Ce sujet a été créé suite à la demande d'un tiers. Il ne reflète pas mon avis (celui-ci va venir). Et il ne s'applique pas à la campagne en cours.
Mundus Bellicus est un forum relativement grand et fréquenté (actuellement, 300 membres actifs et beaucoup de visiteurs), qui traite de jeux vidéos, en particulier de jeux de stratégie, avec deux genres prédominants: les jeux dits de "Grande stratégie" (Crusader Kings, Europa Universalis, Hearts of Iron...) et, ceux qui nous intéressent ici, les Total War ainsi que leurs mods (le forum étant actuellement la référence francophone du modding sur les Total War).
Plusieurs campagnes, très réussies à part un fiasco du à un équilibrage, euh... pourri
ont été organisées sur Mundus Bellicus: elles ont notamment permis d'attirer des joueurs sur Virtua Roma (notamment moi-même):
http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?18-Virtua-RomaSuite à la suggestion d'un membre de l'équipe de Mundus Bellicus, je viens vous faire la proposition officieuse (mais les administrateurs devraient être d'accord) de migrer totalement sur Mundus Bellicus. Vous pouvez donner vos avis.
PS: ne soyez pas rebutés par le skin du forum, il paraît qu'un skin personnalisé est en préparation...
PPS: le nom de Mundus Bellicus ne dit probablement rien aux anciens, alors sachez qu'il est le successeur de Univers Total War, qui a lui-même succédé à Total War Francophonie