| Etrange incursion en Catalogne | |
|
+3Turambar Guemsterk Caulaincourt 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Jeu 30 Juin - 15:05 | |
| Comme dit, on prends celui de Raph
Le mien n'a pas encore l'Xp (Et toc, j'en était sur, mon armée à moi est quasi intacte) | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Jeu 30 Juin - 15:23 | |
| Forcément, elle n'a pas beaucoup pris de risques aussi . Tu es resté très longtemps en gros pâté, avec tes milices en formation mur de chair à saucisse, et tes gardes au milieu, tandis que toute ma ligne s'évertuait à te tirer copieusement dessus. Regarde le nombre de morts que je t'ai fait, compare le à ceux que tu m'as infligés... Le résultat est sans appel :héhé. Moi je m'en fous, il me reste tous mes canons-euh ! | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Jeu 30 Juin - 16:36 | |
| Ah ah. Mais mes milices ont pris, mais ce sont les Gardes et les lignes qui ont fait des dégats . C'est pour cela que c'est dommage de pas pouvoir finir, car j'avais garder le meilleur pour la fin Edit : D'abord, c'était pas un gros pâté, mais trois lignes... Milices, puis fusilleurs, puis grenadier/Garde. Avec pas de milice sur le côté gauche. mon armée était composée de 14 infanteries, il m'en reste 12 | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Jeu 30 Juin - 16:42 | |
| [HRP]
Alors ? 'y a eu bataille définitive ? Aucun gagnant ? Replay ?
[/HRP] | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Jeu 30 Juin - 23:58 | |
| , faut croire qu'il n'y a que Aetius et moi qui nous sommes affrontés dans cette bataille ! c'était hyper chaud de notre coté et ça tombait de tous les cotés. Finalement c'est dommage, on a traité ce 2vs2 comme 2 1vs1 en parallèle et du coup l'armée que je commandais n'a tiré aucun profit de sa victoire vu qu'elle n'a pas eu de soignés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Ven 1 Juil - 12:14 | |
| Ben je n'aurais pas planté, on aurait pu achever la bataille... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Ven 1 Juil - 21:38 | |
| si je l'ai, mais là j'ai pas trop le temps
Je te le filerai dimanche | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| |
| |
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne Lun 4 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange incursion en Catalogne | |
| |
|
| |
| Etrange incursion en Catalogne | |
|