| Nouveau look | |
|
+9Krouchti Snéfrou Imperator Jorocket Nektanebo Hassaaru Burebista Alcibiade Rhetor'Hemptah Ier Roi Sauromatès Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 8:08 | |
| Par contre, y'a un blem au niveau des icones citer, editer et des indicateur d'activité sur la première page vu que la couleur a changé...
Je vias devoir modifier sa :| | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 8:09 | |
| Je n'ai pas remarqué,j'ai eu une attaque en voyant le coût d'entretiens de nos troupes,ca m'as suffit! : : | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 8:23 | |
| déja bcp plus lisible c'est mieux. Le cout d'entretien je sais qu'il devait être remonté mais j'ai pas vu de truc monstrueux je vais revoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 9:55 | |
| Voila c'est fait pour la plus part, en faite c'est la couleur de fond des icone qui ne collait plus avec le fond du forum, d'ailleur regardez en bas et en haut les bouton "répondre" et "nouveau sujet" il n'ont pas le bon fond, mais sa les fait resortir alors je pense que je vais le laisser... | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:21 | |
| Bien, je viens de terminer un essai d'icones. J'ai repris les icones du jeu en espérant qu'elles soient suffisamment parlantes pour que tout le monde s'y retrouve.
Faites moi part de vos remarques... | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:22 | |
| J'aime bien! | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:50 | |
| uh j'ai pas la même luminosité entre l'ordi chez moi et l'ordi du taf; Ce qui fait qu'au taf c'est lisible sans aucun souci et qu chez moi je ne trouve pas encore la chose très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:51 | |
| :mrgreen: :mrgreen: Achète toi un nouvel écran ... : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:58 | |
| c'est pas prévu dans les achats immédiats. | |
|
| |
Alcibiade Censor
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 4 Avr - 17:59 | |
| ooh..Chanceux,moi j'ai mon écran plat qui deviens jaune de temps en temps... : : | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 9:45 | |
| Bon, ben si ça vous plait comme ça, on va garder les icônes que j'ai mis.
Si vous trouvez encore que c'est pas lisible ou que vous avez d'autres idées pour peaufiner le relooking, dites le rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 11:56 | |
| chez moi c'est pas encore super lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 13:22 | |
| - Shah Jibbsydjian a écrit:
- chez moi c'est pas encore super lisible.
Tu peux préciser ? Sur quoi je devrais jouer pour que ce soit mieux chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 13:42 | |
| Jt'adore Jibbs : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 14:43 | |
| au taf le contraste est nikel. mais c'est pas le cas chez moi.
Et bizarement c'est le seul site ou sa me fait cela. Une augmentation de contraste serait sympas si si | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 19:27 | |
| Euh... tu as essayé les réglages de ton moniteur ? :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais, il doit y avoir une pteite molette à un endroit ou alors un bouton de menu... si si, je te jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Mer 5 Avr - 20:29 | |
| Je t'ai déja dit que 1 je te merde. Et de 2 que j'ai aucun autre problème ailleur et que je vais pas commencer a déregler mon écran pour un forum. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Jeu 6 Avr - 5:07 | |
| Sur l'ordi, on a déjà dit que les propos n'avaient pas le même ton,....
Alors face à de l'humour, reste cool, Jibbs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look Jeu 6 Avr - 10:26 | |
| hum tu sais que c'est pas méchant tout de même ce que je dit. faudrai que j'égaye mes textes de smiley mais comme je n'aime pas cela. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau look Jeu 6 Avr - 10:44 | |
| Oui JIbbs est un coeur : : ( tu vois comme ça Jibbs ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look | |
| |
|
| |
| Nouveau look | |
|