| Déclarer sa nation [HRP] | |
|
+25Ytos Raphael jobarbar 1er deuv32 Tovi shretor Belphegor divadas menelas 3 Packers jako29 HEphaestion_IV Maximus Brutus Faustus Caligula leo76 Rhetor'Hemptah Ier El Salamein Pompee Magnus Zaariel Titus brutii Aetius Samisius le Juste Alcibiade Nektanebo Hassaaru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Jeu 30 Nov - 15:33 | |
| Pseudo : Tovi
Gouverneur de : Bysantium
Faction : Thrace
Culture : Thrace
Hérodote a dit: la nation des Thraces est, après celle des Indiens, la plus importante du monde. S'ils avaient un seul roi et s'ils pouvaient s'entendre entre eux, ils seraient invincibles et, d'après moi, beaucoup plus puissants que toutes les nations.
JE SERAIS CE ROI !! | |
|
| |
deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Jeu 30 Nov - 16:01 | |
| C'est normal qu'il poste dans ce topic ? Comme personne n'a réagit je me permets de le signaler . La campagne jouée est l'alternative . | |
|
| |
jobarbar 1er Nouveau
| Sujet: declarer sa nation [HRP] Mer 21 Mar - 20:59 | |
| Nom: Jobarbar ville de départ: Karthago Nova Culture: Ibere
RP prochainement... | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mer 21 Mar - 21:03 | |
| Euh, faudrait faire le ménage dans ce post pour réactualiser tout ça....
sinon il risque d'y avoir confusion | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 8:43 | |
| Je peut savoir qui c'est Kassos... il c'est pas présenté... Juste pour lui dire que je lui déclare la guerre, et qu'il sera ma première victime! | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 8:48 | |
| est ce qu'il est inscrit sur le forum déjà ?... non, apparement... bonne chance à lui, l'en aura besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 16:30 | |
| Nom : Deuvix 32 Ville : Londinium Culture : Celte | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 17:55 | |
| Le retour de Devou... Par contre sur cette partie c'est obligatoire de jouer les batailles sur RTW... | |
|
| |
deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 20:47 | |
| 1 )Pas de problème je vous anéantirai avant que vous ayez produit la moindre unité.
2) Sinon -> Vi, vi je sais, j'ai jamais dit que je ne pouvais/voulais pas les jouer en ligne les batailles. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 20:49 | |
| - Citation :
- Pas de problème je vous anéantirai avant que vous ayez produit la moindre unité.
Missile longue portée je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 21:19 | |
| Desolé Dev mais les britanique de dispose pas de l'arme atomique a cette époque | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Dim 1 Avr - 21:20 | |
| Clitorix
Peut-on savoir pourquoi 3 joueurs portent ton nom sur cette campagne officielle ? | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Lun 2 Avr - 6:55 | |
| j'esitais qui prendre mias c'est bon , nekta ma expliqué comment suprimée les compte que je veux aps . | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Lun 2 Avr - 13:42 | |
| N'oublie pas de redonner les villes à leur gouverneur respectif afin d 'éviter des IA qui démarrent avec 3 cités | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Lun 2 Avr - 14:05 | |
| Sa deviendrais vite génant | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Lun 2 Avr - 16:49 | |
| ho merde , bon je relance vr | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mer 4 Avr - 8:13 | |
| Bon j'aimerais savoir qui est Kassos, s'il ne se présente pas je pense qu'ont peut kick non? Ce serai pas devou,... je sais pas le coup de thèbes, collé a moi... cela lui ressemble | |
|
| |
deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mer 4 Avr - 19:01 | |
| J'aime pas cette insinuation , je suis très bien dans ma Britannie et je suis réglo moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mer 4 Avr - 19:07 | |
| C'était une vanne Devou Tu prend la mouche plus vite que moi, toi | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Sam 19 Mai - 22:26 | |
| Joueur : pompee magnus Nom : Arioviste le sueve Ville de depart : Vicus marcomanii Culture : germains | |
|
| |
Tatsumaru Nouveau
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mar 12 Juin - 8:55 | |
| Tatsumaru, ville de siga, je serais Numide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mar 12 Juin - 13:30 | |
| Salutation à Toi Tatsumaru. J'espère que tu as récupéré VR et a commencé à jouer en offline ou sur les parties d'entraînement, afin de "maîtriser" l'application. Car cela en a besoin. Bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Tatsumaru Nouveau
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mar 12 Juin - 14:37 | |
| Merci, j'ai fait un peut de solo, je suit virtua roma depuis quelques semaines. J'hésite un peu encore sur mon emplacement en fète, l'endroit a déja 2 gros empire. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] Mar 12 Juin - 14:54 | |
| Je confirme si tu t'installe ici tu aura deux gros empire comme voisin qui plus est en guerre l'un contre l'autre. Deplus si moi je peux m'accomoder de ta présence Nekta à fait clairment savoir qu'il ne tolererais aucune présence étrangère en Afrique, c'est d'ailleur la cause de notre guerre, ce qui inclus donc ton élimination si tu t'installe ici.
Donc si tu veux de l'action tout de suite tu t'installe là (j'espere que tu as RTR dans ce cas) et j'ose esperer que nous pourrons nous entendre pour trucider de l'egyptien, sinon tu t'installe dans un coins plus tranquile comme l'espagne ou les steppes à l'extreme nord est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclarer sa nation [HRP] | |
| |
|
| |
| Déclarer sa nation [HRP] | |
|