VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fonctionnement de l'historique des conflits

AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Fonctionnement de l'historique des conflits Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'historique des conflits   Fonctionnement de l'historique des conflits EmptyJeu 11 Déc - 19:14

Utilisez ce forum pour ouvrir un post de conversation relatif aux batailles en cours sur la partie.

Merci d'indiquer chaque bataille en faisant référence à la cité la plus proche (généralement celle de la province) et en indiquant le numéro du tour, que chacun puisse s'y retrouver.

Pour prendre une cité, je vous rapelle que vous devez d'abord placer votre armée devant la cité.
Une fois le tour traité, vous ouvrez un post dans lequel vous déclarez votre intention de prendre la cité (indiquer la date et le numéro du tour pour les archives)
Tant qu'à faire, laissez à votre adversaire la possiblité de quitter la ville sans combat...

Au tour suivant, vous pouvez donc faire mouvement sur la cité (avec un éventuel déclanchement de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'historique des conflits   Fonctionnement de l'historique des conflits EmptyDim 28 Déc - 17:28

J'insiste à nouveau sur la règle :

pour prendre une cité :
1) TOUR 1 :
=> PLACER VOTRE ARMEE DEVANT LA CITE
=> POSTER UNE DECLARATION DANS L'HISTORIQUE

2) TOUR 2:
=> DEPLACER VOTRE ARMEE VERS LA CITE POUR DECLENCHER LA BATAILLE
=> PRENDRE RENDEZ-VOUS SUR LE POST CORRESPONDANT

3) TOURS SUIVANTS :
=> SUIVRE LES REPONSES ADVERSES ET JOUER LA BATAILLE
=> SAUVEGARDER LA VIDEO (et éventuellement un screen des stats)

4) APRES LA BATAILLE :
=> POSTER LE RESULTAT DANS LE POST CORRESPONDANT
=> IMPORTER LE LOGFILE DANS VR

Remarque : n'attaquez ou ne défendez avec deux armées que si vous êtes certain de disposer d'un ami pour jouer la bataille avec vous...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'historique des conflits   Fonctionnement de l'historique des conflits EmptySam 31 Jan - 15:22

Messieurs, je tiens à vous signaler que très peu d'entre vous réalisent l'étape 4 (d'ailleurs moi non plus, donc je ne vous jetterai pas trop la pierre)

qui consiste à POSTER LES RESULTATS DES BATAILLES sur les posts d'historique des conflits.

Je vous demanderai donc de faire un effort, ça facilitera ma gestion de ce forum, comme on risque de voirse multiplier les combats.

Donc pour tenir à jour les statistiques, il faut que je sache quelles batailles ont été jouées (et validées) et que je connaisse les pertes de chacun.

Si vous pouviez penser, en cloture de chaque post de bataille, à mettre ces informations, ça m'éviterai d'avoir à aller décrypter les logfiles (epu nombreux) que vous me faites parvenir.

N'oubliez pas non plus de toujours m'expédier les replay de vos batailles ainsi que les dossiers contenant la map (ou alors indiquez moi lors du tour où vous jouez que je dois exporter la bataille pour l'avoir dans mes fichiers)

A l'heure actuelle, j'ai de grosses zones d'ombres sur le conflit en espagne contre le portugal, je ne suis pas sur d'avoir intégré toutes les batailles dans mes stats.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'historique des conflits   Fonctionnement de l'historique des conflits EmptyMar 10 Fév - 15:12

Je réitère ma demande : postez dans l'historique l'avancement des batailles ! que je puiss m'y retrouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'historique des conflits   Fonctionnement de l'historique des conflits Empty

Fonctionnement de l'historique des conflits
Page 1 sur 1