| Blocage du tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Blocage du tour Sam 16 Oct - 8:05 | |
| Bon, on a pas mal de 1vs1 et même quelques 2vs2 en cours. Je vais donc bloquer les tours le temps qu'on ai joué une grand partie de toutes ces batailles, car ces zones bloquées limitent fortement la stratégie de la partie.
Dommage que près d'Ausburg on n'ait enclenché qu'une seule bataille, c'est de ma faute, j'ai répondu trop tard à Hephaestion.
Etrange aussi que l'armée que j'avais envoyé sur Laibach pour contrer les russes ne soit jamais partie ! j'ai du me mélanger dans mes ordres et mes contre-ordres... ce sera pour une autre fois, tant pis.
En tout cas, en matière de bataille, là, on a tous de quoi s'occuper dans la semaine à venir, j'ai donc bloqué le tour jusqu'à nouvel ordre. D'autant plus qu'il y a les vacances de la Toussaint qui approchent, et je ne sais pas pour vous, mais moi je ne serai pas disponible du tout la première semaine car je pars à New York.... | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage du tour Sam 16 Oct - 8:34 | |
| Ah, belle ville New York, profites-en bien! | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage du tour Sam 16 Oct - 8:42 | |
| Ah, moi c'est simple, j'ai pas de vacances de Toussaint (j'ai même deux trois contrôles plus un DM à rendre durant cette semaine) | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage du tour Sam 16 Oct - 8:52 | |
| - Zaariel a écrit:
- Ah, belle ville New York, profites-en bien!
C'est mon voyage de noces. On profite du fait que mon cousin ait un appart de 100 m2 sur les berges de l'Hudson (coté new jersey, pas à Manhattan) Il parait même que depuis son balcon on a vue sur Central park (entre les immeubles, ) Un super appart gratos ! (enfin pour nous, lui ça lui coute 3 000 $ par mois) alors que la moindre chambre d'hotel miteuse coute une fortune à NY. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage du tour Sam 16 Oct - 8:53 | |
| Arg, 100m² à deux pas de Manhattan! Monstre! | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Sam 16 Oct - 9:45 | |
| Profite bien de ton voyage Rapahel. Moi je reste à Lyon ces vacances. Je me vengerai sur les batailles virtuelles si je trouve des partenaires. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 17 Oct - 8:34 | |
| Bonnes vacances Raph. @Demo : je veux bien te servir de défouloir pendant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 17 Oct - 13:22 | |
| ben de toute, façon, je suis encore la une semaine complète. Mais j'ai plein de réunions parents-rpofs, et un concert sur Reims jeudi soir... ça va être chaud, mais j'aimerai bien caser une ou deux batailles en 1vs1 contre Demo ou Hephaestion | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 17 Oct - 14:00 | |
| Salut, Mon antivirus est entrain de faire l'analyse mensuelle ; il doit en avoir encore pour une heure. Mais après je suis dispo. Sinon dis moi tes dispo cette semaine, même si mon emploi du temps est sujet à modification en ce moment avec ce qui se passe dans les lycées, si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Mer 20 Oct - 17:42 | |
| J'ai vérifié que le prochain traitement est pour le 25. Ne conviendrait-il pas de le repousser un peu plus pour jouer les batailles en cours. Moi par exemple je serai assez dispo pendant les vacances pour régler quelques batailles. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 24 Oct - 10:22 | |
| Avez vous tous remarqué que le prochain traitement est pour le 30? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 24 Oct - 10:25 | |
| Né. Mais je te crois sur parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 24 Oct - 13:00 | |
| Oui, je l'ai repousse jusqu'a nouvel ordre car je suis aux states...
D'ailleurs je vous ecrit d'un clavier en qwerty et c'est pas evident... aucun accent grave ou aigu !
Donc juste un petit message pour dire que je resynchroniserait les tours a mon retour (si je reviens) | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Dim 24 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage du tour Lun 25 Oct - 12:10 | |
| Ils sont pas soigneux ces americains... Je leur demande ou se trouvent les deux superbes tours qu'on peut voir dans King Kong version 1976, mais ils me regardent tous avec un drole d'air. Apparemmemt ils les ont "perdues"... c'est vrai qu'il y a un gros trou dans leur ville.
Faut etre negligent quand meme ! | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage du tour Lun 25 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage du tour Mar 26 Oct - 8:52 | |
| Moi j'y suis monté dans ces tours, 1an et demi avant qu'ils les perdent. J'étais tout en haut sur le toit. On voyait des hélicos qui volaient genre 20 étages plus bas. Et tout en bas, il y avait des petits rectangles de couleurs, c'étaient les voitures. Les petits points, c'étaient les gens.
J'ai bien aimé New York, mais j'ai préféré Brooklin. C'était un endroit où il faisait bon vivre, à échelle plus humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage du tour Mer 27 Oct - 2:11 | |
| ah, moi je loge de l'autre cote : a Hoboken dans le New Jersey. C'est bien sympa et beaucoup moins speed que NY. Mais des au'on traverse l'Hudson on se retrouve dans la folie de la grosse Pomme. En trois jours on a deja vu : Central Park, le Musee d'Art Moderne, le Museum d'Histoire Naturelle, Times Square, Ellis Island et Miss Liberty, le City Hall, le Pont de Brooklin, Ground Zero.
On ne chome pas quoi... | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Ven 29 Oct - 10:53 | |
| Perso j'ai pas pu jouer beaucoup de batailles. On a tous profité des vacances de Raph pour faire une petite pause. A mon avis c'est pas trop grave. Le tour est toujours traité cette nuit? Perso, je suis pour qu'on reprenne le traitement normal à raison d'un tour tous les deux jours. Si on privilégie les 1v1 on peut peut-être continuer la camapagne. Maintenant, si la motivation n'y est plus on peut aussi décider d'arrêter. Je trouverai ça dommage, mais c'est la vie. On pourrait peut-être recenser qui veut continuer? Combien de temps? Est-ce qu'on se donne une limite : nombre de tours, objectif de victoire...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage du tour Ven 29 Oct - 13:34 | |
| ah bon ? je pensais que vous auriez profite de la pause pour jouer les batailles en attente.
Pour ma part, je trouve dommage de stopper cette campagne avant son terme definitif, d'autant que c'etait la seule "finissable" de toute l'histoire de VR. Je suis d'accord pour la proposition de recensement.
Quant au passage du tour, je ne suis pas encore rentre, et j'ai pas passe mes ordres, je me suis vautre dans les dates... Je vais donc essayer de repousser le tour d'encore une nuit ou deux.
(PS : vous rajouterez les accents dans le texte ci dessus par vous meme... merci les claviers US)
| |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Blocage du tour Ven 29 Oct - 14:10 | |
| Super d'accord pour la finir et pour repousser le tour d'une nuit ou deux. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage du tour Ven 29 Oct - 14:16 | |
| Je plussoie : pourquoi finir cette partie maintenant ? Le problème est la réunion des gens autour de l'écran, non pas celui de la partie en elle-même ! Quelle que soit la partie qu'on engagera, on se retrouvera toujours devant ce problème : comment réunir les gens pour des batailles. Donc arrêter la partie maintenant ne fait que reporter le problème. Donc je plussoie pour la finir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage du tour Ven 29 Oct - 18:31 | |
| j'ai fais tts mes batailles. D'ailleurs Zaariel, pense à m'envoyer le log de la dernière stp Moi je suis partant pour aller jusqu'au bout de cette superbe campagne. | |
|
| |
| |
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage du tour Lun 1 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage du tour | |
| |
|
| |
| Blocage du tour | |
|