| non-passage des ordres | |
|
+3HEphaestion_IV Joarius Raphael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 7:43 | |
| Pour ce tour-ci, on n'a pas reçu d'ordre de la France, de la Prusse ni de l'empire ottoman Qui sont trois des factions impliquées dans les conflits majeurs avec des batailles en attente.
Donc est-ce que quelq'un sait où est passé Zaariel ? et que fait budahji ? Il me semble que Dragoris pars en vacances (si j'ai bien compris) mais y a-t-il quelqu'un pour reprendre les ottomans (encore ) ?
Je vois qu'on arrive dans une phase d'essouflement pour certains joueurs, mais d'autres sont encore bien motivés. Ce que je voudrais éviter c'est de voir la campagne s'écrouler à cause de l'inertie inévitable qu'entraine sa longueur (c'est bien dit non ?)
Pour ma part, même si je suis en phase de ralentissement, je serait prêt dans la semaine à rejouer toutes mes batailles et à en jouer d'autres au besoin. Je propose donc que les joueurs présents et actifs se mobilisent pour sauver la campagne en reprennent activement les comptes dans le besoin.
| |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 8:07 | |
| J'ai le mdp de la Prusse, mais HEpha aussi. Je propose qu'HEpha gère la Prusse en attendant que Buddha ait résolu ses problèmes d'OVR. Pour l'Empire Ottoman, soit Demo, soit Near soit moi pouvons le reprendre pour l'instant. Pour ma part, la rentrée approchant, je devrais me remettre au boulot... Donc je suis ,prêt à laisser ma place sans souci, surtout que Virtua Pugna demande aussi du temps. Pour la France, ben je ne peux dire : si je la gère, je sens qu'il va y avoir une contre-révolution... Plus sérieusement, au cas où Zaariel ne revienne pas (mais j'espère bien qu'il va revenir ; des nouvelles de lui sur MB ?), Guemsterk pourrait reprendre le flambeau de la Révolution, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 8:17 | |
| ben pour la France, je vais voir avec guemsterk, vu que son espagne ne demande plus trop de gestion directe. On va passer des ordres "préventivement" en attendant le retour de zaariel. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 8:53 | |
| Ok je m'occupe de la prusse. Joarius, je te suggère de donner le mdp des ottomans sur le forum d'alliance. Comme ça Near et moi aviserons. Ou bien si Demo veut s'en charger pas de problème. EDIT: Je suis dispo en fin d'aprem, soir. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 17:18 | |
| J'ai le mdp des ottomans, s'il n'a pas été changé. Je peux eventuellement m'en occuper pendant les vacances de dragoris vu que le portugal demande pas trop de temps. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 17:27 | |
| Je suis pour. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: non-passage des ordres Lun 16 Aoû - 21:54 | |
| Le Mdp de ottomans que j'ai est toujours valable. Je jette un coup d'oeil et je pourrai jouer le prochain tour, celui traité de mardi à mercredi. Si il y a des batailles prévues j'irai voir dans le sujet ;Trieste et Reggio je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 7:59 | |
| bon... il y a trois batailles qui en sont au tour "0". Et manifestement aucun joueur prêt à les prendre en main. Or certaines de ces batailles ont déjà été désengagée puis réengagées.
A situation exceptionelle, mesure exceptionnelles : je propose de "recruter" tous les joueurs dispos pour résoudre rapidement ces batailles (à savoir : Mons, Stuttgart et Luxembourg. Il y a aussi Tireste qui approche du terme)
Dans l'attente de voir ces batailles jouées, je vais geler l'écoulement des tours, car ces situations de blocage faussent complètement la campagne.
Donc, petit recensement des joueurs encore présents, qui est là et se sent dispo cette semaine pour jouer des batailles (une par jour serait le minimum !) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 8:34 | |
| Je ne peux rien prédire : on est à la maison, mais on peut très bien aller faire des balades si le temps le permet, et/ou aller vérifier chez le copain que tout se passe bien. De plus, demain semble chargé. Ou alors 'faut prévoir ça tôt le matin ou le soir (sauf ce soir : on va chercher mon aînée à la gare de Strossburi). | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 8:41 | |
| A priori j'étais plutôt dispo tt le temps, mais là il y a eu un décès dans la famille. Alors tout est chamboulé. Je vais tâcher d'en jouer parmi les urgentes (Prussien ou autrichien). mais pour les horaires ça va être au compte goutte selon la situation. Je reste présent sur le fofo et viendrais faire un check-up régulièrement. | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 8:45 | |
| Moi je suis disponible, il faut juste prévoir assez à l'avance pour que je n'aille pas faire autre chose ^^ | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 8:50 | |
| Pour l'instant je m'engage à m'occuper des Ottomans, mais s'il y a urgence je peux participer à d'autres batailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 11:07 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- il y a eu un décès dans la famille. Alors tout est chamboulé.
Toutes mes condoléances. Si tu ne te sens pas de jouer, c'est pas grave. Il y a des priorités dans la vie. Au pire, on peut complètement stopper la campagne pendant une petite semaine le temps que chacun retrouve ses forces. Les batailles en cours seront jouées au compte-goutte dans l'intervalle. De toute façon, je me disais qu'on pourrait redonner une seconde vie à cette campagne vers la rentrée. On a bien joué la décennie 1800-1805, on peut par la suite faire la seconde phase 1805-1810 | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 11:16 | |
| - Citation :
- Toutes mes condoléances.
Pareillement. - Citation :
- De toute façon, je me disais qu'on pourrait redonner une seconde vie à cette campagne vers la rentrée.
Personnellement je ne pense pas pouvoir jouer à la rentrée, ne comptant pas pour l'instant prendre une abonnement internet dans mon nouvel appartement. La connexion wifi gratuite que j'avais déjà utilisée pendant mes vacances ne marche pas avec VR ... | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 11:46 | |
| Toutes mes condoléances Hephastion. | |
|
| |
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 12:10 | |
| merci. Je pense que je pourrais encore jouer, pour ma part ça me décontracte et le plaisir est toujours là, mais évidemment je mets ma présence envers ma femme en priorité number one (c'est sa maman qui est décédée), puis le boulot qui lui aussi est en souffrance du coup. je devrais pouvoir en jouer une dans l'aprem (Mons, Stutt ou autre) car je serais seul mais encore une fois je reste au conditionnel. Faites moi signe dès que vous êtres prêt à la jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: non-passage des ordres Mar 17 Aoû - 14:03 | |
| PROCHAIN TRAITEMENT : 20/08 à 3h du mat
ça nous laisse un peu de temps pour jouer les batailles | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: non-passage des ordres Dim 22 Aoû - 18:54 | |
| De retour et prêt à jouer !!! Remplacements en tout genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non-passage des ordres | |
| |
|
| |
| non-passage des ordres | |
|