| Zones de contrôles et blocage d'armée | |
|
+3DarkSide HEphaestion_IV Rhetor'Hemptah Ier 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 9:53 | |
| Presque : l'armée se déroutera pour écraser l'unité qui la bloque avant de reprendre son chemin initial. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 10:00 | |
| La est le problème donc sa permet toujours de bloquer une armée avec une unité sauf que l'unité en question sera partiellement détruite, donc ont revient a la même chose... Une unité ne devrait pas POUVOIR bloquer une armée point, l'armée devrait passer sans même san occuper, ou alors l'unité devrait être logiquement repoussée par l'armée de facon buldozer jusuqua ce que l'armée est atteint se destination.
La le problème et que le gars qui bouge son armée sera encore et toujours ralenti et perdra des tour dans son déplacement. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 11:09 | |
| Modif implémentée et activée - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- La est le problème donc sa permet toujours de bloquer une armée avec une unité sauf que l'unité en question sera partiellement détruite, donc ont revient a la même chose...
Une unité ne devrait pas POUVOIR bloquer une armée point, l'armée devrait passer sans même san occuper, ou alors l'unité devrait être logiquement repoussée par l'armée de facon buldozer jusuqua ce que l'armée est atteint se destination.
La le problème et que le gars qui bouge son armée sera encore et toujours ralenti et perdra des tour dans son déplacement. Non ! Je viens de faire le test : l'armée c'est déroutée vers le bloqueur, l'a écrasé et a poursuivi sa route. Donc le ralentissement est éventuellement lié aux point de déplacement perdus mais pas plus. Ce qui en soit n'est pas illogique : le temps de se débarasser des gèneurs qui vous harcèlent. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 12:18 | |
| sa prend pas un mois et surtout qui attaque une armée a 120 (me sortait pas les spartiates ) | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 12:36 | |
| Bah ok, les Boers Hollandais en Afrique du sud, quelques centaines de boers qui ont mis en déroute une armée de plus de 6000 zoulous sans un seul mort, à peine quelques blessés légers. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 12:57 | |
| rien a voir , aps du tout la meme periode , ni les memes armées d'ailleurs abstient toit la prochaines fois | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 13:10 | |
| Ben, si, même avec un rapport pareil, c'est pas obligatoirement ceux qu'on croit qui gagnent Et si on peut plus faire de l'humour | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée Ven 6 Avr - 13:31 | |
| je t'avais prevenus , je te sentais venir Ta pas encore sortit les conquistadors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zones de contrôles et blocage d'armée | |
| |
|
| |
| Zones de contrôles et blocage d'armée | |
|