VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Proposition de régle

2 participants
AuteurMessage
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

Proposition de régle Empty
MessageSujet: Proposition de régle   Proposition de régle EmptyMar 25 Oct - 8:25

Bon si je demande cette régle c'est que la chose vient de se présenter actuellement chez moi.
Mais il faut comprendre pour tous que cela peux arriver à tout le monde.
Et un peu de logique serait le bienvenu.

A mes yeux une armée qui fuit ne peux pas déliberemment aller se balader en territoire ennemi.

Donc les différent cas de figure :

Si une armée de soutien fuit si elle n'est pas poursuivi on peux admettre qu'elle aille en territoire ennemi, après tout elle c'est reformer assez vite.
Même si je considère que fuir signifie que la perosnne doit se reformer chez lui.

Si l'armée de soutien fuit et est poursuivi, en toute logique l'armée a perdu la bataille alors elle doit impérativement tenter de faire un mouvement et revenir sur les terres amis les plus proches.

S'il y a bataille ( en campagne, lors d'un siège ) le joueur qui perd la bataille doit impérativement faire mouvement vers un territoire alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Proposition de régle   Proposition de régle EmptyMer 26 Oct - 18:10

Et bien cette règle est déjà établie Jibbs : tout joueur qui fuit ou perd une bataille doit se replier vers un territoire allié (c'est écrit dans les règles du jeu, mais personne ne les lit 😢 😢 😢 )

Par contre : on n'a entré aucune limitation en ce sens dans OrdresVR ! et je ne vois pas (au niveau du logiciel) comment on pourrait faire.

Il faut que les joueurs s'autodisciplinent pour appliquer cett règle.
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

MessageSujet: Re: Proposition de régle   Proposition de régle EmptyMer 26 Oct - 18:34

Je dit cela car au niveau de pergame j'ai réfléchi a savoir si c'est un arret volntaire de l'armée de pirlo ou bien juste une interception.
hors étant donné qu'il avait posté avant moi ce ne peut être une interception de ma part.

Je pouvais pas le vérifier avant car je comptais aller sur cette ville donc forcément interception ou non j'aurais pas vu la différence.

Mais je suis ravi que cette régle soit existante, elle à dû juste passer à la trappe.
Pour ordre Vr connaissant l'ami darkside il devrait trouver une solution comme toujours, après il faut voir s'il a le temps.
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Proposition de régle   Proposition de régle EmptyMer 26 Oct - 19:06

Empereur Jibbsydjian a écrit:
après il faut voir s'il a le temps.

C'est ça le gros problème !!! Pour lui comme pour moi !

Faudra nous pardonner si tout ne roule pas comme une belle mécanique tout de suite...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Proposition de régle   Proposition de régle EmptyJeu 27 Oct - 7:31

Ce qu'on a prévu de faire, c'est dans un premier temps des messages de rappel via OrdresVR :

Notamment une chose que peu de joueurs ont intégré : VOUS NE POUVEZ PAS poster vos ordres tant que vous n'avez pas réglé une situation de conflit.

Et dans les cas de fuite, un message indiquera aux joueurs qu'ils doivent fuir vers leurs propres territoires.

Mais on ne peut pas forcer au niveau du logiciel.

Par contre, j'envisage des pénalités pour les joueurs qui ne se conformement pas à la règle (des pénalitéz financières lourdes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de régle   Proposition de régle Empty

Proposition de régle
Page 1 sur 1