VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cavalerie et général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptySam 16 Mar - 12:18

En réso auto, la cavalerie et le général se précipitent et se font toujours massacrer inutilement.
Il n'y aurait pas moyen de corriger ça?
Par exemple, une de mes Légions croise une mini-armée gauloise. Mon général charge et meurt, aucun survivant; Mes autres soldats arrivent et massacrent les gaulois sans subir la moindre perte.
Mais à cause de la perte du général, elle est détruite au tour suivant. Et ça, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMar 19 Mar - 13:26

Turambar, tout est règlable, mais pour faire des tests se serait top d'avoir l'hex ou la bataille à eue lieu et le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMar 19 Mar - 18:01

Mais c'est le cas pour toutes les bataille d'infanterie avec une unité de cavalerie/général ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptySam 23 Mar - 23:16

Bon, j'en profite pour faire un up avec un exemple, qui est la bataille proche de Lugdunum. Hexagon 69,84 .

Les deux généraux foncent avec les unités uniquement au Cac et se font allègrement massacrer pendant que les infanteries lourdes avec javelot attendent patiemment.

Je pense que les généraux, du fait de leur influence (par leur fuite) devraient soit rester avec la majorité des autres infanteries, ou même rester au niveau des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyDim 24 Mar - 9:56

Et les cavalerie en général, parce qu'actuellement, à part avec une armée full cav, c'est un peu du massacre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyDim 24 Mar - 14:16

Bonjour messieurs,

Je pense que Darkside ne vous a pas oublié. Cavalerie et général 864650

Mais d'une, il programme déjà seul ce jeu. Nous pouvons saluer son dévouement depuis le début d'ovr, ce qu'oublient certains parfois.
De deux, il a une vie réelle et des responsabilités y afférents.

Donc laissons lui le temps, même si je comprends vos remarques et qu'elles doivent être prises en compte dans un contexte plus large Cavalerie et général 960633
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyDim 24 Mar - 14:56

On sait bien que DS est seul, est qu'il programme seul. Et je pense que Guem est la personne la mieux placée pour apprécier ce boulot phénoménal Cavalerie et général 960633

Mais si personne ne fait de remarques, comment pourrait-il améliorer le jeu? Il lui faut des suggestions, des remarques, des retours. Après, libre à lui d'en tenir compte ou non!

Et puis en l’occurrence, c'est quand même un problème embêtant, parce que les armées romaines ont pris la désagréable habitude de perdre leurs généraux dès la 1ère bataille. Sans cela, on aurait peut-être déjà gagné la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMer 27 Mar - 10:11

Vous avez raison de faire des remarques ! je les prends en compte. Il faut juste que je trouve la bonne réponse en termes de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMer 27 Mar - 11:23

Turambar, ma réaction peut-être brutale en apparence ne critique absolument pas les propositions faites, mais juste les Up.

Peut-être faut-il que nous communiquions mieux ensemble pour rassurer chacun sur ce qui peut être pris en compte ou pas et/ou sous quel délai éventuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMer 27 Mar - 13:00

Si on up, c'est que ce problème est vraiment très problématique Hum...
J'ai un mal fou à avoir des généraux, surtout des pas trop mauvais, et, étant donné la façon dont la guerre se déroule en Gaule, si il meurt lors de la 1ère escarmouche, sa Légion le suit rapidement. C'est rageant qu'une Légion d'élite recrutée avec soin pendant très longtemps, et dans laquelle j'ai investi énormément de ressources, soit anéantie sans accomplir la moindre chose plus ou moins utile...
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMer 27 Mar - 17:13

En même temps, le up n'était là que pour fournir ce que DarkSide demandait, à savoir un exemple de Bataille. Il ne s agissait nullement de se montrer insistant, même si j'ai déjà perdu 3 généraux romains avec 7 en discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général EmptyMer 27 Mar - 20:03

Ok, ok Turambar, pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalerie et général Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie et général   Cavalerie et général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie et général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Cavalerie anglaise !
» Suprimer le général
» Juil. 173 BC - Combat de cavalerie près de Divodurum
» Un Général/Roi
» Mort du général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Bugs, Erreurs-
Sauter vers: