VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty
MessageSujet: Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?   Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? EmptyJeu 19 Aoû - 8:09

En parcourant TWC pour Virtua Pugna, je suis retombé sur ce forum que j'avais survolé il y a 1 an.
Regardant de plus près, je me demande si on ne pourrait pas, dans un avenir plus ou moins proche ou lointain, préparer une campagne pour cette période :
=> EUROPEAN WARS (EW) - 18th century Mod / UNITS PREVIEWS <=. Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? 963507

La carte d'Europe sous OVR pourrait être reprise de celle de la Campagne Napoléonienne, avec des modifs.
Les => factions <= apparemment disponibles à terme seraient (par ordre alphabétique) :
- Autriche-Hongrie
- Bavière
- Empire Ottoman
- Espagne
- France
- Grande-Bretagne
- Hanovre
- Khanat de Crimée
- Piedmont
- Portugal
- Prusse
- Rebellion Jacobite
- République Néerlandaise
- Royaume de Danemark-Norvège
- Royaume de Pologne-Lithuanie
- Russie
- Saxe
- Suède
- Venise

La campagne pourrait être dans la droite ligne de la Campagne Napoléonienne au niveau de la gestion.
Ça pourrait être une des propositions pour la collaboration avec Mundus Bellicus.

Je vais télécharger le mod et l'installer pour voir ce qu'il donne.
Je vous tiens au courant.


Dernière édition par Joarius le Jeu 19 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?   Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? EmptyJeu 19 Aoû - 8:24

Une Campagne Barry Lyndon? Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?   Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:54

Ben je suis un ignare... ^^;; hem oui... heuu Je ne connais pas Barry Lyndon... ^^;; hem oui... heuu Juste entendu parlé... Oops Héhé...



Sinon j'ai installé European Wars : ce n'est encore qu'une version beta et il n'y a que 4 versions jouables. Lesquelles ? Je ne peux pas dire comme ça, 'faut que je fouille sur le forum, vu que les menus sont en Polonais... ^^;; hem oui... heuu
Mais apparemment une release est en vue ; elle aurait même dû avoir lieu.
Sinon pour l'instant, ce n'est pas vraiment une version modfoldée, étant donné qu'apparemment 'y a des fichiers de RTW qui sont touchés ; de plus le dossier voulu comme modfodlé est dénommé... \napoleonic (1)... Mais c'est pas vrai.
Au passage, j'ai voulu lancer la Vanilla avec l'exécutable du dossier contenant EW et plus moyen de reprendre la main : RTW semblait bloqué, et comme je n'étais pas en mode fenêtré... Hum...

Donc pour l'instant, ce mod n'est pas exploitable en l'état.
Mais lorsqu'il y aura une nouvelle version, ça ira peut-être mieux. Je testerai alors.

Sinon, niveau présentation, c'est comme NTWII et parmi les unités, il y a des fusiliers, des canons, mais aussi des lanciers, des archers ainsi que de la cav qui tire avec des armes à feu.
Moi, ça me plaît bien.


Donc peut-être peut-on réfléchir pour une campagne à venir (pas maintenant, évidemment, hein ! ^^;; hem oui... heuu ) ?





(1) : je pense que c'est corrigeable ; on devrait pouvoir le renommer \european_wars et modifier dans le DMB tous les chemins napoleonic/data/models_unit/textures/ en european_wars/data/models_unit/textures/
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?   Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? EmptyDim 22 Aoû - 20:50

Salut !
Je connais bien le concepteur de ce mod (KLA).
Je peux lui demander plus de précision quant aux dates de sortie et aux contenus.

Mais l'idée me plait, cela va de soi. Une telle campagne serait géniale, dans le sens où l'on pourrait créer une carte plus "mondiale" (avec l'amérique et ses colonies en plus de l'europe). J'avais déjà travaillé sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?   Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? EmptyDim 22 Aoû - 21:04

Ça serait effectivement pas mal de connaître la date de sortie de la dernière version. Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? 960633 Ainsi que de savoir les factions présentes et jouables.

Quant à une carte plus grande et la possibilité de jouer les batailles en Amérique, j'y ai pensé hier soir au coin du feu (un vrai feu, hein ! Z'êtes Zinzin? : Pas unu imitation dans un aquarium... Hum... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu ) pendant que mes filles faisaient cuire du chamalo. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? 379400 ;)
Ça pourrait être pas mal d'avoir en plus les possessions anglaises, espagnoles, françaises, portugaises, hollandaises et suédoises en Amérique. Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?   Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles campagnes ?
» Nouvelles campagnes : Moyen-Âge ?
» Le point sur les campagnes
» Campagnes secondaires
» Nouvelles parties RTR principale et alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: