 tours, cette ville sera alors rebelle, donc je pense être dans mon droit.
Non, ça se fait pas.
On attend le retour du jouer adversaire pour continuer l'offensive, question de fair-play.
http://www.clanpendragon.net/forum/
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 11:53

Trés bien je désengage cette armée siège de capus Lybii 944696 Mais ou est le fair play du joueur qui s'en va sans prévenir, ou est son fair play d'ailleurs depuis le début de la guerre où il a multiplié les coups de Trafalgar, (absence répétée non justifiée, multiples lapins aux rdv fixés) et ou sera son fair play s'il il revient et me tombe dessus dans le dos? ce qu'il ne manquera pas d'arriver...
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 11:58

Bon, je reconnais (et je l'ai dit dans mon message) que je me suis un peu emporté, mais ça ne remet pas en cause mes propos.
Tu n'y réponds absolument pas.

Citation :
En fait je viens juste de voir le post précédent, l'unité sera dissoute. j'ai tout simplement pensé que voyant encore son unité je pouvais encore l'utiliser. (un point à modifier dans vr peut être, genre la suppression de l'unité, si son général décéde.)
Tu as renommé ton général, alors osit tu reocnnais ta mauvaise foi dans l'affaire (et tu seras à demi-pardonné) soit tu t'entêtes à démontrer que renommer Ahmès en Baketamon n'est aucunement un acte volontaire.
A toi de voir, mais personne ne m'oteras l'idée que tu as clairement abusé des règles sur ce point là.
Citation :
ce n'est pas ma première campagne
C'est justement pour cela que tu n'as aucune excuse. Tu connais vR et ses régles.

Citation :
Capus Lybie:
Tu sais très bien que les modos ne laisseront pas la numidie devenir rebelle. Le compte sera mis en passif avant. Dans VR la politique a tjs été que les factions ne disparaissent pas par absence d'ordres. Donc ton argumentation ne tient pas.

Citation :
L'attaque de ton armée qui se désengage en Lybie:
Il me semble que j'en ai le droit, c'est quand même pas ma faute si ton armée principale reste bloquée, d'autant que je n'ai jamais eu connaissance du bug éventuel dont tu fais état pour ton armée principale.
Point certes complexe. Je reconnais que là le question est plus neutre. Mais tout de même, tu as délibérément ordonné à ton armée de réattaquer mon unité déjà en retraite suite au désengagement ; tu ne lui as pas laissé le temps de partir.

Mon armée principale reste bloquée pour des raisons peu évidentes, mais je pense que c'ets du à sa proximité avec une ville numide. Et c'ets justement le pb ; les numides sont mes ennemis dans VR alors que normalement c'est tout le contraire. Je suis donc pénalisé lorsque j'essaie de me déplacer chez lui.

De plus, je tiens à rajouter que tu n'as pas le droit de déplacer des armées sur les terres numides. Tout simplement parce que si les numides étaient joués, ils pourraient vouloir intercepter tes forces. Or là ça ne risque pas arriver ; tu profites donc de l'absence de joueur. Passer sur leurs terres t'est totalement interdit ; en effet tu sais très bien qu'aucune force numide ne viendra t'arrêter. Tu n'as donc pas d'autres choix que d'aller sur mes terres par voie maritime.
Je compte d'ailleurs retirer mes armées des terres numides tant que ce pays n'aura plus de joueur. Note au passage que je t'ai attaqué en débarquant chez toi et non en traversant les terres numides. Ma récente intervention chez eux est due à l'avancée d'une de tes armées sur les terres numides.

