VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires sur les relations diplomatiques

Aller en bas 
+5
Aeamos
HEphaestion_IV
aikiko
bisthebis
Turambar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMar 8 Jan - 17:37

Voilà, vous l'aurez deviné, ici, on commentera... les relations diplomatiques! Commentaires sur les relations diplomatiques 496987
Ce serait bien de mettre ce sujet en post-it, d'ailleurs.

Pour commencer:

bisthebis a écrit:
S'agit-il d'une erreur de manœuvre ? (Dur de faire une erreur pareille... mais pour des Ibères c'est envisageable...)
En tout cas, les Carthaginois y parviennent Commentaires sur les relations diplomatiques 552168

bisthebis a écrit:
Nous n'avons reçu aucun ambassadeur à Carthage pour nous déclarer la guerre. (Se rappelant que ces sauvages ne savaient probablement pas se servir de navires, il ajouta : ) Ni dans aucune province ibérique, d'ailleurs.
En remplaçant Carthage par Rome et ibérique par sicilienne... Commentaires sur les relations diplomatiques 211230
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMar 8 Jan - 17:39

C'est une allusion absolument discrète sur ma façon de déclarer des guerres ? Commentaires sur les relations diplomatiques 568858
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMar 8 Jan - 18:23

De toute façon c'était inévitable Bis ton alliance avec Mat n'est pas passée inaperçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMar 8 Jan - 18:26

Yé prends ça pour une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:06

aikiko a écrit:

Un lion ne parle pas à une souris, il la mange!

la déclaration du Jour. Commentaires sur les relations diplomatiques 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:08

Mais je suis une souris depuis quand moi ? Commentaires sur les relations diplomatiques 929583
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:10

depuis que le scipii est un chat (enfin je suppose ducoup ;) )
étre une souris n'est pas forcément un désaventage, il suffit de s'appeller Jerry et on est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:15

J'aime ma répartie :3
C'est fun je trouve, on va tous se faire manger Dradra donc au tant s'amuser ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:22

Pour Dradra on y travaille, on est à 4 dessus mais pour l'instant il est encore sur nos terres. Pas facile facile tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:25

Si il s'approche de l'Ouest, il aura 6 ennemis Commentaires sur les relations diplomatiques 960633
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:29

qui sera le 6ème?
mais ça devrait le faire, il n'as plus de pop et ses paysans commencent à devenir obsolète
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:34

Ahoskova.
Mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, ses terres occidentales me font plus penser à une quantité folle de villes qui ne demandent qu'à être prises qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:47

Comme tout les grands, sa soif de pouvoir va le conduire à sa perte. (du moin j'espére Commentaires sur les relations diplomatiques 929583 )
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 17:59

Oui... Hein guem et aikiko (surtout ce dernier) ?
Car de toute facon de notre guerre resultera des puissants même si j'ose dire que j'en ferai parti Yaaaaaaaaaaaaarrgg
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 9 Jan - 18:06

Ouais enfin aikiko a deux ennemis, dragorlok en a 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyJeu 10 Jan - 12:05

C'est promis aikiko, une fois que je fais céder Guem, je m'occupe de tn cas et de toutes les citées que tu m'aura prise. Mais n’espère pas avoir Flaviobrega facilement. Tu va devoir concentrer tes efforts dessus si tu veux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyVen 11 Jan - 17:25

A tes risques et périls :3
Ton puissant allié Carthaginois est sur le point de se prendre une grosse mandale, ne fanfaronne pas trop n_n Je serai la Grande Puissance d'Europe de l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyVen 11 Jan - 17:49

Sur le fait de dire que tu as plus de troupes que moi en Ibérie, d'accord, mais par contre, que tu sois la plus grande puissance occidentale... J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyVen 11 Jan - 18:06

Si on gagne la guerre, oui, pour l'instant je rattrape mon retard militaire mais sinon économiquement je suis très bien Commentaires sur les relations diplomatiques 211230
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptySam 12 Jan - 9:21

