| Bataille pour Odense | |
|
+4Caulaincourt Aetius Dragoris aikiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Mer 5 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Jeu 6 Oct - 17:43 | |
| Petite victoire pour moi... grande victoire pour les Suédois... Je tiens à remercié Aetius pour m'avoir fait gagné cette bataille décisif et aussi la prise de Odense sauf si il y a des défenseurs! (Je suis vraiment dégue de ne pas avoir pu pouvoir jouer...)
| |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Jeu 6 Oct - 21:24 | |
| C'est pour jouer ce genre de bataille décisive que c'est franchement bien de jouer cette campagne. Dommage que ton jeu crash, du coup tu n'auras pas l'aspect le plus jouissif de VR | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Ven 7 Oct - 14:14 | |
| J'avoue je suis vraiment dégoûté x_x Pile au mauvais moment, mais en y regardant de plus près je remarque mon C.D est surement la cause... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Ven 7 Oct - 15:34 | |
| Ton cd ?
Mais à la limite j'ai envie de dire l'important c'est d'avoir un clef cd authentique, tu peux très bien télécharger (oui même pas honte de dire le mot) Rome TW, et juste au moment de rentrer la clef cd de mettre la tienne. Tu serais alors totalement en règle avec toute les lois du monde, même celle du Saint Empire ! | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Ven 7 Oct - 16:30 | |
| Moi aussi j'ai mis un no-cd, c'est plus pratique. Et vous me croyez ou non, mais, selon moi, l'aspect le plus jouissif de VR est de surprendre tout le monde, notamment en le trahissant (non, ne t'inquiète pas Aikiko, je connais quand même mes intérêts!) | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Sam 8 Oct - 10:41 | |
| Est-ce que je dois faire quelque chose avec les Logs? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Sam 8 Oct - 10:42 | |
| je crois qu'il est deja traité pour l'xp non ? Du coup tu as juste a l'importé. | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Sam 8 Oct - 10:53 | |
| Je l'importe comment?^^ J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... :s | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Sam 8 Oct - 10:58 | |
| Alors, faut faire tout ce qui va suivre :
1) ouvre un nouveau document avec ton bloc note (word pad) 2) copie tout le code du logfile posté par Aetius ci-dessus dans ton document texte 3) Nomme ce fichier "log_odense" (par exemple) et place le à un endroit où tu pourras le retrouver facilement. 4) Ouvre ovr2 et connecte toi sur ton compte 5) Clique sur la bataille d'Odense et va dans l'onglet "Bataille" 6) clique sur le bouton "importer logfile" 7) utilise la fonction "parcourir" pour trouver le log_odense que tu viens de créer et valide 8) le logfile va s'importer : tu devrais voir que la composition des armées va se modifier.
En tant qu'attaquant victorieux, tu peux investir la cité d'Odense et éventuellement poursuivre ta route, à condition qu'il te reste au minimum 10 unités dans ton armée. | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Sam 8 Oct - 11:03 | |
| Il en reste largement donc Odense m'appartiendra au prochain tour! Et merci beaucoup maintenant reste plus qu'à faire une bataille pour Ovr n'est plus de secret pour moi | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Sam 8 Oct - 18:15 | |
| T'inquiète pas, il y a toujours des secrets... Je pensais comme toi au bout d'un mois (après 10 pages de questions, vous vous en souvenez? ) mais j'ai vite compris que l'on a découvert qu'une infime couche superficielle! | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Dim 9 Oct - 11:59 | |
| Je désengage et entame un repli des Pays-Bas, la guerre est fini! | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Dim 9 Oct - 12:16 | |
| techniquement, c'est moi qui désengage, mais bon, ça revient au même. | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Bataille pour Odense Dim 9 Oct - 13:58 | |
| Oui je sais, donc vas-y, ça nous évitera des pertes inutiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille pour Odense | |
| |