VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )

+8
Karanos II
Johann Yorck
Bruix
Aetius
Raphael
Zaariel
[Grognard]_Christ2burd
BuddhaJi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:20

Ben non, en l'absence d'intérim nous cessons les opération, mais si quelqu'un passe des ordres on attaque, on va pas laisser l'anglais se renforcer a notre dépend...
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:49

ça dépend de quelle ordre, si c'est pour se désengager des batailles !
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:50

Le courrier royal savait le contenu du message qu'il apportait à l'Alliance du nord. Il le déposa rapidement au siège d'Amsterdam, puis repartit pour la Prusse avant que les frontières ne soient fermées.

Lettre du roi de Prusse aux dirigeants des Pays-bas ;

Depuis trop de temps vous bafouez les règles du droit international, et le non-respect que vous manifestez envers le peuple anglais est devenu intolérable. Nous avons tout fait pour éviter cette terrible extrémité, mais vous ne nous laissez pas d'autre choix.
Sa majesté royale, FFF von Kartoffeln, vient de déclarer officiellement la guerre à la nation hollandaise. Le parlement prussien a avalisé cette déclaration à l'unanimité. Si les suédois se sentent concernés par cette guerre, libre à eux d'intervenir en faveur de leurs alliés ; leur occupation illégale de l'angleterre ne restera pas impunie. Nos alliés russes, après leur victoire de Memel, vous continuer à nos côtés la lutte pour la justice et le droit des peuples.

Les nombreuses régions germaniques de votre territoire devraient être prussiennes. Nous entendons donc récupérer les terres allemandes, et, en échange de la paix, vous demander de rendre à la nation anglaise la plupart de ses possessions.

Je vais moi-même diriger personnellement le recrutement de 2 armées de réserve, tandis que l'invasion de vos terre est entreprise sur toute notre frontière commune.

Cordialement serait déplacé. LE ROI DE PRUSSE
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 0:15

HRP: AHAHAHA! Genre on s'y attendait pas "oh mon dieu qu'insinuez vous" le fait est qu'on est prêt Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 929583

" Après avoir beaucoup rit (La santé mentale du premier consul de suède semblait dégrader depuis le désastre de l'expédition de Russie) le Premier Consul déclara la guerre a la Prusse

Quels bandes d'imbéciles, comme si nous ne savions pas qu'ils s'y préparaient depuis des mois... Ahahaha!
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 9:17

Lettre du Roi de Prusse au consul des autres **** :
Rira bien qui rira le dernier.

EDIT Raph : pas d'insultes sur les forums, surtout que ça ne s'intègre pas dans le RP
vaevictis
Nouveau
vaevictis

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:23

L'ambassadeur Sir Charles Mc Enroy entra d'un pas décidé dans l'antichambre du ministre des affaires étrangères. Il était arrivé à Amsterdam dans la matinée et était conscient de l'enjeu de sa visite.

Votre Excellence est au fait des relations précaires que nos deux nations entretiennent depuis plusieurs mois. L'affront fait à nos arméees et notre peuple ne saurait être plus longtemps toléré. Vos troupes ainsi que toute présence nordiste sont instamment priées de quitter notre territoire avec armes et bannières. Il n'y aura plus aucune tergiversation à ce sujet, notre peuple ayant trop souffert des avanies du peuple hollandais. C'est le coeur ferme et résolu que mon mon maître vous intime l'ordre de quitter l'Angleterre. Dans le cas contraire, notre nation serait le dernier sépulcre de vos armées et votre suaire, notre éternel mépris!
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:30

HRP
Apparemment le Hollandais c'est barré, du coup tu risques pas d'avoir une réponse.
Je sais pas si jouer anglais est vraiment une bonne idée en ce moment.
La coalition n'a pas vraiment besoin d'un pays en plus. Par contre l'alliance est un peu dans la merde, avec un français et un hollandais inactifs.
/HRP
http://www.clanpendragon.net/forum/
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 12:29

HRP Moi j'y touche pas a la Hollande, pis on se bat a deux contre 4 donc bon, avoir un 5ème pays dans le dos bof...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 6:18

HRP : Les russes et l'autriche se sont retirés du conflit au nord pour le moment. Il n'y a donc pas de déséquilibre formel.
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 8:54

Laisse. Ça s'appelle une énième victimisation pour avoir de meilleures chances de gagner.
Certains auraient-ils oublié le sens du mot " jeu " ?
http://orange.fr
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:36

Navet le troll qui me bannis d'UTW? Couché panier!

Bon les Pays Bas font une trêve blanche en attendant, les Suèdois vont aller glandouiller en Angleterre pis voila Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 379400
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:09

O'Higgins le troll qui adôôôre les parisiens ( tu devrais retourner te cacher plutôt que de parler de ça mon vieux ), et qui se fait bannir par Spartacus et toute la modération pour comportement de merde, troll, insultes, tambourinages, moqueries, provocation, j'en rajoute ? Les provocations pathétiques pour l'histoire des clans ( tiens les Aigles ont éclaté ? Très étonnant ), les insultes pitoyables sur les parisiens ( représentant apparemment l'intégralité de ton comportement nauséabond et hypocrite ) et les petits joue-mon-casseur partout ailleurs ( pour ne pas citer ici ), je pense qu'on peut justifier. Une vermine étouffée sous l'insecticide ?
Mais c'est une autre histoire, et on évitera de l'étaler ici. Et comme t'as rien pour ta défense, y aurait même pas besoin d'en parler.