Vous ne gagnerez pas la guerre Yaaaaaaaaaaaaarrgg (ou ptet si j'sais pas, je suis pas devin[ah si "après la pluie le beau temps" Commentaires sur les relations diplomatiques 929583 ])
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyMer 27 Mar - 22:00

https://romemulti.forumgaming.fr/t5161-palais-royal-de-sinope

C'est bien parti pour les relations diplomatiques dans les Dardanelles.
Peut-être une prochaine réf à ce conflit ?
Ou aux mvts palestiniens dans la Vie de Brian... j'hésite ^^

HRP / Commentaires sur les relations diplomatiques 929583
J'ai oublié de mettre une majuscule à mes pôvres Patriotes contre les S.C.U.D. Commentaires sur les relations diplomatiques 929583
Sans parler de l'opération "bouclier" dans laquelle ils furent utilisés lors de la première guerre d'Irak.
Pas très iranien tout ça.
Va falloir organiser la fin de cet immonde marchand ^^ / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyVen 17 Mai - 16:36

Concernant la condamnation d'Aikiko, je vous explique: en fait, il a capitulé et fraternisé avec le Gaulois (il aurait même prévu de nous attaquer) sans nous le dire. En soi, ce n'est pas vraiment gênant, de toute façon il n'avait pas la moindre puissance. Le problème, c'est qu'il a aussi transmis tous nos mouvements et plans à mat.
Ça a dû être gênant pour les Julii, mais ça l'a encore plus été pour les Scipii et les Brutii, parce que leur stratégie était le harcèlement et reposait sur des mouvements presque aléatoires afin que mat ne puisse pas nous intercepter. Mais voilà que la Légion d'élite scipii engagée dans le sud de la Gaule, et qui aurait dû détourner au moins deux armées gauloises et saccager des villes, se fait anéantir... deux tours après son arrivée en Gaule. Et en plus, elle devait aider les Ibères...
Quant aux Brutii, ils avaient notamment levé une Légion (avec l'aide des Julii) destinée à saccager les villes ultra-développées du nord de la Gaule, et à faire cesser la production de forestiers. Et malgré un quart d'heure passé à peaufiner mes mouvements à chaque tour, je ne parvins à prendre que des villes sans importance, car j'étais traqué par des Gaulois... et intercepté beaucoup trop souvent à mon goût.

À la fin de la guerre, mat a balancé son complice (alors ne lui faites pas non plus confiance, à celui-là Commentaires sur les relations diplomatiques 211230). On ne pouvait pas ne rien faire, on a donc décidé de l'éliminer. J'étais d'ailleurs en train d'équiper des Légions pour qu'elles puissent prendre les villes ibères sans les abîmer, et j'allais attaquer quand Aikiko a donné ses villes à mat.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptyVen 17 Mai - 17:08

Commentaires sur les relations diplomatiques 213868
hé bé...c'est pas zoli zoli tout ça. Un coup Bien tordu comme on les aime sur VR.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptySam 18 Mai - 8:09

He we, sans l'augmentation des soldes mon coup aurait fonctionné ( snifff ) mais j'avoue que je m'attendais à un triple jeu d'Aikiko ce qui m'a fait prendre toutes ses infos avec bcp de précaution. Ce qui apparemment n'était pas le cas Commentaires sur les relations diplomatiques 379400
(Et pour aikiko disons que sur le moment j'aurai pu l'annihiler mais je me fessais enfoncer à l'est, donc je lui est promis de l'épargner en échange d'infos et comme ça en outre je libérai des armées pour le front est)
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques EmptySam 18 Mai - 13:24

et bah, ça rigole pas à l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les relations diplomatiques   Commentaires sur les relations diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actions diplomatiques
» Commentaires sur les RPs
» Commentaires sur les RPs
» Commentaires sur la campagne
» Commentaires sur les batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: Transactions diplomatiques et déclarations officielles-
Sauter vers: