| Prendre le contrôle d'une nation sous régence | |
|
+3Rhetor'Hemptah Ier bisthebis DarkSide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Lun 17 Déc - 9:14 | |
| Pour les nouveaux joueurs qui veulent prendre le contrôle d'une nation sous regence (donc non prise) :
- Double cliquer sur la partie - Double cliquer sur la ligne de la nation que vous voulez prendre - Entrer "pass" comme mot de passe - Double cliquer sur "humain" dans la colonne "IA"
=> Attendre 5mn que le serveur prenne en compte la libération de la nation
- Double cliquer sur la partie - Double cliquer sur la ligne de la nation que vous voulez prendre - Répondez aux questions - Votre inscription est transmise au serveur
=> Attendre 5mn que le serveur prenne en compte votre inscription
Dés que vous constatez votre inscription, vous pouvez alors passer vos ordres. | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Lun 17 Déc - 15:43 | |
| Hum... c'est pas plus simple de changer le pseudo et le mdp SANS repasser en IA ? Me semble que c'est possible. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Lun 17 Déc - 16:02 | |
| En même temps, ça reste simple ^^
Ca laisse le temps de lire un peu le forum | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Lun 17 Déc - 16:45 | |
| - bisthebis a écrit:
- Hum... c'est pas plus simple de changer le pseudo et le mdp SANS repasser en IA ? Me semble que c'est possible.
Si c'est possible mais je crois qu'il faut attendre que le tour se traite pour que le changement de nom soit fait. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 24 Jan - 13:38 | |
| Pour les régences: si ça peut te soulager Darkside, je peux gérer une des régences vacantes, une qui soit loin de mes intérêts évidemment. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 24 Jan - 16:04 | |
| Moi aussi. Je peux tres bien prendre les parthes ou les armeniens. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 24 Jan - 17:16 | |
| Pour l'instant ca me dérange pas. Pas très long a faire. Rhetor avait juste relevé le principe : pourquoi ne pas rendre les empires sous régences à L'iA maintenant que les participants a la partie sont en place.
Pour ma part, j'essaye d'adopter une logique simple : 1) Poser les base d'une économie solide 2) Recruter une armé suffisante 3) Tenter une expansion et des alliances en fonction de certains choix évidents : alliances pour eviter les fronts multiples, profiter de l'occupation d'un voisin sur un autre front pour l'attaquer .... | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Sam 6 Avr - 8:57 | |
| Bisthebis, ou mat, vous voulez prendre les Brutii? Ils sont riches, puissants et très développés, avec d'excellents alliés | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Sam 6 Avr - 17:21 | |
| Nein mon général. Les celtiques ne sont pas encore tombés et qui sait entreront peut être un jour dans une reconquista. Donc y aurait conflit d'intéret. Par contre oui ca serait cool que bis prenne les brutii ou les daces. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Sam 6 Avr - 18:43 | |
| Je doute que les Daces soient très intéressant ^^ | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 2 Mai - 18:50 | |
| Je donne la régence de mon empire à Rethor à partir de demain. Je passe mon concours le 14 mai et donc je n'ai plus une minute à moi en ce moment.
Je reprends donc le 14! En attendant je vous souhaite un bon jeu. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 2 Mai - 21:15 | |
| okie Maudor, bonne chance pour ton concours! A très vite! On va bien s'occuper de Rethor | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 2 Mai - 22:34 | |
| Si tu veut Rhetor, je peut m'occuper des daces jusqu'au 14 pour t'alléger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Jeu 2 Mai - 22:56 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Ven 3 Mai - 7:23 | |
| C'est gentil Mat, Mais a priori, les daces ne sont pas très compliqués à gérer (peu de monde, de villes et un territoire petit ^^) mais intéressants à jouer quand même !! Ils m'offrent une diversité politique que je n'ai pas avec les Macédoniens ^^ ça me donne de l'oxygène Le plus costaud : gérer le conflit avec l'Asie Mineure qui va lâchement en profiter Me laissera pas faire !! | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Ven 3 Mai - 7:25 | |
| A ta guise. (le tour devrai passer d'ici une heure je me suis occupé de bis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence Ven 3 Mai - 8:14 | |
| Cool,
Je traiterai ce soir chez moi les ordres peux pas au boulot ;-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre le contrôle d'une nation sous régence | |
| |
|
| |
| Prendre le contrôle d'une nation sous régence | |
|