| Blocage tour | |
|
+9Dragoris Zaariel Caulaincourt HEphaestion_IV Guemsterk Aetius Turambar Joarius Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 23 Mai - 20:26 | |
| Au fait, le tour passant dans 1 h, il repassera cette nuit aussi ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 23 Mai - 20:27 | |
| Je veux dire : demain matin, on sera en septembre ou octobre ? | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 23 Mai - 20:41 | |
| Tu veux dire qu'il pourrait y avoir deux tours d'ici à demain soir? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 23 Mai - 21:04 | |
| - Turambar a écrit:
- Tu veux dire qu'il pourrait y avoir deux tours d'ici à demain soir?
Non rassure toi pas plus d'un tour par jour. Cela dit 1 tour 4 jours c'est pas forcément mieux | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 23 Mai - 21:34 | |
| - Joarius a écrit:
- Je veux dire : demain matin, on sera en septembre ou octobre ?
Demain, nous serons toujours en mai. Mon pauvre Joarius ! Si jeune et déjà bousillé ! Ne touchez jamais à l'alcool les enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 24 Mai - 4:50 | |
| C'est pas pour rien qu'il est dans un asile! Et en plus il se prend pour Napoléon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 25 Mai - 20:24 | |
| Si je comprends bien, le tour reste encore bloqué ? Ce nouveau système de résolution des batailles a des défauts non négligeables. C'est que mes examens approchent et je serai de moins en moins dispo. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 4:56 | |
| ben je trouve que ça avance assez rapidement compte tenu du nombre de batailles à jouer. Quand tu seras toi-même en guerre, tu comprendras la difficulté et l'intérêt de la chose.
Par contre, le défaut c'était pour le dernier tour qu'on a bloqué avec Dragoris alors qu'on n'a jamais pu jouer la bataille..
Mais bon, j'avais prévenu au départ qu'avec ce système, il faudrait s'armer de patience. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 5:36 | |
| Faut surtout voir qu'une bataille gagné/perdue à une véritable portée. Les armées sont beaucoup moins nombreuses que dans d'autres campagnes. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 8:41 | |
| Disons qu'on connait aussi qqs problèmes non inhérents au système de jeu, comme le rdv non trouvé entre Drago et Raph et les soucis de bécane de Jojo. Et c'est vrai que des coupures de 4 jours ou + c'est dommageable pour le rythme du jeu je trouve. Il faut en tous cas vraiment prévoir un remplaçant au cas où pour ne pas en arriver là. C'est un très bon système je trouve, mais les joueurs se doivent d'être très disponibles, plus que lors d'une campagne avec non blocage, pour qu'il fonctionne et compense son manque de fluidité. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 10:34 | |
| Oui je pense comme Hepha, le système est bon mais y'a des impondérable.
Pour moi, dans l'idéal faudrait que chaque joueur ait un binome de remplacement. Le joueur titulaire à 2-3 jours pour que la bataille soit jouée. S'il ne peux pas jouer dans ce délais, bah il l'annonce dès le début et passe la main au remplacent, de même si la bataillle n'a pas été joué dans le delais.
C'est un peu stricte et contraignant mais ça limite la durée d'un tour. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 11:15 | |
| Hé bien dans ce cas commençons de suite ! Je me permet d'ouvrir un sujet qui corresponde à ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 15:54 | |
| Je suis d'accord pour dire que si on trouve un accord pour jouer dans les 2 ou 3 jours, on bloque le tour.
Si on sent que l'indisponibilité poussera le terme au delà, on cherche des remplaçants.
Problème : si les deux protagonistes sont disponibles mais à des horaires différents, qui laisse sa place ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 16:15 | |
| Je me suis posé la même question.
Bah à voir dejà pour qui on trouve 1 remplacent dispo dans des horaires qui convienne.
A mon avis si on peux trouver un remplacent pour chacun, bah peut etre privilégié celui qui avait indiqué une plus grande plage de dispo. Après, je pense que ce cas ne se présentera jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 26 Mai - 19:52 | |
| Bon, vous les postez ces logs ? J'aimerais bien passer mes ordres dès ce soir, car demain je vais être très occupé. puis c'est que j'ai une invasion sur les bras, et tous ces jours d'attente m'ont exténué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 27 Mai - 19:04 | |
| J'attend les ordres des pays bas pour traiter le tour. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 27 Mai - 21:49 | |
| J'attends le log pour les ordres du Hollanemark pour le traitement du tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Dim 29 Mai - 8:51 | |
| Je repasserai dans l'après midi pour voir si les batailles sont jouées. Le tour reste bloqué d'ici là. Je suis à un repas de (belle) famille. Donc je ne pourrai pas regarder ça trop tôt. Si vous savez vers quelle heure vous pensez poster vos ordres, indiquez le moi, ça m'évitera de passer et repasser pour rien (à chaque fois faut que je trouve une excuse bidon, ma femme va finir par me capter ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Dim 29 Mai - 17:43 | |
| Si le tour passe dans une heure, quand passera le suivant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Dim 29 Mai - 17:45 | |
| le tour va pas tarder, mais avec les batailles qui ne manqueront pas de se déclencher, on devrait avoir le temps avant le prochain passage.
S'il n'y a aucune bataille, j'attendrai de voir si tout le monde a posté avant de déclencher le tour (sans doute demain matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 1 Juin - 21:39 | |
| Je ferai le point demain matin voir si on peut traiter le tour.
Vos indications n'ont pas été très claires et je ne sais pas si je dois traiter ou non... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 1 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 1 Juin - 21:54 | |
| Bon, Caulaincourt a posté ses ordres mais il ne l'a pas indiqué sur le post de traitement des tours. Quel petit fripon !
Donc je passe les ordres pour la suède. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 2 Juin - 6:12 | |
| hm... ce matin 8h14, le serveur est encore off.
Le pc de dark a du planter hier soir et il ne l'a pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 2 Juin - 11:39 | |
| Désolé de ne pas avoir posté... Alors il va y avoir un 2vs2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage tour | |
| |
|
| |
| Blocage tour | |
|