| Blocage tour | |
|
+9Dragoris Zaariel Caulaincourt HEphaestion_IV Guemsterk Aetius Turambar Joarius Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Blocage tour Lun 16 Mai - 19:17 | |
| Pour ce tour, on a deux batailles sur les bras, le tour ne passera donc pas ce soir.
On va donc mettre la campagne en attente le temps de jouer ces batailles.
Nous faisons au plus vite, merci de patienter en vous imprégnant de l'atmosphère autour de ces deux batailles dont les enjeux sont colossaux pour la Russie. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 17 Mai - 22:38 | |
| Normalement, le tour est bloqué, non ? De mon côté, ayant une bataille à faire, et vu l'heure, je n'ai pas finalisé tous mes ordres, mais il me dit que l'envoi est après le délai. Pas grave ça ? | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 17:00 | |
| ALors normalement la bataille de Stuttgart n'existe pas donc pas de blocage a ce sujet. Reste la bataille de Turda mais je crois qu'elle sera joué ce soir par les deux protagoistes. Donc pour moi y'aura bien un tour ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 17:09 | |
| Je bloque le tour avec les ordres de la Suède.
Tant que toutes les batailles ne sont pas résolues, je ne passe pas d'ordres pour la Suède.
Si je lis que cette bataille de Turda est jouée, je débloquerai le tour dans la soirée ou demain matin. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 19:16 | |
| Une question : avec ce blocage des tours, il n'y a pas de rattrapage de tour anticipé, j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 20:10 | |
| - Joarius a écrit:
- Une question : avec ce blocage des tours, il n'y a pas de rattrapage de tour anticipé, j'espère ?
T'inquiète, je fais la voiture balai. Donc là, je viens de poster pour la suède. Le tour devrait être traité dans les heures à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 20:10 | |
| Je vais réfléchir à un système pour être certain que je peux poster pour débloquer les tours. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 20:11 | |
| ON a pas encore importé ^^ .
Enfin, Je en tout cas, j'ai un chtit problème avec le Création d'expérience
EDIT ....
Bon... euhh...
Le tour est passé. Et mes ordres ne sont pas des plus cohérent -Voir TURIN-, et la bataille a été résolu auto... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 21:02 | |
| C'est même un citation d'un écran de chargement de Rome TW. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 21:35 | |
| Vous ne connaissez pas César qui dit à Varius "rends-moi mes légions" après le désastre de je sais plus quelle forêt en Germanie? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 21:38 | |
| Dans la forêt de Teutobourg ou un truc comme ça d'après Rome. EDIT: Wiki dit Teutoburg, j'étais pas loin! ^^ | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 18 Mai - 21:42 | |
| Et moi j'ai souvent soigné des chevilles en varus, et à chaque fois, je m'exclame comme un débile - en tout cas les patients me prennent pour un débile- "VARUS VARUS, rends-moi mes légions !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 4:42 | |
| ah, désolé, le log de report de traitemetn indiquait que des ordres avaient été passés pour Naples et pour la Russie.
Autant pour moi, j'annule le traitement... Mais du coup, faudra reposter les ordres pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 4:46 | |
| gné ... pour compliquer les choses, le serveur est OFF ce matin.
J'annulerai donc ça vers midi. et j'attendrais le feu vert de tout le monde pour traiter le tour. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 5:06 | |
| 'faudra qu'on refasse TOUS nos ordres alors ? 'faut qu'on refasse exactement pareil, tout le monde... Cad Joarius, Aetius et Raph à l'ouest... Sans tenir compte de ce qu'on voit jetzt... EDIT :J'espère que j'arriverai à me souvenir des mouvements stratégiques de génie que j'avais ordonnés (mouvements stratégiques de génie pour min que mon tchô cerf veau qui avait réussi à les pondre après des heures de dures réflexion... ). | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 5:28 | |
| Bah ça m'arrange moyen en fait, mais bon comme Joarius le dis faut repasser les même ordres hein ! | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 6:56 | |
| Euh... J'avais pas eu le temps de faire mes ordres de mouvement à Turin correctement... Je dois les re-faire de façon foirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 8:04 | |
| Si j'arrive à récupérer vos ordres et que vous n'avez pas changé votre mdp, je repasserai exactement les même pour tous le monde sauf la Russie et Naples.
Après, dans le cas du napolitain, effectivement, pouvoir passer ses ordres après avoir vu le mouvement de l'adversaire c'est un peu limite... je n'ai pas ça sous les yeux, mais le mieux serait de contacter Joarius pour en discuter.
En ce qui concerne ce redémarrage raté, ça me prouve qu'il faut que je trouve une autre méthode... Je vais donc demander à chaque tour bloqué aux joueurs en bataille de bien vouloir "pointer" sur ce post lorsqu'ils ont posté leurs ordres définitifs.
Sinon, je fais en sorte qu'on en reste à un tour par jour maximum avec traitement pendant la nuit (ou en début de soirée) mais il n'y aura jamais deux traitements par jour afin d'éviter que certains joueurs ne manquent à l'appel. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 8:10 | |
| Bon, Si de refaire tous ses ordres sachant que la situation est légèrement tronquée implique plus de désagrément pour chacun qu'autre chose, autant continuer tel quel moi je dis.
Cette victoire je la voulais plus pour le prestige qu'autre chose, manière de négocier un peu plus à mon avantage. De tt façon le destin est scellé pour moi.
Maintenant je ne serai pas contre une compensation en pop ou en unités. Vu que dans l'histoire j'ai quasiment une armée complète qui y est passée en auto. Sans compter mon général qui est mort (l'autre général survivant est une brêle).
Si Guem est d'accord qu'il me donne ce qu'il reste de son armée à Turda, ensuite on applique les accords.
Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 8:18 | |
| Ben ça peut être vite fait. Je rentre dans une heure chez moi. J'annule le tour, je repasse tous les prdres sausf ceux de guem et toi Vous passer vos ordres et importer le log vers midi. Le tour sera traité juste après
Et du coup vers 14 h on sera dans la "bonne situation" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 10:08 | |
| toujours rien? De plus je ne sais pas si Guem sera apte à passer ses ordres à cette heure-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 19 Mai - 10:15 | |
| désolé, retard imprévu.
J'annule le tour. On verra si vous pouvez les repasser, sinon je m'occupe d'ajuster les ordres de Guem
EDIT : Bon, ben en fait, pour une raison inconnue, je n'arrive pas à annuler le tour ! Il y a une erreur de download de l'ancienne partie.
Je ne sais pas comment faire du coup... seul dark pourrait m'aider, mais il passe si rarement.
C'est vraiment trop *** ! j'aurai du sauvegarder la partie du tour d'avant. Faut que je pense à faire des sauvegarde régulières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage tour | |
| |
|
| |
| Blocage tour | |
|