Citation :
Effectivement il n'y a que 3 unités Egyptiennes, mais avec la garnison considérable de Cyrena à une case de là j'aurais pu/du attaquer avec 5 unités. Mea culpa j'ai zappé ce truc. Par contre toi tu aurais du selon les règles déplacer IMMEDIATEMENT ton unité vers la ville la plus proche t'appartenant (Darnis) ce qui n'a pas était fait.(charité bien ordonnée patati patata...)
J'eus aimé déplacer IMMEDIATEMENT cette unité si tu m'avais laissé le temps de passe l'ordre. Figure-toi que le tour où tu l'as atatqué elle avait l'ordre de se retirer dans ma flotte. C'est bête hein ??? J'ai déjà expliqué que pour bouger cette force je n'ai eu que 2 tours ; que le premier a été zappé du à la résolution automatique des tours (j'avais posté mes ordres avant de jouer les batailles et du coup le log de bataille n'avait pas pu être importé à temps ; le tour avait déjà passé) ; que le second est le dernier où j'ai en effet ordonné la retraite - retraite que tu as empêché.

Citation :
Trés bien je désengage cette armée Mais ou est le fair play du joueur qui s'en va sans prévenir, ou est son fair play d'ailleurs depuis le début de la guerre où il a multiplié les coups de Trafalgar, (absence répétée non justifiée, multiples lapins aux rdv fixés)
Je ne suis pas Didius et je suis le premier à souffrir de ses absences et autres manquements. Je ne souhaite que le retour d'un joueur numide.
Citation :
et ou sera son fair play s'il il revient et me tombe dessus dans le dos? ce qu'il ne manquera pas d'arriver...
??? tu essaies d'expliquer que ça n'ets pas fair play de mener une guerre contre toi ?
Je te signale que si quelqu'un ici pouvait se plaindre, ce serait Didius. Tu lui reprocherais rien de moins que d'oser reprendre la gestion de son pays et de mener enfin la guerre qui n'a pas été menée ocntre toi ? Tu lui reprocherais de se défendre ? Depuis quand un joueur a le droit d'attaquer son voisin et d'exiger que ce dernier ne joue pas ?

Je sais que tu es un ancien joueur, et que jusqu'à présent tu as été réglo, mais en l'occurence ce que tu as fait avec ton général n'ets ni plus ni moins qu'une infraction délibérée aux règles. Et cela me choque véritablement. Tu peux alléguer tout ton passé en ta faveur, cela ne change rien au présent ; tu as déconné. Et ce comportement a peut-être faussé mon jugement sur notre guerre, mais cela est du coup de ta faute.
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 12:57

Caulaincourt a écrit:

Tu as renommé ton général, alors osit tu reocnnais ta mauvaise foi dans l'affaire (et tu seras à demi-pardonné) soit tu t'entêtes à démontrer que renommer Ahmès en Baketamon n'est aucunement un acte volontaire.
A toi de voir, mais personne ne m'oteras l'idée que tu as clairement abusé des règles sur ce point là.

Je le dis et le redis: c'est une erreur, je n'ai à aucun moment eu l'intention de dupé qui que ce soit, tu me crois pas, libre à toi, j'ai la conscience tranquille. Si je connais VR? mais siège de capus Lybii 929583 quand j'ai quitté ce jeu c'était y a 5 ans!!!! ce logiciel n'existait pas et la plupart des règles d'aujourd'hui n'avaient pas court, et en 5 ans on en oublie des choses!!! tu ne montre visiblement aucune tolérance!!!

Caulaincourt a écrit:
Dans VR la politique a tjs été que les factions ne disparaissent pas par absence d'ordres. Donc ton argumentation ne tient pas.
Toujours pareil tu connais surement toutes les arcanes de ce jeu, ce n'est pas mon cas, pour moi à l'issue du décompte de Didius sa faction deviendra rebelle.

Caulaincourt a écrit:
De plus, je tiens à rajouter que tu n'as pas le droit de déplacer des armées sur les terres numides.
Nan mais siège de capus Lybii 929583 donc en gros toi tu t'accorde le droit de passer chez eux meme si il n'y aucune alliance entre vous mais moi qui suis déjà en guerre contre lui et l'était déjà avant son absence je devrais geler tout mes mouvements!!!! l'armée qui se déplace n'attaque pas la Numidie mais bien toi en l'occurrence, imaginons que la numidie est rebelle on aurait pas le droit de traverser les terres rebelles pour s'attaquer?
Quand à ton argument sur le débarquement, laisse moi rire, en m'attaquant par voie de mer, tu as surtout évité les armées disposées à l'ouest!!!! Rien à voir avec ta pseudo éthique!

