| Nouveau look | |
|
+9Krouchti Snéfrou Imperator Jorocket Nektanebo Hassaaru Burebista Alcibiade Rhetor'Hemptah Ier Roi Sauromatès Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Nouveau look Lun 3 Avr - 14:38 | |
| Bon, ben comme vous l'aurez constaté (à moins d'être aveugle) on est en train de mettre en place un nouveau style pour le forum.
N'hésitez pas à signaler vos remarques et vos demandes dans ce post ! | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 14:42 | |
| C'est trés joli mais sa manque de clairetée je trouve... Enfin je veux dire qu'il faudrait mettre du lignes plus grosses,qu'on s'y retrouve mieux. Sinon bon travail ! :thumright: | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 14:49 | |
| Super le graphique !
besoin d'un peu de temps pour s'habituer. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Burebista Praetor
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 15:21 | |
| Oui bien joué. C'est trés beaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 15:29 | |
| On est en cours de test... donc je pese que ça va chnager un peu chaque jour !
En espérant au final qu'on arrive à un forum clair et facile à utiliser tout en restant dans un design proche de celui du jeu | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 15:35 | |
| Oui pas de panique si vous voyez que des couleur pourrie apparaisse ou que des truc disparaisse... c'est raph qui fait le con... Et si sa vous semble beau C'est moi!!
:DD | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:00 | |
| Oui justement c'est quoi cette couleur Rose fonçée dégueulasse? : : | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:02 | |
| ... devine qui c'est lol ... Raph fait le con lol | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:08 | |
| Et m'a banniére t'en fais quoi ? :x | |
|
| |
Alcibiade Censor
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:11 | |
| Lol Joro! : : A Nekta,bah,si Raph a une certaine fantaisie,pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droti d'en faire part à tout le monde? :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:16 | |
| Dit merci a Raph et Sparta qui mon donner plein de taff Joro : : T'inquiète tu l'auras | |
|
| |
Snéfrou Pro-Consul
Nombre de messages : 599 Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...! Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:19 | |
| Super travail, félicitation! :thumleft: | |
|
| |
Alcibiade Censor
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:29 | |
| Raph,laisse le forum comme Nekta ne l'avais fait^^ | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 16:44 | |
| ba il est tou tout beau ce nouveau forum.bravo :mrgreen: | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 18:15 | |
| C'est assez tendu pour lire correctement je trouve. sinon ouai | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 18:28 | |
| Bon, c'est calir que je trouve, moi aussi, que ça manque un peu de lisibilité.
Or il ne faut pas qu'on sacrifie la lisibilité à l'esthétique (surtout pour moi qui y passe tant de temps ! lol )
Donc il faut déjà que j'arrive à définir ce qui rend les choses moins lisibles qu'avant... et que je corrige ça pas à pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 18:33 | |
| Vous arrivez pas à lire? mais vous êtes belou ma parole : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 19:32 | |
| Euh, tu as mis de spolices plus grandes nekta ? c'est pas ça qu'on voulait dire avec le "moins lisible"
LOL | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 19:34 | |
| ah ba c'est pour ca que j'arrivais pas a reduire la taille des caractères en changeant la taille des caractères de la page. c'est vrai que c'est tout gros. et puis je trouve la police.... moyenne | |
|
| |
Snéfrou Pro-Consul
Nombre de messages : 599 Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...! Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 19:39 | |
| Bon un avis peut être pas objectif, mais aprés un apéro bien arrosé c'est vrai que j'ai du mal à lire les posts. Je tiens trés bien l'alcool si si! :drunken: mais c'est un peu petit, certains dans la fleur de l'âge n'ont probablement aucun problème pour lire mais d'autres comme moi même, Raph ou Pharaon commencons à avoir de la boutique avec tout les soucis qui va avec. : : | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 20:52 | |
| C'est très beau. :DD J'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 3 Avr - 20:55 | |
| bon, j'ai éclairic un peu le fond et changé la couleur de la police.
ça me semble un peu plus lisible car le contratse est plus marqué, mais il faudra que j'adapte le fond des icones qui est resté sur l'ancien fond de forum...
Sinon, je éfléchis à une autre police de caractères... on verra plus tard
Enfin, je vais faire un peu le tri dans les icones et essayer de faire en sorte qu'ils soient plus parlant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 6:50 | |
| Bien joué Raph! C'est pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look | |
| |
|
| |
| Nouveau look | |
|