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 Conflit 6.3 : Siège de Condate

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Raphael
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Raphael


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MessageSujet: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyLun 21 Nov - 12:12

=========[ Siege de Condate Rdonum : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 6

Tour de siège N°2 de la Cité Neutres de Condate Rdonum par :

-> Slayer 2 de la faction Barbares (assiégeant)

La cité est défendu par :

-> Sa garnison

-> Cambronne 1 de la faction Neutres (armée de soutien)

Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défensseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défensseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour chaque les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
"Siege" pour la garnison si elle se "retranche dans la cité".

3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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El Salamein
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyMer 23 Nov - 12:29

Suite a une erreur de manipulation, je décide de quitté le champs de bataille.
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marechalCAMBRONNE
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyMer 23 Nov - 13:59

Sage décision
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyMer 23 Nov - 17:25

^^
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyMer 23 Nov - 21:06

L'Attaquant ayant donné sa décision, nous attendons maintenant celle de Cambronne et de la Garnison. Délai max : Jeudi soir.
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marechalCAMBRONNE
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyMer 23 Nov - 23:19

Nous le laissons fuir pour cette fois
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyJeu 24 Nov - 7:34

:twisted:
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyJeu 24 Nov - 12:07

Interprétation sauf avis contraire :

Slayer choisis "Fuite", la Garnison choisis "Se retrancher" et Cambronne choisis "Ne pas poursuivre"

Donc :

Slayer sort du "Conflit" par "Retraite"
Cambronne sort du "Conflit" par "Libre" ou "Débloquage"

Pas de bataille
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyJeu 24 Nov - 17:25

exact.
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Raphael
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate EmptyVen 25 Nov - 17:41

CONFLIT RESOLU

L'ARMEE BARBARE QUITTE LE TERRITOIRE SANS PERTES

LE SIEGE DE LA CITE EST LEVE
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MessageSujet: Re: Conflit 6.3 : Siège de Condate   Conflit 6.3 : Siège de Condate Empty

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