Caulaincourt a écrit:
J'eus aimé déplacer IMMEDIATEMENT cette unité si tu m'avais laissé le temps de passe l'ordre. Figure-toi que le tour où tu l'as atatqué elle avait l'ordre de se retirer dans ma flotte. C'est bête hein ??? J'ai déjà expliqué que pour bouger cette force je n'ai eu que 2 tours ; que le premier a été zappé du à la résolution automatique des tours (j'avais posté mes ordres avant de jouer les batailles et du coup le log de bataille n'avait pas pu être importé à temps ; le tour avait déjà passé) ; que le second est le dernier où j'ai en effet ordonné la retraite - retraite que tu as empêché.
Et tu vas me dire que le chemin le plus court c'est d'aller vers tes navires et pas d'aller vers le territoire de Darnis????

Caulaincourt a écrit:
Je ne suis pas Didius et je suis le premier à souffrir de ses absences et autres manquements. Je ne souhaite que le retour d'un joueur numide.
Citation :
et ou sera son fair play s'il il revient et me tombe dessus dans le dos? ce qu'il ne manquera pas d'arriver...
??? tu essaies d'expliquer que ça n'ets pas fair play de mener une guerre contre toi ?
Je te signale que si quelqu'un ici pouvait se plaindre, ce serait Didius. Tu lui reprocherais rien de moins que d'oser reprendre la gestion de son pays et de mener enfin la guerre qui n'a pas été menée ocntre toi ? Tu lui reprocherais de se défendre ? Depuis quand un joueur a le droit d'attaquer son voisin et d'exiger que ce dernier ne joue pas ?

Ce que je veux dire c'est que pendant toute la guerre mes armées ont été bloquée aux frontières numides pour le cas ou il reviendrait!!! Et de ca tu en profite un maximum, il est où le fair play dont tu te targues et dont tu me reproche l'absence???

Caulaincourt a écrit:
Je sais que tu es un ancien joueur, et que jusqu'à présent tu as été réglo, mais en l'occurence ce que tu as fait avec ton général n'ets ni plus ni moins qu'une infraction délibérée aux règles. Et cela me choque véritablement. Tu peux alléguer tout ton passé en ta faveur, cela ne change rien au présent ; tu as déconné. Et ce comportement a peut-être faussé mon jugement sur notre guerre, mais cela est du coup de ta faute
On tourne en rond là
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 13:09

Allons messieurs.
N'aimant pas voir des conflits entre joueurs siège de capus Lybii 334120 , et ne voulant pas prendre parti siège de capus Lybii 106726 (et ne pouvant pas faute de connaître correctement les règles), je vous propose de régler vos différends à l'amiable, chacun faisant une(des) concession(s) qui lui semble(nt) acceptables. siège de capus Lybii 334120 ;)
On est là pour le jeu, le RP. siège de capus Lybii 379400 Siouplé, soyez gentils ! ^^;; hem oui... heuu ;D
http://joarius.free.fr/
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 13:24

Je demande pas mieux siège de capus Lybii 379400
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 13:30

Ben on est gentils là... siège de capus Lybii 379400

J'ai déjà expliqué que je n'ai franchit les terres numides que pour contrer ta propre marche à l'intérieur de ses terres. Marche que je trouve anormale, vu que les règles générales de jeu sont que lorsqu'un joueur est absent, on ne peut plus interagir avec sa faction (surtout si on est en guerre avec lui !). Traverser ses terres fait partie de ses interactions (car il y a interaction vu que la présence d'un joueur numide aurait peut-être empêché ce déplacement). Mais je suis bien sûr tout à fait d'accord pour me retirer de ses terres (certes je n'ai pas d'alliance, mais tu sais très bien que je ne compte pas l'attaquer et que nous sommes alliés en termes RP). Mais je le répète mon équipé numide n'a eu lieu qu'en réponse à la tienne. Je propose donc que nous retirions nos troupes des terres numides tant qu'ils n'auront pas un nouveau joueur.

