VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Organisation des armées

+2
HEphaestion_IV
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Organisation des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 6:59

Ça doit être parce que t'es Français : ton navigateur recherche systématiquement en premier les sites français (enfin en tout cas, c'est ce que me fait le Renard de Feu).

Voilà déjà pour des navires portugais :
>> Liste des navires de la marine portugaise <<(30 sec de recherche, avec requête traduite, sur gougueleuh). ;)
Si tu veux traduit : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ships_of_the_Portuguese_Navy

Pour les généraux portugais :
>> Catégorie:Militaire portugais <<
Perso, je prendrais aussi des noms de généraux hors époque napoléonienne : cette liste donne au moins des idées, et ce que j'avais fait pour les Suédois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:42

Merci!
Pour info, ton navigateur n'a rien à voir avec les résultats de la recherche, tout dépend du moteur de recherche que tu utilises (Google, Bing...)
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:50

Turambar a écrit:
Bon, je viens de ma rendre compte que j'ai nommé mes corvettes portugaises du nom des amiraux Mais queeeel bouleet
Je les ai provisoirement appelé Brasilia et Esperanza, mais si quelqu'un a une meilleure idée, je ne trouve aucun nom de navires de l'époque.
Je t'avais filé un lien, non ? Hum...
À partir de Voile cuirassés (navires de la ligne), tu as des navires de l'époque... Organisation des armées - Page 2 473807
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:02

Pour les anglais, tu m'en as passé, pas pour les portugais, je crois. Ou alors c'est qu'il n'y en avait pas d'intéressant.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:11

Si, c'est dans le même post que celui pour les généraux portugais.
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:24

Oui, t'as raison, et j'avais mis des généraux aux deux.
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:29

Bon, après la 5ème refonte majeure de l'organisation de mon armée, en voici un schéma:
Corps d'armée (20 unités)>régiment (infanterie, cavalerie ou artillerie, de 3 à 4 unités)>Compagnie (1 unité).

Le modèle actuel de l'armée "parfaite" (revu plus ou moins tous les ans et après chaque bataille, même si le modèle ci-dessous me plaît bien):
2 régiments de cavalerie (comprenant le général), 2 d'infanterie et 2 d'artillerie.

Je pense vous dévoiler mon tableur à la fin de la campagne, d'autant plus que j'ai amélioré et personnalisé celui de Raph (je n'ai juste pas touché aux formules, mais j'ai rajouté, enlevé et modifié des colonnes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des armées   Organisation des armées - Page 2 Empty

Organisation des armées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2