VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Passage à MB

4 participants
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

Passage à MB Empty
MessageSujet: Passage à MB   Passage à MB EmptyMer 16 Jan - 14:21

Ce sujet a été créé suite à la demande d'un tiers. Il ne reflète pas mon avis (celui-ci va venir). Et il ne s'applique pas à la campagne en cours.

Mundus Bellicus est un forum relativement grand et fréquenté (actuellement, 300 membres actifs et beaucoup de visiteurs), qui traite de jeux vidéos, en particulier de jeux de stratégie, avec deux genres prédominants: les jeux dits de "Grande stratégie" (Crusader Kings, Europa Universalis, Hearts of Iron...) et, ceux qui nous intéressent ici, les Total War ainsi que leurs mods (le forum étant actuellement la référence francophone du modding sur les Total War).

Plusieurs campagnes, très réussies à part un fiasco du à un équilibrage, euh... pourri Passage à MB 211230 ont été organisées sur Mundus Bellicus: elles ont notamment permis d'attirer des joueurs sur Virtua Roma (notamment moi-même): http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?18-Virtua-Roma

Suite à la suggestion d'un membre de l'équipe de Mundus Bellicus, je viens vous faire la proposition officieuse (mais les administrateurs devraient être d'accord) de migrer totalement sur Mundus Bellicus. Vous pouvez donner vos avis.

PS: ne soyez pas rebutés par le skin du forum, il paraît qu'un skin personnalisé est en préparation...
PPS: le nom de Mundus Bellicus ne dit probablement rien aux anciens, alors sachez qu'il est le successeur de Univers Total War, qui a lui-même succédé à Total War Francophonie

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

Passage à MB Empty
MessageSujet: Re: Passage à MB   Passage à MB EmptyMer 16 Jan - 18:24

Bon, allez, je me lance, voici mon avis: je suis contre. Avoir un forum propre est un plus, sans limites de messages anti-flood parfois chiantes, et sans problèmes pour avoir des forums d'alliance ou des trucs du genre.

Ceci dit, je suis pour que l'on continue à faire une campagne sur deux sur MB, ça fait de la publicité et ça attire du monde.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

Passage à MB Empty
MessageSujet: Re: Passage à MB   Passage à MB EmptyMer 16 Jan - 18:38

Turambar a écrit:
Bon, allez, je me lance, voici mon avis: je suis contre. Avoir un forum propre est un plus, sans limites de messages anti-flood parfois chiantes, et sans problèmes pour avoir des forums d'alliance ou des trucs du genre.

Ceci dit, je suis pour que l'on continue à faire une campagne sur deux sur MB, ça fait de la publicité et ça attire du monde.

je te suis dans l'ensemble de ce que tu viens de dire.
J'aime bien ces vieux murs et je les trouve simples , clairs et agréables. Passage à MB 379400
Ceci dit, Faire des campagnes sur MB, notamment dites principales reste un plus pour trouver de nouveaux joueurs.
http://scipius.forumactif.com/
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos

Passage à MB Empty
MessageSujet: Re: Passage à MB   Passage à MB EmptyMer 16 Jan - 21:07

pareil pour moi ^^
c'est vrai que ça me fera découvrir ce nouveau fofo ;)
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

Passage à MB Empty
MessageSujet: Re: Passage à MB   Passage à MB EmptyMer 16 Jan - 22:57

Turambar a écrit:

Idem avis précédents.

Autant un lien avec Mundus nous assure une visibilité certaine, autant être intégré entièrement dans un autre forum rend plus difficile nos souplesses de créations d'alliances (entre autres).
Sans parler des règles de modération souvent plus drastique que sur VR Passage à MB 568858
Contenu sponsorisé

Passage à MB Empty
MessageSujet: Re: Passage à MB   Passage à MB Empty

Passage à MB
Page 1 sur 1