VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Siège de Cagliari

+2
Guemsterk
Caulaincourt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Cagliari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:50

Hé, Oh faut se calmer un peu. Parler d’escroquerie alors qu'il s'agit de 2 pauvres milices... De toute façon il pourra pas te reprendre la ville avec vu la règle des 10 unité mini. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais je crois pas que ça mérite un débat. Laisse le récupérer ses 2 milices s'il veut ça te changera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:21

C'est juste malhonnête, on s'était entendu sur la destruction des survivants, et là j'ai la sensation qu'on se fout juste de ma gueule. Tu sais très bien que ces deux milices vont tourner en Sardaigne, en attendant leurs renforts venus de la mer... quelques tours de circonvolution, et hop ! ils pourront m'attaquer alors même qu'ils avaient tous été détruit jusqu'au dernier....

Bref, je suis plus que dégoûté.

C'est franchement petit, pour ne pas dire autre chose.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:55

Bah s'il ramène 8 unité il aurait pu en ramené 10... je vois pas ce que ça va changer. C'est petit, en effet, tout petit... aussi petit que 2 unités de milices. Alors franchement arrête ton cinéma pour si peu. C'est pas ça qui va changer la guerre merde.

Alors franchement arrête de crier à l'injustice pour des broutilles pareilles, la campagne ne s'en portera que mieux.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:37

Je rêve ? C'est un comble !
Il a perdu ses unités, elles n'ont rien à foutre dans le jeu.

Que Guem soit énervé de voir qu'il a perdu un tour par erreur lors de son invasion, puis un second par ma faute, n'est pas une raison pour m'en vouloir, m'accuser de l'avoir fait exprès, puis de me pourrir la campagne par de telles mesquineries.

Je ne suis pas du genre à faire du chantage du type "départ du jeu", d'ailleurs je ne le ferai jamais, mais je suis profondément dégouté, et je vais éviter le forum quelques jours afin de me calmer pour ne pas plomber l'ambiance.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:21

J'ai fais une mesquinerie ?

Je ne t'ai jamais accusé de l'avoir fais exprès. Tu peux lire de fond en comble, je n'ai pas porté une seule fois une telle accusation.

De plus, je ne considère pas avoir fait une quelconque... mesquinerie. Je n'avais pas le droit d'appuyer sur le bouton fuir ? En quoi est ce interdit ? Car tu me l'as interdit ? Quand donc ? Parce qu'en réso online, j'ai eu des pertes semblables, et que la fin prématurée du jeu t'a interdit d'en tuer plus ? Il ne me semble pas.

Ai je dénié ici que j'allais les dissoudre ? L'ai-je dis UNE SEULE FOIS ?

Non, il n'y a que les messages d'Aetius. Et pourtant, à chacun de tes messages, c'est moin qui en prend encore un peu plus pour mon grade ^^;; hem oui... heuu

Lis donc ce sujet. Tu t'es emporté sans attendre une seule fois ma réponse à ta proposition de dissolution. Le seul truc que j'ai dis, c'est une phrase pour expliquer pourquoi j'ai eu des survivants. L'autre fois, j'ai expliqué pourquoi ton armée s'est retrouvée empêtrée.

Dans les deux cas, tu as trouvé bon de m'accuser en premier lieu. Parti au quart de tour 'C'est Guem le responsable' La première fois j'ai réagit. La Seconde, je me suis tut.

Mais le résultat semble pareil.

EDIT : Cela ne sert à rien de citer Dragoris, Dragoris n'est pas l'homme qui a toujours raison et qui donne l'avis derrière qui tout le monde se range. Personne ne l'est. (Ne prend pas cette phrase pour toi, Dragoris).

EDIT 2 : Évite simplement de supposer la réso auto pour les batailles de tailles que tu considères ridicule.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:03

Waow ! vous ne vous emballez pas un peu pour rien les gars ?

Franchement, à part pourrir l'ambiance de la campagne (enfin surtout pour votre guerre personnelle : on commence comme ça et après tout le plaisir de jouer ensemble disparait) je ne vois pas bien l'intérêt de ces débats.

Quelques centaines (même pas : ça se compte en dizaine !) d'hommes en plus ou en moins ne changeront pas la face du monde.

Je me refuse à entrer dans la polémique de fond car elle est totalement stérile. Apprenez à jouer ensemble sans vous envoyer des reproches à l'issu de chaque engagement ! parce que ça sert à quoi de gagner ou de perdre si le jeu s'arrête pour vous ? Or à ce rythme de prise de tête, je pense que vous ne continuerez pas longtemps.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:16

Hum. Pardon, mais je n'ai pas envoyé de reproche à la fin de cet engagement.

Bref, je vais faire comme prévu au départ, soit la dissolution des troupes.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:34

Attention Guem avec la dissolution des unités tu fais une fleur à l’espagnol puisque tes unités vont grossir sa population. Vaudrait mieux les rembarquer avec un petit bateau.

Cela étant dit entièrement d'accord avec Raphael.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:52

On est là pour s'amuser et pour se changer les idées, même si certaines situations ne nous plaisent pas forcément dans la campagne pour notre faction (z'avez pas vu mon désespoir à la fin de la Guerre de la 3° Coalition... Mais c'est pas vrai. Pendu ).
Donc revenons aux fondamentaux : le plaisir de jouer avec des adversaires humains, et pas contre des adversaires humains. Siège de Cagliari - Page 2 379400
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:47

Fais comme tu veux.
Mais désormais je n'hésiterai pas non plus à faire des coups tordus.

EDIT : Il semblerait que nos pbs soient liés à des erreurs de communications. Après j'ignore si cela signifie que nous devions communiquer plus ou moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège de Cagliari   Siège de Cagliari - Page 2 Empty

Siège de Cagliari
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2