Histoire à part, vous faites quoi des pays-bas, personne ne reprendra le flambeau ? Je peux éventuellement gérer la nation, mais je suis dans l'indisponibilité de faire des batailles.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:08

j'attends les vacances pour peut-être rependre. mais par contre si tu te charge de la diplomatie, je veux bien m'occuper des affaires militaires Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 211230 ( pas avant vendredi.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 15:43

J'arrête les frais sur Napo VR, me faire emmerder jusqu'ici par Navet le grand tout puissant qui détient la vérité absolus...

Tu veux que j'en reparle de ton flammage et trolling(oui dire "non" tout le temps c'est du trolling) les attaques sur individus incessante et ta connerie qui elle est vraiment nauséabonde?

Moi je me concentre sur ma campagne principale, la bas au moins les gens sont pas chiant, on s 'amuse et on se prend pas le choux tout le temps.
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 16:55

C'est ça. Moi je viens juste constater que ton fiel nauséabond vient se déverser par delà les océans. C'est pas cool pour les colocataires.

Citation :
(oui dire "non" tout le temps c'est du trolling)

Non ( ah zut ! ). Je te rappelle la définition du trolling un peu plus bas, tu remarqueras évidemment que tu te caractérises parfaitement dans cette définition.

Bien sûr, j'attaque tout ce que je vois, je flingue qui dit quelque chose que j'aime pas, je débite des conneries par paquet de douze. Tu veux qu'on parle des gentils Parisiens, que tu sembles tant aimer ? Ils sont tous racistes apparemment, tous des sales cons pourris par cette républqiue française de merde totlaitaire, où sévissent nombre d'horribles personnes ? Tu veux qu'on parle des clans ? Les provocations à deux balles lancés contre les autres clans ? Les petits campings de la réputation ? Trop de saloperies pour qu'on les énumère toutes en fait. Tu nous coures sur le haricot depuis un moment, pour moi, comme pour beaucoup d'autres.

Citation :
Moi je me concentre sur ma campagne principale, la bas au moins les gens sont pas chiant, on s 'amuse et on se prend pas le choux tout le temps.

On se prend pas le choux ? Tu veux qu'on parle aussi des problèmes que tu as occasionné, ici même ? C'est pas bizarre pour toi ? de soulever autant de haine à ton égard ? Ça me laisserait songeur moi.

C'est simple, tu viens pas casser les pieds de tout le monde, je m'en contrefous. Mais quand un crétin boutonneux passe son temps à emmerder le monde ( définition du trolling, je te rappelle ) j'en passe par les mêmes armes.

Tiens, tu changes encore de nom ? Je serais toi, j'aurais fait exactement pareil. Romanos, Higgins ont bien trop pourris pour que quelqu'un ait encore des couilles pour les porter : les cailloux, ça fait mal.

PS : je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée au forum, normalement, ça ne devrait pas se reproduire ici.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:57

Et toi tu crois que tu ne me court pas sur le haricot? Avec ta fausse bonne conscience, tes conneries a la chaîne, ton manque de respect pour les users, tes insultes blessantes, ton manque de tolérance et ton incapacité crasse a étayer des arguments?

Citation :

Bien sûr, j'attaque tout ce que je vois, je flingue qui dit quelque chose que j'aime pas, je débite des conneries par paquet de douze. Tu veux qu'on parle des gentils Parisiens, que tu sembles tant aimer ? Ils sont tous racistes apparemment, tous des sales cons pourris par cette républqiue française de merde totlaitaire, où sévissent nombre d'horribles personnes ? Tu veux qu'on parle des clans ? Les provocations à deux balles lancés contre les autres clans ? Les petits campings de la réputation ? Trop de saloperies pour qu'on les énumère toutes en fait. Tu nous coures sur le haricot depuis un moment, pour moi, comme pour beaucoup d'autres.

Et tu veux qu'on en parle des abrutis de chez Sega, des vils testeurs chez jeux vidéos.com corrompus par le grand capital, des conneries par paquets de douze ? On en parle aussi des sale con de gens qui savent pas les règles qui ne sont pas écrite et qui doivent être brûlé en place publique? Tu veux qu'on parle de ton partialisme douteux dans les affaires inter-clan qui te regardent pas? Tu veux qu'on en parle de ta phobie de l'humour des autres personnes, de ta tendance schizophrène a sans cesse attaquer les gens que tu n'aime pas, par tout les moyens et a chercher a le dégommer après l'avoir isoler, ce qui constitue par ailleurs une caractéristique du Troll?

