| Empire romain cherche reprenneur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Empire romain cherche reprenneur... Sam 13 Oct - 9:09 | |
| Salut à tous, A mon grand dam, je me rends compte que je en peux plus assumer en ce moment ma participation à la campagne principale (voire même ma participation au forum) J'ai plus de travail cette année, mon groupe de musique fait de plus en plus de concerts, ma vie de famille prend de l'ampleur et je me suis inscrit à l'agregation de physique (dur dur !) (PS : en plus ma copine a accepté un virus msn sur mon pc donc attention à vos comptes) Tout ça pour dire que je suis un peu "life full" en ce moment (à contrario des no life de ce forum, ) et que je me dois de passer la main. Mais pour ne pas désagréger mon empire, j'aimerai bien le céder à un joueur motivé (ex pompée veux-tu revenir en romain ?) au pire, je donnerai une partie de mon empire à phyrrus et je rendrai le reste aux rebs. Plus inquiétant : je n'ai pas le temps de me pencher sur mtw2 alors qu'on est en phase finale, y a-t-il un joueur motivé pour récupérer mes fichiers et terminer le travail ? sinon je craisn que vous ne voyez jamais la version béta de ce jeu... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Sam 13 Oct - 9:46 | |
| Dommage pour notre petite guerre de gentleman, enfin bon de mon coté c'est un peu life full aussi pour changer mais bon j'ai toujours suffisament de temps pour passer mes ordres (surtout qu'en ce moment c'est facile c'est construction partout et gel nulle part). - Citation :
- J'ai plus de travail cette année, mon groupe de musique fait de plus en plus de concerts, ma vie de famille prend de l'ampleur et je me suis inscrit à l'agregation de physique
Moi c'est ma copine qui prepare son agreg de chimie donc je compati, dur dur aussi. - Citation :
- Mais pour ne pas désagréger mon empire, j'aimerai bien le céder à un joueur motivé (ex pompée veux-tu revenir en romain ?)
au pire, je donnerai une partie de mon empire à phyrrus et je rendrai le reste aux rebs. Clair que je preferererai avoir un vrai voisin pour eviter une inevitable chasse au provinces IA engagée par l'abandon d'un joueur, cf la sitaution en gaule. - Citation :
- Plus inquiétant : je n'ai pas le temps de me pencher sur mtw2 alors qu'on est en phase finale, y a-t-il un joueur motivé pour récupérer mes fichiers et terminer le travail ? sinon je craisn que vous ne voyez jamais la version béta de ce jeu...
Bon là dessu contrairement au début d'année j'ai nettement moins de temps dispo, les cours sont nettement plus prenant niveau temps que l'année derniere et ma copine me mange les 3/4 de mon temps libre erstant (ça je vais pas m'en plaindre non plus). Mais bon pour le temps qu'il me reste je veux bien reprendre ton travail pour le boucler, le mien dans ce domaine étant achevé pour ce que j'avais a faire. De toute façon dois pas rester grand chose a faire si? | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Sam 13 Oct - 10:06 | |
| Domage Raph, hélas je ne connais que trop bien ce genre de problématique.
Hum donc si je comprends bien va faloir que j'achète MT2W pour pouvoir continuer le boulo .... | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Sam 13 Oct - 11:07 | |
| Pour mtw2, je peux encore m'occuper de la ^programmation des atailles online (vu que j'ai pas mal d'expérience sur le sujet) et je compte quand même vous aider à finir les choses, mais je n'aurai pas le temps de finaliser les concepts des batiments et de l'écomie...
J'ai mené à terme la liste des unités et leur assignation culturelle, pour le reste, à vous de voir | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Mon compte Alcibiade ne servant à rien puisque je ne peux rien en faire mise à part la guerre avec Antioche et me faire écraser aussi sec,je suis prêt à refiler mes terres à mes alliers et quelques territoires aux rebelles et reprendre ton compte .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Dim 14 Oct - 7:25 | |
| je veux bien te refiler mon compte, mais attention : on m'attaque de toute parts, donc tu auras du pain sur la planche pour défendre l'empire romain ! (surtout que ces derniers temps je n'ai pas fait une gestion exemplaire...)
Contacte moi par mp pour les modalités de transfert de compte | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Mer 17 Oct - 8:04 | |
| - Citation :
- je suis prêt à refiler mes terres à mes alliers et quelques territoires aux rebelles et reprendre ton compte ..
On devais pas avoir la même notion de refiler quelques terres aux rebelles. Là c'est un peu antioche qui a eu le plus de terres pour le moment. Avec un peu de chance tu gouvernera pas longtemps rome car grace a toi il vont atteindre le nombre de cité requise pour la victoire. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Mer 17 Oct - 9:31 | |
| Perso c'est sympas d'avoir pensé a moi Raph mais je suis actuellement dans la meme situation que toi ( boulot , deménagment , ...) donc j'aurais pas trop le tmeps de me consacrer a un empire entier si puissant soit il ^^ d'railleurs je me suis rendu compte qu'en ne commencant pas la camapgne en meme temps que tout le monde on est completment largué de toute facon , mais ca aurait pu se faire. BOn courage avec ta fulllife | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Mer 17 Oct - 10:43 | |
| - Citation :
- On devais pas avoir la même notion de refiler quelques terres aux rebelles. Là c'est un peu antioche qui a eu le plus de terres pour le moment.
Ce qui paraît logique, vu que je suis le seul à être en frontière avec lui Merci à Alcibiade pour son fair play, n'empèche | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Mer 17 Oct - 10:56 | |
| Oui mais tu n'etait pas specialement un allié. La suite logique du faire play d'alcibiade serait que antioche et nekta nous laisse reprendre a l'ia les terres d'alcibiade. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Mer 17 Oct - 11:52 | |
| de toutes façons,il y a bien trop de lagides en asie mineure à mon goût... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... Mer 17 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire romain cherche reprenneur... | |
| |
|
| |