Messieurs, je tiens à vous signaler que très peu d'entre vous réalisent l'étape 4 (d'ailleurs moi non plus, donc je ne vous jetterai pas trop la pierre)
qui consiste à POSTER LES RESULTATS DES BATAILLES sur les posts d'historique des conflits.
Je vous demanderai donc de faire un effort, ça facilitera ma gestion de ce forum, comme on risque de voirse multiplier les combats.
Donc pour tenir à jour les statistiques, il faut que je sache quelles batailles ont été jouées (et validées) et que je connaisse les pertes de chacun.
Si vous pouviez penser, en cloture de chaque post de bataille, à mettre ces informations, ça m'éviterai d'avoir à aller décrypter les logfiles (epu nombreux) que vous me faites parvenir.
N'oubliez pas non plus de toujours m'expédier les replay de vos batailles ainsi que les dossiers contenant la map (ou alors indiquez moi lors du tour où vous jouez que je dois exporter la bataille pour l'avoir dans mes fichiers)
A l'heure actuelle, j'ai de grosses zones d'ombres sur le conflit en espagne contre le portugal, je ne suis pas sur d'avoir intégré toutes les batailles dans mes stats.