VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Campagnes secondaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Campagnes secondaires Empty
MessageSujet: Campagnes secondaires   Campagnes secondaires EmptyJeu 10 Mar - 14:26

Je me posais une question, combien de parties est-il possible d'héberger simultanément?

Je me pose cette question en songeant au fait qu'on a souvent du mal à terminer nos parties parce qu'il est dur de fidéliser une dizaine de joueurs sur une partie.
De plus je pense depuis longtemps, même si j'ai pas le temps en ce moment, à essayer de faire une campagne centrée sur les guerres puniques avec une carte réduite pour 4 ou 5 joueurs maximum en même temps. D'autres scénarii à 2 ou 3 joueurs seraient également intéressants pour des parties rapides.
Du coup il faudrait hoster plusieurs parties en même temps s'il y avait beaucoup de volontaires. Mais c'est impossible si on ne peut héberger que 3 ou 4 parties en même temps au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Campagnes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Campagnes secondaires   Campagnes secondaires EmptyJeu 10 Mar - 15:37

C'est vrai que la map est grande dans la traditionnelle campagne RTW, et c'est plus amusant si tous les joueurs participent à la même guerre qu'à des guerres séparées Campagnes secondaires 960633
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Campagnes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Campagnes secondaires   Campagnes secondaires EmptyJeu 10 Mar - 21:27

L'idée est intéressante. Campagnes secondaires 379400

Je ne sais pas si c'est faisable et si ça rentrerait dans cette idée, mais serait-il possible de prévoir plusieurs joueurs par camp, un peu comme ce que a fait DarkSide lors de la Campagne Principale RTW 2009 ? Un chef de faction et des subordonnés.
Comme ça, si l'un d'eux pour une raison x ne peut pas, l'équipe n'est pas pénalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Campagnes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Campagnes secondaires   Campagnes secondaires EmptyVen 11 Mar - 23:28

Dans l'idée, si on faisait une map avec deux camps par exemple, il pourrait bien y avoir un seul joueur dans la partie stratégie, mais deux ou trois voir quatre généraux pour jouer les batailles.
C'était bien le fonctionnement de la première campagne VR où on était plusieurs dans chaque camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagnes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Campagnes secondaires   Campagnes secondaires EmptySam 12 Mar - 8:40

On peut héberger bien plus de parties qu'il n'y en a actuellement.
VR n'a pas de limite si ce n'est la capacité d'hébergement du serveur.

En ce qui concerne les camp et la taille de la map, tout est possible (preuve en est la diminution de taille pour la campagne napoleonienne) Et Drakside avait même créé la possibilité de gérer un compte à plusieurs joueurs.

En tout cas, quel que soit la campagne, la taille de la map ou toute autre chose, j'aimerai bien que vous testiez le concept économique que j'ai mis dans la partie test 30 min (ainsi que le concept de victoire au "prestige")
Les batiments ne changent pas vraiment, c'est surtout le niveau de ressources et les paramètres de distribution qui ont changé. Ces paramètres pourront alors, s'ils conviennent à tous, être appliqués aux autres campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagnes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Campagnes secondaires   Campagnes secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines campagnes
» Le point sur les campagnes
» Nouvelles campagnes ?
» Nouvelles campagnes : Moyen-Âge ?
» Nouvelles campagnes : 18ème Siècle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: