| Conflit 10.6 Siege de Lemonum | |
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Auteur | Message |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Lun 19 Déc - 13:43 | |
| =========[ Siege de Lemonum : tour de siège N°1 ]========= TOUR 10
Tour de siège N°1 de la Cité Neutres de Lemonum par :
Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Slayer 1 de la faction Barbares -> Zaariel 2 de la faction Barbares
Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison -> Melkor 2 de la faction Neutres (armée de soutien)
Premier tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.
ATTAQUANT
L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.
=> Assiéger la cité : L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Règle : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points => Assaut de la Cité : L'armée monte a l'assaut de la Cité Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes
DEFENSEUR
L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour la garnison sont :
=> Se retrancher dans la cité : La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison. => Effectuer une sortie de Garnison : La garnison effectue une sortie pour briser le siège.
Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit. => Tenir la position : L'armée attends sur place sans attaquer. Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".
=> Briser le siège : L'armée attaque les assaillants pour briser le siège
Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues
1) Pour les armées en "Fuite" : Ne participent a aucune bataille ce tour ci Option de sortie de conflit : "Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque. "Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas. Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape
2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie": Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité". Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité : Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" : Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits. Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.
En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Lun 19 Déc - 18:30 | |
| Nous allons mettre le siége devant la cité et si l'armée de soutient veut combattre, nous les attendons de pied ferme!
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Lun 19 Déc - 22:29 | |
| heu, rectification, nous acceptons de partir si nous ne sommes pas poursuivit...
HRP: en gros personne ne s'attaque et on ne fait que passer. | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 20 Déc - 11:17 | |
| Une réponse des rebelles serait la bienvenue. | |
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El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 20 Déc - 13:09 | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Jeu 22 Déc - 13:52 | |
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El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Dim 25 Déc - 12:20 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 27 Déc - 8:58 | |
| Euh... je ne sais pas ce que fait melkor... mais a priori la garnison se retranchera entre ses murs attednant la déferlante barbare qi ravage la gaule. | |
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El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 27 Déc - 9:42 | |
| en faite, nous acceptons de partir si la garnison et l'armée de Melkor ne non poursuit paz, donc quand tu dit que la garnison se retranche, c'est que nous pouvons partir? | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 27 Déc - 12:22 | |
| Oui, en fait la déférlente gauloise ne fait que passer...
On peut passer ou les rebelles tiennent vraiment à se faire exploser? | |
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El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 27 Déc - 12:44 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 27 Déc - 13:53 | |
| Et bien si vous ne faites que passer, nous vous accordons le statut "retraite" qui vous permet de quitter le territoire sans subir de pertes pour vous rendre à la destination de votre choix. | |
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El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mar 27 Déc - 14:04 | |
| sage décision, nous partons sur le champs regagner notre bel empire | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum Mer 28 Déc - 13:40 | |
| CONFLIT RESOLU
LES ARMEES BARBARES QUITTENT LE TERRITOIRE (STATUT RETRAITE)
SIEGE DE LA CITE LEVE | |
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| Sujet: Re: Conflit 10.6 Siege de Lemonum | |
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