VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prise de cité illicite

+2
Joarius
Raphael
6 participants
AuteurMessage
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

Prise de cité illicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de cité illicite   Prise de cité illicite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:25

Lors du siège de Turin, ton armée n'est pas arrivée avant les miennes, pourtant la bataille qui a suivit s'est déroulée comme étant une "défense française", et tu n'as pas eu à attendre un tour devant les murs.

Donc a supposer que je me soit décaler, laissant la cité vide, on aurait eu le même cas de figure, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Prise de cité illicite   Prise de cité illicite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:49

C'est souvent le cas en fait, d'où la règle consistant à stationner devant la cité.
La plupart de nos cités n'ont pas de garnison, mais nous avons des armées pas trop loin, prêtes à les protéger (parfois)

Quand un assaillant se présente, les armées de défense font mouvement pour intercepter cet assaillant et protéger la ville. Il s'en suit une bataille lorsque l'assailant a décidé de conserver la cité en y maintenant son armée.
S'il quitte la cité, c'est plus un raid avec pillage et reprise immédiate.
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: Prise de cité illicite   Prise de cité illicite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:03

Mon armée stationnait dans le nord, le long des côtes, quand j'ai vu que tu allais prendre le Mans avec une demi-armée: j'y suis allé pour détruire ton armée, sans penser que tu pourrais m'éviter.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Prise de cité illicite   Prise de cité illicite - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:13

Normal : ta IIème Armée était loin lorsque ton mouvement a commencé et mon 2e Corps d'Armée a traversé Le Mans avant qu'elle n'y arrive.
Les mouvements ne sont pas simultanés, mais tiennent comptent du nombre d'hexagones à traverser.

Sinon OK pour la prise du Mans.
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de cité illicite   Prise de cité illicite - Page 2 Empty

Prise de cité illicite
Page 1 sur 1