Tu veux qu'on en parle du bannissement d'UTW sans avertissement par mp, ni explication? Ah évidement, je risquais de donner ma version des faits...

O'Higgins n'ayant pas grand chose a voir avec mon Royaume Seleucide, c'est une question RP, après si tu est tellement atteint pour t'imaginer que je "craint" ta connerie, je te conseille de voir un Psy.

Citation :
PS : je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée au forum, normalement, ça ne devrait pas se reproduire ici.

Mention spéciale au "Je met la merde et je m'excuse tendrement du dérangement"
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:59

Citation :
Et toi tu crois que tu ne me court pas sur le haricot? Avec ta fausse bonne conscience, tes conneries a la chaîne, ton manque de respect pour les users, tes insultes blessantes, ton manque de tolérance et ton incapacité crasse a étayer des arguments?

Votre propos me semble trop déplacé pour être crédible, veuillez repasser. Je parlais d'hypocrisie, j'espère bien entendu que l'on cessera de croire le méchant Higgins. ( et pitiééé, ne parle pas de respect, demande aux parisiens Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 379400 )

Citation :
Et tu veux qu'on en parle des abrutis de chez Sega, des vils testeurs chez jeux vidéos.com corrompus par le grand capital, des conneries par paquets de douze ? On en parle aussi des sale con de gens qui savent pas les règles qui ne sont pas écrite et qui doivent être brûlé en place publique? Tu veux qu'on parle de ton partialisme douteux dans les affaires inter-clan qui te regardent pas? Tu veux qu'on en parle de ta phobie de l'humour des autres personnes, de ta tendance schizophrène a sans cesse attaquer les gens que tu n'aime pas, par tout les moyens et a chercher a le dégommer après l'avoir isoler, ce qui constitue par ailleurs une caractéristique du Troll?

Ça en devient drôle ; qui ai-je attaqué ? Mwé... héhé
Je n'ai cédé à ce genre d'agression ( pour parler en terme décalé ) qu'avec toi, et je l'évoque un peu plus bas. Demande à tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord ( il yen a bien un paquet ), je n'ai pas joué à leur lancer des tomates à première vue.

Le fouteur de merde dans toutes les affaires " parisiennes " ( au moins, tu ne reviens pas sur celle là, car pour moi elle supprimerait toute notion de crédibilité si tu venais à l'évoquer ) et des clans ( auquel je n'ai jamais participé, entendons nous bien ) qui te mettent dans la sale position de celui qui prend. il n'est pas la peine de te faire passer pour une grosse victime juste après. Je ne le souhaitai pas particulièrement ( quoique après la puérile attitude d'ici ... ), mais voilà quoi. Tu cherches trop, et faudra assumer.

Citation :
Tu veux qu'on en parle du bannissement d'UTW sans avertissement par mp, ni explication? Ah évidement, je risquais de donner ma version des faits...

Il faut surtout que je t'apprenne quelque chose ; sur un site, le modérateur n'a pas accès aux options de bannissement, et c'est le cas de UTW. Après ta pathétique argumentation sur Paris, où en criant bien fort, tu les insulté de racistes, de connards, et d'autres choses pas propres, tes provocations puériles pour le multijoueur ( des gens poilus ... et c'était minable ), il était normale que l'administration ( et non pas la modération ) décide de mettre fin à tes obscénités de gamin mal léché.

Le ban a un peu tardé, et je regrette qu'il soit arrivé un peu tard, sans quoi je n'aurais pas décidé de te critiquer ouvertement, parce que tu me gonflais plus que tout. Je regrette d'ailleurs ce pétage de câble, si tu étais parti plus tôt, il n'y aurait pas eu de ça ( et sans quoi, tu n'aurais plus rien à dire, vu que mon erreur tient du seul argument dont tu peux m'accuser )

S'il n'y pas eu de mots, c'est que Sparta n'a pas jugé bon de remettre un billet au merdeux que tu étais. Je n'étais pas particulièrement d'accord, mais avec le temps on se dit que c'est pas plus mal d'éduquer un enfant.
N'oublions point aussi que tu as été généreusement averti deux fois.

Citation :
O'Higgins n'ayant pas grand chose a voir avec mon Royaume Seleucide, c'est une question RP, après si tu est tellement atteint pour t'imaginer que je "craint" ta connerie, je te conseille de voir un Psy.

Ah oui, tu pars, ça me semble plus clair. Ton hypocrisie habituelle tend à me faire penser des choses.

Citation :
Mention spéciale au "Je met la merde et je m'excuse tendrement du dérangement"

Je ne fais que répondre à de la merde, sans me tâcher s'il te plait. ( j'avoue, elle était très facile )
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 20:28

Nous continuons la discussion par mp, si Raph pouvait effacer le monticule de bêtises qu'on a laissé derrière nous, je lui en serai reconnaissant.
Encore désolé pour le dérangement.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:25

Oui, là ça commence à faire. Vous auriez du en rester au Mp d'ailleurs tous les deux.
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )   Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas ) - Page 3 Empty

Ambassade de la république des Provinces-Unies ( Pays-Bas )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3