| MTW2 : Unités | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Mer 14 Fév - 17:47 | |
| Je vérifie les listes d'unités déjà postée devrait pas y avoir d'erreur mais bon. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 15 Fév - 18:13 | |
| Pour les screens, c'est les images de la 1.1, mais vu que de nombreuses unités interviennne tdans plusieurs factions, j'ai fait un panachage, donc l'image n'est pas forcément exactement la même que celle de la faction de ton choix.
C'est souvent les couleurs ou la position qui diffèrent un peu, mais globalement les unités se reconnaissent. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 15 Fév - 18:15 | |
| - Saint Ytos a écrit:
berdiche axemen = fantassins à bardiche euh, ils ont jamais été dans la milice, c'est de l'infanterie lourde de choc russe style garde varègue... Si si, ils sont dans la milice, je confirme : milice niveau 6 pour la russie dans le fichier descr_building de mtw2 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 15 Fév - 18:35 | |
| Bon, pour le moment, on ne va mettre aucun batiment de type forge dans les batiments necessaire au recrutement... Je ferai un post là dessus à part et on en débattra pour savoir si oui ou non on oblige l'existence de ces batiments.
Pour les unités de milice, seul le batiment MILICE sera necessaire par contre, dans les chateaux faudra essayer de mélanger un peu pour les archers montés ...
Sinon, je vais tout renseigner à partir de la base de données de mtw2, mais en ne tenant compte que des batiments type CASERNE, ECURIE, ARCHERIE et SIEGE
toutes les unités sans batiment, ben faudra inventer.... | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 15 Fév - 18:39 | |
| - Citation :
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- Citation :
- berdiche axemen = fantassins à bardiche
euh, ils ont jamais été dans la milice, c'est de l'infanterie lourde de choc russe style garde varègue... Si si, ils sont dans la milice, je confirme : milice niveau 6 pour la russie dans le fichier descr_building de mtw2 ah bon ? j'avais fait une partie assez longue avec la russie et je l'ai pas vu pourtant...on en apprend tout les jours :mrgreen: | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 15 Fév - 18:40 | |
| Dans un permier temps je j'ai preferé laisser les unités tels quelles sont recrutables sous MTW2 pur ou même non recrutables pour certaines qui n'existent que sur les batailles perso on vera apres comment s'arrenger avec les unitée recrutable juste avec les mur ou les chateaux. Exemple je sais pas si on peux qualifier les gardes ecossais (france) ou les demi lance (angleterre) d'unitées de milice, pourtant elle ne sont recrutable qu'en ville mais dans d'autres batiment que les casernes de milice. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 15 Fév - 19:02 | |
| - Pyrrhus roi d'Epire a écrit:
- Dans un permier temps je j'ai preferé laisser les unités tels quelles sont recrutables sous MTW2 pur ou même non recrutables pour certaines qui n'existent que sur les batailles perso on vera apres comment s'arrenger avec les unitée recrutable juste avec les mur ou les chateaux. Exemple je sais pas si on peux qualifier les gardes ecossais (france) ou les demi lance (angleterre) d'unitées de milice, pourtant elle ne sont recrutable qu'en ville mais dans d'autres batiment que les casernes de milice.
Ben pour ces unités là, je pense qu'on va les classer dans la milice, mais en ajoutant un batiment supplémentaire pour les décrocher (et pas forcément un batiment facile à avoir) | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Ven 16 Fév - 16:34 | |
| Voila pour la nation danoise, j'ai juste cherche les nom des unitées et les niveau de quelques unités que tu avais pas encore noté :
Viking Raiders = Vikings = Norse Swordsmen = Epéistes nordiques = Dismounted Huscarls = Huskarls à pied = Norse Axemen = Porteurs de Hache nordiques = Obudshaer = Obudshaer = Norse Archers = Archers nordiques =
Scouts = Eclaireurs = ECURIE 1 Huscarls = Huskarls = Armored Clergy = Prêtres de guerre nordiques = EGLISE 3 | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Ven 16 Fév - 16:50 | |
| Bon j'ai fait la chasse aux fautes, les tableaux sont mainteant l'exacte replique de MTII | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Sam 17 Fév - 16:26 | |
| - Pyrrhus roi d'Epire a écrit:
- Bon j'ai fait la chasse aux fautes, les tableaux sont mainteant l'exacte replique de MTII
Tu parles de quels tableaux ? ceux de tes posts précédents ? | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Sam 17 Fév - 16:29 | |
| Bon, pour ma part, j'ai indiqué les batimenstd e type MILICE, CASERNE, ECURIE, ARCHERIE et SIEGE tels qu'ils sotn présentés dansd les fichiers de mtw2.
(j'ai pas trop cherché à mettre les noms en français, je ferai ça au fur et à mesure...)
Maintenant, il reste toutes les unités recrutables à partir des murs, des forteresses, des marches, guildes etc etc
Je vais établir une liste des "types" de batiments en question et on essayera de traduire ça à notre sauce avec des batiments bien à nous
Par exemple les chevaliers hospitaliers pourrainet dépendre de ECURIE 3 + GRANDE EGLISE ou un truc du genre... | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Sam 17 Fév - 18:12 | |
| ben plutot avec un chapitre d'hospitalier (chais pas comment ça se dit), ou assimilé. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Sam 17 Fév - 18:35 | |
| Les ordres de chevaliers était tous très différent, les Templier (Ordre Français et casiment international ensuite) était les gardien du temple, donc du saint sépulcre (bien qu'il se soit diversifié dans d'autre chose plus tard) autrement dit il ne devrait être recrutable que si ont possède Jerusalem dans sont empire et que si ont est Chrétien bien évidement
les Hospitalier, (Ordre Français et Ilatique) était un ordre de chevalier censé protèger les pellerins. Il avait en effet des espèce de camp qui utilisait pour diverse chose, il s'occupait égallement de la sécurité du ravitaillement Chrétien.
