| MTW2 : Unités | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 18 Fév - 18:19 | |
| - Citation :
- et qu'on trouve le moyen de restreindre l'accès de certaines guildes à certaines factions
chapitre des templiers aux égyptiens par exemple ? :mrgreen: | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Lun 19 Fév - 16:02 | |
| Bon, vu qu'on va avoir les batiments "chateau et forteresse dans notre liste, je rensiegne toutes le sunités qui dépendent de ces batiments | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Lun 19 Fév - 17:29 | |
| J'ai fait tous les aztecs, (j'ai mis dans les batiments de milice avec necessité d'une eglise (qui sera en fait un temple pour les aztecs mais bon)
Sinon, il reste les mercenaires te les croisés (en vrac) dont je ne sais que faire
Il reste enocre pleins d'unités dépendant des murs des cités (que je vais intégrer à la milice avec des batiments en plus à débattre)
Il reste quelques autres unités éparses dont certaines n'apparaissent même pas dans les listes de batiments.... ?? unité rebs ou non recrutables ?? mékékonvaenféralor ? | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Lun 19 Fév - 17:34 | |
| => Ci dessous les unités des murs qu'on va mettre dans la milice : faut trouver un niveau de milice et un batiment supplémentaire :
Conquistadores Dismounted Conquistadores Papal Guard Swiss Guard Cossack Musketeers Scots Guard Broken Lances
=> Et enfin des unités en vrac :
Armored Clergy (dépendent d'une eglise) Transilvanian Peasants (dépendent d'une taverne) Carroccio Standard M (dépendent d'une "mairie") Carroccio Standard V (dépendent d'une "mairie") Janissary Heavy Inf (dépendent d'une "mairie") Forlorn Hope (dépendent d'une "mairie") Famiglia Ducale (dépendent d'une "mairie") Tuareg Camel Spearmens (dépendent d'une "caravane") Camel Gunners (dépendent d'une caravane niv 2) Battlefield Assassins (guilde des assassins) Hashishim (guilde des assassins) Merchant Cavalry Militia (guilde des marchands) Greek Militia Cavalry (guilde des marchands) Knights Templar (guilde des templiers) Knights Hospitaller (guilde des templiers) Teutonic Knights (guilde teutonique) Knights of Santiago (guilde de santiago) Sherwood Archers (guilde de robin des bois lol)
voilà... et après j'ai plus personne | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Lun 19 Fév - 18:04 | |
| Une question que je me pose... a propos des aztec d'ailleur. Est ce qu'ont grossi la carte un peut vers l'ouest pour avoir la région des aztec... Ou est ce qu'ont fait la carte du monde complète? | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Lun 19 Fév - 20:04 | |
| pour l'instant je propose de garder les aztecs sous le coude : on les ressortira plus tard histoire de relancer la campagne | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Mar 20 Fév - 17:15 | |
| voila, j'ai traduis ça en passant (pas beaucoup de temps) :
Afghan Javelinmen = javeliners afghans Afghan Javelinmen mercs = javeliners afghans mercenaires akinjis = akinjis Alan Light Cavalry = cavalerie légère alain Albanian Cavalry = cavalerie albanaise ? (jamais vu) Almughavars = Almughavars Armenian Archers = archers arméniens Armenian Cavalry = cavalerie arménienne Armored Clergy = prêtres de guerre nordiques Armored Swordsmen = épéistes lourds AS Cannon = canon (AS) Aventurier = aventuriers Aventuros = aventuros Azabs = azabs Aztec Bodyguard = garde du corps Balkan Archers = archers des balkans Battlefield Assassins = assassins de guerre Bedouin Cavalry = cavalerie bédouine ? Berber Spearmen = vougiers berbères | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 22 Fév - 17:32 | |
| Bon, j'ai fait encore quelques mises à jour, mais il reste des unités "vides" pour lesquelles je sèche un peu...
Ce sont essentiellement des mercenaires (dont je ne sais que faire : n pourrait peut être les transformer en aor ?)
et il manque encore plein de noms français.
J'aimerai bien boucler tout ça ce week end, si chacun pouvait y jeter un coup d'oeil, choisir deux trois unités inconnues et réflechir à quoi en faire ce serait cool... | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| pour la cavalerie albanaise et la cavalerie bédouine, j'hésite, je l'ai trouvé sur un site, mais le gars qui fait ça fait des traductions "litérales", et ces deux la, je les ai jamais vu...donc je vais voir si je peux les trouver :mrgreen: | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Jeu 22 Fév - 17:51 | |
| - Saint Ytos a écrit:
- pour la cavalerie albanaise et la cavalerie bédouine, j'hésite, je l'ai trouvé sur un site, mais le gars qui fait ça fait des traductions "litérales", et ces deux la, je les ai jamais vu...donc je vais voir si je peux les trouver :mrgreen:
Je crois qu'il s'agit d'unités mercenaires, au cours de vos campagnes, cliquez sur les généraux des différentes régions et regardez les noms des mercenaires qu'il peut recruter : en recoupant, on devrait trouver les traductions de tout le monde. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 25 Fév - 8:51 | |
| Il y a de nombreuses unités mercenaires, ou rebelles, ou encore croisées.
Je me disais qu'on pourrait en faire des unités type "aor", leur affecter une région et les ouvrir à toutes les factions sur les régions en question à condition de disposer du batiment requis
Faudrait juste trouver un truc spécial pour les croisés | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 25 Fév - 9:20 | |
| ben, être chrétien, je dirais, avec un recrutement normal sur place. | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 25 Fév - 9:24 | |
| Sauf que pour tes croisés, c'est d'abord une question de croisade et de niveau de croyance, pas une question de lieu.
Quant au bâtiment spécifique, je suis un peu embêté, vu que les croisés = des volontaires qui s'associent autour d'une cause.
Par contre tu pourrais voir la choses suivante : - pour des villes, tel ou tel type d'unité croisée - pour des châteaux, tel ou tel type d'unité croisée. Avec éventuellement en condition, un établissement religieux (chapelle, église, monastère, cathédrale...) non pas pour le type d'unité, mais pour le nombre d'unités disponibles (traduction de la ferveur du peuple par exemple)
Ce qui fait que pour les mercenaires, on pourrait appliquer ce principe, avec la taille du château ou de ville comme facteur déterminant du nombre d'unités disponibles (ou un autre bâtiment pour garder le même esprit et faciliter la programmation) | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Unités Dim 25 Fév - 12:43 | |
| Voilà, j'ai terminé pour toutes les unités
Pour les mercenaire, j'ai mis MERCENAIRE faudra voir sous quelle condition on peut les recruter, notamment pour les croisés (on peut éventuellement définir un autre batiment de niveau pour éviter que les mercenaires lourds ne soit accessibles trop facilement)
J'ai fait la distinction avec d'autres unités spécifiques aux rebelles et que j'ai appellées REGIONAL, on va en faire des aor pour mtw2 Là encore, faudrait définir un niveau (pas forcément beaucoup de niveau différents) peut être avec un batiment spécifique du genre : "club local" :+: | |
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| Sujet: Re: MTW2 : Unités | |
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