Citation :
Ce que je veux dire c'est que pendant toute la guerre mes armées ont été bloquée aux frontières numides pour le cas ou il reviendrait!!! Et de ca tu en profite un maximum, il est où le fair play dont tu te targues et dont tu me reproche l'absence???
Ravis d'apprendre que nous pensons pareillement et que tu considères aussi que le futur numide aura le droit de se défendre.

Citation :
Quand à ton argument sur le débarquement, laisse moi rire, en m'attaquant par voie de mer, tu as surtout évité les armées disposées à l'ouest!!!! Rien à voir avec ta pseudo éthique!
On peut voir les choses comme cela. Mais la stratégie est autorisée dans VR, non ? siège de capus Lybii 929583
J'ai aussi fait cela pour ne pas compliquer la situation en Libye, où je sentais qu'un affrontement sur ces terres en l'absence de Didius ne manquerait pas de causer des infractions aux règles.

Certes, peut-être ne connais-tu pas bien VR et ses mécanismes ; mais alors que je t'avais rappelé de supprimer Ahmès dans un post du forum des batailles, tu l'as tout de même renommé. Donc oubli, maladresse, inexpérience, etc. si tu veux, moi je penserai toujours qu'il y a eu duplicité. J'ai du mal à voir comment on peut renommer un général mort que l'on devait supprimer (et je te l'avais indiqué, donc tu ne peux pas prétendre ne pas connaître la règle) sans s'en rendre compte.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 13:59

Rappelez vous que souvent, on se méprend sur les intentions et les actions de l'autre, surtout quand on est en guerre contre lui.

Le fait d'en parler (amicalement de préférence) avant de s'emporter permet souvent de rétablir les choses à l'amiable.

Ce qui compte, c'est que vous soyez tous les deux des joueurs impliqués dans le jeu, et en ce sens, vous êtes tous deux plus respectables que Didius qui vient et repart sans jamais prévenir (ça me rapelle la napoleonienne où les russes n'ont participé à aucune bataille ou presque !)

Donc il faut surtout qu'on pose le débat de savoir ce qu'il adviendra de la numidie et en attendant, je pense effectivement que ces territoires ne doivent plus être attaqués.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 14:02

Didius ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 15 fevrier, ce qui fait environ une semaine. Et il n'a pas passé ses ordres depuis quelques tours. Le mieux, dans un premier temps, serait qu'il vienne poster ici son intention ou non de continuer le jeu, je lui rapellerai alors les devoirs de présence faut de quoi son compte lui sera retiré.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 14:06

Je reconnais qu'il est parfois difficile de se comprendre mutuellement. Mais le principal est que nous en débattions au lieu de nous énerver en silence chacun dans son coin. De la sorte nous saurons surmonter ce différent, le régler à l'amiable, puis nous massacrer respectueusement sur VR. siège de capus Lybii 379400

Concernant Didius, je lui ai envoyé de nombreux mp mais il n'a jamais répondu... J'espère pour lui qu'il est gravement malade ou qu'il a été kidnappé, sans quoi il n'a aucune excuse à fournir.
"Didius, Didius, pourquoi m'as-tu abandonné !"
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii EmptyDim 21 Fév - 14:07

Il est peut être tout simplement parti en vacances sans prévenir, ce qui ne se fait pas, avouons le....

Mais je ne peux pas me permettre de "saisir" le compte d'un joueur sans avoir son autorisation préalable ou qu'il ait délibérément abandonné la partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siège de capus Lybii   siège de capus Lybii Empty

siège de capus Lybii
Page 1 sur 1