Et les Teutonique qui eux était un ordre au role multiple uniquement Germain ou du moin Germanophone.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:38, édité 1 fois | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Sam 17 Fév - 18:35 | |
| s'il faut un batiment par unité spécial sa risque dans faire un sacré paquet..... | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 0:01 | |
| moi je penche pour le chapitre hospitalier ou la commanderie comme batiment spécial pour les ordres. En revanche je ne suis pas pour une geographie trop restrictive qu'on ne puisse pas recruter de templier en prusse c'est normal mais en france il devrait être accesible. Un evenement "arrestation des templiers" le vendredi 13 octobre 1307 peut être sympa mais c'est du futur lointain. | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 8:47 | |
| pour les événements historiques il faudrait déjà voire la cronologie, la actuellement un tour vaut un mois, ce qui cole assez avec le déplacement. mais la on s'éloigne du sujet.... et puis si on refait l'histoire pourquoi ne pas choisir de les bruler ? si on a pas de caisse a renflouer. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 11:44 | |
| Voici la liste des autres batiments de construction qu'il va falloir "adapter" :
MURS 1 (rien de neuf) MURS 2 (rien de neuf) MURS 3 (tous les aztecs) MURS 4 (quelques unités à fouiller) MURS 5 (pas mal d'unités dont les gardes ecossais ou autres)
CHATEAU 1 (MOTTE) (rien de neuf je crois) CHATEAU 2 (quelques uniés à pied) CHATEAU 3 (encore quelques unités) CHATEAU 4 (FORTERESSE) (presque tous les chevaliers à pied) CHATEAU 5 (CITADELLE) (tous les autres chevaliers à pied lourds)
ACADEMIE MILITAIRE 1 (quelques lanciers ou tireurs montés) ACADEMIE MILITAIRE 2 (les gendarmes ...)
ECURIES URBAINES (musulmans) 1 et 2
TAVERNE CITY 3 (pour transylvanian peasant)
CITY HALL 2 (pour carrocio) CITY HALL 3 (janissary infanterie) CITY HALL 3 (pleins d'unités)
BULLRING ? (jinetes)
CARAVANE 1 (pour camel spearmens) CARAVANE 2 (pour touareg)
GUILDE DES ASSASSINS GUILDE DES MAçONS GUILDE DES MARCHANDS (1, 2 et 3) GUILDE DES TEMPLIERS GUILDE DES HOSPITALIERS GUILDE TEUTONIQUE GUILDE DE SANTIAGO GUILDE DES HOMMES DES BOIS ? (woodsmen)
Pour les forteresses, j'ai réfléchi, et je pense qu'on pourrait les garder car ces batiments seront dans ma litste de construction, en effet je proposait qu'un hex sans cité puisse recevoir un seul batiment , sauf si le batiment en question est un type CHATEAU, à ce moment, ça ouvre d'autres slots pour la construction des casernes etc etc... | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 11:54 | |
| guilde des hommes des bois ? woodsmen c'est forestiers, c'est plutot du géographique (danemark, SERG du centre et du nord, pologne et russie) a débloquer avec milice, je dirais | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 11:59 | |
| QUILDE DES GARDE CHASSE ... : !: SIMPLEMENT... | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 13:04 | |
| - Saint Ytos a écrit:
- guilde des hommes des bois ? woodsmen c'est forestiers, c'est plutot du géographique (danemark, SERG du centre et du nord, pologne et russie) a débloquer avec milice, je dirais
De toute façon, on n'a pas à se préoccuper de la faction de l'unité, c'est automatiquement pris en compte via la map culturelle qu'on fera... Pour nous, il faut juste adapter les batiments de recrutement... et si vous pouviez aussi me trouver les noms en français (avec vérif hein ) ça m'éviterai du travail. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 13:08 | |
| Pour les unités des murs, je propose un batiment de milice adpaté (a niveau de l'unité) et un autre batiment de type marchand ou eglise ou taverne...
De la même façon, les unités de sguildes pourraient être des milices + marchand, ou milice + batiment religieux | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 13:30 | |
| - Citation :
- Pour nous, il faut juste adapter les batiments de recrutement... et si vous pouviez aussi me trouver les noms en français (avec vérif hein ) ça m'éviterai du travail.
je suis en train de faire une campagne russe, je prendrai les noms des batiments qui servent à recruter. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 16:01 | |
| C'est surtout les noms des unités dont j'ai besoin, parce que je ne trouve pas de fichier de traduction.
Donc, dans vos diverses campagnes, regardez bien le noms des différentes unités disponibles et essayez de les identifier par rapport aux images que j'ai mis dans le pack. La plupart du temps, le nom français est une simple traduction, mais des fois on a des surprises. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 17:19 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 18:12 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Pour info:
Dans le jeu ont peut avoir des guildes, ces guildes sont obtenu en fonction de certain critères: http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=75649 ATTENTION Total war org, anglophobe s'abstenir :P sans blague.... Non mais justement, on veut trouver un autre système que les guildes, car qui dit guilde dit necessité de programmer le moyen d'en obtenir une... A moins qu'on n'utilise un slot spécifique pour les guildes (avec une seule guilde par cité bien sur) et qu'on trouve le moyen de restreindre l'accès de certaines guildes à certaines factions | |
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| Sujet: Re: MTW2 : Unités | |
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