| Blocage tour | |
|
+9Dragoris Zaariel Caulaincourt HEphaestion_IV Guemsterk Aetius Turambar Joarius Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 17 Aoû - 6:51 | |
| ok, j'ai totu !
Je traite (encore et encore) le tour | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 17 Aoû - 8:08 | |
| Un tour qui a duré 19 jours ! Record absolu pour une campagne active. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 17 Aoû - 21:22 | |
| On avait eu un tour assez long il y a deux semaines aussi.
En ce moment la campagne tire en longuer, pause aoutienne oblige !
D'habitude, on marque une vraie pause, là c'est une espèce de campagne diluée.
D'ailleurs, comment fait-on pour la seule bataille de ce tour, elle oppose la france à l'autriche, or Aetius est absent. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 18 Aoû - 8:58 | |
| Le seul neutre capable de jouer cette bataille pour Aetius c'est toi Raph, ou bien Drago. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 18 Aoû - 9:22 | |
| Ou bien moi, mais je préfèrerais éviter étant donné mes talents en bataille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 17:03 | |
| Là je suis embêté, parce que je suis censé passer des ordres pour l'autriche, or je n'ai aucune idée de ce que veux faire Aetius !
Il me semble qu'il rentre demain ou après demain, alors que fait-on ? on attend son retour ? je passe des ordres "aléatoires" ,?? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 17:06 | |
| Partialement, je dirais : passe les ordres favorables à la France... Im partialement : s'il rentre demain, autant attendre son retour. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| Vengeur: passe ses ordres (il n'a pas attendu que je sois là pour contrîler l'Empire séleucide!!) Normal: on l'attend, bien sûr!! | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 18:52 | |
| Passe ses ordres, il comprendra ^^ car cela va faire deux jours que mes troupes n'ont pas avancées é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 19:10 | |
| HS: tu pourrais ouvrir une ambassade, stp?? Avant de m'attaquer, si possible? | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 20:21 | |
| HRP: Qui a dit que j'allai t'attaquer? ^^ Sinon l'ambassade je l'ai faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 20:26 | |
| Je bloque déjà pour ce soir, je vais réfléchir demain à des ordres pour l'autriche...
J'espère avoir des news d'Aetius demain, sinon on passera le tour comme ça pour faire avancer le jeu | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Ven 19 Aoû - 21:26 | |
| Salut ! Je suis de retour, près à batailler ferme pour assurer la victoire de l'Occident face à l'empire austro-byzantin.
J'ai cru comprendre que vous n'aviez passé qu'un seul tour, je ne serai donc pas trop dépaysé.
Merci à Jojo pour son aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 20 Aoû - 14:09 | |
| Aetius a écrit qu'il rentrait le 21. Or comme il n'y a personne ni pour l'autriche, ni pour l'italie et que ces deux factions sont dans des situations délicates, je pense qu'on peut attendre d'ici demain pour traiter le tour. Si ça ne vous pose pas de soucis, je vais donc caler le tour pour demain soir. Si pas de nouvelles d'Aetius, je traiterai le tour à ce moment là en passant les ordres moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Dim 21 Aoû - 15:55 | |
| Aetius, dès que tu auras postés les ordres de l'autriche et de l'italie, indique le ci-dessous, je traiterai le tour dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 22 Aoû - 6:39 | |
| Bon, en fait, je vous ai fait atten,dre bêtement un jour pour rien.
Aetius avait posté les ordres de l'autriche et de naples il avait juste omis de me prévenir.
Je traite le tour en espérant qu'on va retrouver un rythme convenable. (enfin plus d'un tour par semaine quoi) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 22 Aoû - 10:58 | |
| J'avais pas prévenu car les ordres de Naples et même les miens je les ai fait a la va vite (d’où le mic-mac en France), donc je pensais vérifier là et avertir juste après mais bon on va faire avec... ça fait déjà un moment que vous poireautez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 22 Aoû - 15:12 | |
| à Naples, il n'y a plus personne. Aetius, je propose que tu gères le compte et je veux bien assumer une partie des batailles pour te suppléer. Ou alors on peut faire jouer les nouveaux pour qu'ils s'entraienent.
Mais est-ce que Guem reviendra un jour ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 22 Aoû - 16:09 | |
| Ça serait pas mal que les nouveaux puissent d'une manière ou d'une autre intervenir, pour se faire la main. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 24 Aoû - 10:50 | |
| Euh... Vu la situation critique de Naples, je suis pas vraiment chaud pour que les nouveau se fasse les dents avec... ou alors coté Français-Espagnols (là j'aurais peut être un chance). Je serais même plus partant pour leur faire jouer les batailles ottomane, voir même les autrichiennes sur le front russe : là ou j'ai un peu de marge quoi. C'est dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 24 Aoû - 11:00 | |
| Les batailles ottomanes?? Ils sont pas près de s'entraîner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 24 Aoû - 11:39 | |
| Je pense que les nouveaux peuvent aussi s'entrainer en jouant les même batailles mais en version non officielle. Ne serait-ce que pour voir à quoi ressemblent les unités et les déploiments sur VR | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 24 Aoû - 16:08 | |
| hm... un peui dépassé par les évènements, j'avais oublié de modifier l'heure de passage du tour, du coup le tour a été traité et je viens de l'annuler... Décidément ces derniers tours je fais n'importe quoi.
Je vais donc rmettre vos ordres récupérés en ligne et je vous demanderai de les vérifier quand même avant le traitement officiel. | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 24 Aoû - 16:27 | |
| Blocage des ordres! Elle m'affiche une erreur d'Upload disant qu'il fallait que je recommence en disant non si on me demandait de reprendre les ordres... Un bug? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage tour | |
| |
|
| |
| Blocage tour | |
|