| Siège de Hanovre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Siège de Hanovre Dim 5 Juin - 17:02 | |
| Le IVe KORPS qui devait porter secours à la Grenze Brigade a été stoppé près de Hanovre par quelques éléments néerlandais.
Le Marechal von GRolmann est décidé à investir la cité de Hanovre pour venger la mort des "braves d'Onasbruck"
| |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mar 7 Juin - 8:46 | |
| Je crois que c'est celle-ci.
Les troupes néerlandaises ont décidé de défendre la ville coûte que coûte. Pour cela, l'ensemble des troupes de toute la région nord a convergé vers cette ville pour repousser une fois de plus du territoire national ces démoniaques prussiens !
C'est un 2v1, il faudrait un deuxième joueur néerlandais.
Je suis dispo ce soir à partir de 18h environ. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mar 7 Juin - 10:56 | |
| Moi par contre, je ne serai dispo que mercredi.
Le lundi et le mardi sont de très lourdes journées et le soir, en rentrant, je dois consacrer du temps à ma famille.
Par contre, mercredi je suis dispo toute l'après midi avec une préférence - comme toujours- pour l'heure de la sieste : 13h | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mar 7 Juin - 11:58 | |
| Ça ne me dérange pas mais comme tous les jours de la semaine, je ne peux jouer qu'à partir de 18h environ... | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mar 7 Juin - 13:51 | |
| Je pourrai aider les hollandais si besoin. Mais au vu de mes derniers exploits, je ne sais pas s'ils doivent s'en réjouir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mar 7 Juin - 14:15 | |
| Mieux vaut ça que l'IA débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mer 8 Juin - 7:22 | |
| Aïe j'ai dit une bêtise, je ne serai dispo finalement que vers 19h30.
Edit : Bon finalement ce soir ça va être tendax du slip, je serai pas mal occupé, je pense pas pouvoir venir, désolé. Demain soir c'est mieux pour moi, désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mer 8 Juin - 9:40 | |
| Ah, dommage... Mais ce sont des choses qui arrivent.
Si tu veux, on peut désengager et réengager avec les mêmes troupes. Vu notre dernier échange par MP, tant que la situation ne change pas, ça n'a pas de grandes conséquences. Mais ça permet à tout le monde d'avnacer d'un tour. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mer 8 Juin - 10:34 | |
| Oui mais pdt ce temps-là la Prusse continue d'envahir les pays-bas non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mer 8 Juin - 11:48 | |
| Ok, moi ça me va si l'avancée de ton armée ne continue pas. On poursuit le recrutement si on veut sauf dans la ville assiégée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Hanovre Mer 8 Juin - 13:26 | |
| Si ça te convient, je reprend Lubeck, mais j'y stoppe mon IIe KORPS Et je stoppe le mouvement de mon Ve KORPS qui n'entrera pas aux pays bas (pour info il allait à Dusseldorf).
Je désengage à Hanovre et je réengage directement (ne modifie pas tes armées ou leur déplacement)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de Hanovre | |
| |
|
| |
| Siège de Hanovre | |
|