VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Du non paiement des unités embarqués

+3
BuddhaJi
Karanos II
Aetius
7 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Du non paiement des unités embarqués Empty
MessageSujet: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyJeu 15 Jan - 10:27

Je pense uqe nombre d'entre vous l'ont déjà remarqué. Une unité embarquée ne coute plus rien jusqu'à son débarquement. C'est assez pratique pour les long voyage comme celui que je fait vers la Hollande mais ça a immédiatemzent un contre coup. En effet un joueur peut utiliser cela pour recruter une armée, la faire embarqué et pouvoir ainsi continuer à recruter. Les armées seront alors disponible comme renfort si besoin s'en fait sentir. Vous voyez tous le problème que cela enjendre : une manne quasi inépuisable de réserves militaires (du moins jusqu'à épuisement des villes). Bref c'est pour le moins absurde.
La question est laisse t on les chose dans cet ordre? Ou cherche t on à y remedier.

Vo us pouvez m'arreter si je me trompe mais je pense que certains joueur utilise déjà cette technique pour gonfler leurs éffectifs, je ne vois pas comment le petit pays qu'est la Hollande pourrait disposer d'autant de troupes que l'empire de France. Je ne t'accuse pas de tricher si bien sur c'est le cas, vu que rien jusqu'à présent ne t'interdisait de le faire. J'y ai moi même je le confesse songé avant de me rendre compte que cela dénaturerait complétement le jeu.

Bref les solutions sont les suivantes. Par la programmation en rétablissement le paiement des unités embarqué ce qui est à mon avis le plus logique, je n'ai jamais ouïe dire qu'une armée embarquée n'était plus payée pour cela bien au contraire. Sinon on peut le faire par accord entre les joueurs qu'une unité ne peut etre embarqué que parcequ'elle se rend par la mer d'une point A et débarque à un point B.
Revenir en haut Aller en bas
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyJeu 15 Jan - 11:27

La Hollande est bien plus riche que la France dans cette campagne. C'est donc normal qu'ils soient plus fort militairement.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyJeu 15 Jan - 16:59

Je savais pas cette technique, je n'est utiliser les bateaux que pour aller en Angleterre , et avait pas remarqué.
Mon nombre de troupe t'impressionne tant ? ( tu seras encore plus impressionné quand tu les auras en vrai ! )

Mes finances sont très lucratif, cela est due à ma formidable gestion.

J'espère que tu trouveras mieux pour gagner la guerre Du non paiement des unités embarqués 132926
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyJeu 15 Jan - 17:21

Autant pour moi. J'escompte bien gagner cette guerre à la loyale, mais justement donc ça serait plus équitable pour toi que mes unités embarqués pour venir chez toi me coute des sous. Parceque sinon je peux recruter à mort en attendant qu'elles arrivent.

Enfin bref le débat est lancé.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyJeu 15 Jan - 17:46

je verra avec darkside si c'est pas un oubli de programmation
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 8:25

C'est en effet un très vieux bug identifié mais non corrigé. Je vais essayer d'y remédier rapidement.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 13:40

Prend ton temps si du jour au lendemain je doit payer cette armée j'aurais plus d'armée a cause des désertions en mer... Du non paiement des unités embarqués 929583
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 14:42

ALORS CORRIGE LE VITE !!!
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 16:07

MAJ v2.2.5.0

MAJ TRES IMPORTANTE IMPACTANT LES STRATEGIES

- L'attaquant et le défensseur sont maintenant sur un pied d'égalité concernant les "Résolutions de batailles immédiates"

Auparavent, le défensseur était immobilisé sur l'hex du champ de bataille et ceci même en cas de victoire. L'attaquant, quand a lui continuait sa route. Cela impliquait qu'une unité ridicule déclenchant une résolution de bataille immédiate en attaquant une armée beaucoup plus grosse pouvait la bloquer dans son mouvement (ce qui n'étais pas le cas si l'attaquant était beaucoup plus gros que le defensseur).

Les tactiques consistant a harceler avec une unité unique une grosse armée ennemie en vue de la bloquer ne fonctionneront plus. Au demeurant, le harcèlement est toujours valable car il peut désynchroniser une attaque combinée : des armées devant arriver en même temps sont légèrement décalées et cela peut avoir des réactions en chaine

Il va de soit que cela ne change rien pour les batailles ou les forces en présences sont de tailles moins disproportionnées.

Comme cela touche le coeur du système, merci de bien vouloir me signaler toute bizarerie que vous constateriez.

- Ajout au journal d'une rubrique "Modification des déplacements". Cela vous permet de suivre dans le détail ce qui c'est produit pendant le traitement du tour sur le déplacement prévu d'une unité qui a été modifié par une attaque immédiate.

- Les sélections de lignes dans les stats sont maintenues quand on raffraichit la liste ou quand on la trie différemment.

Les ordres étant transmis aux lignes sélectionnées dans l'ordre dans lequel elles sont, cela vous permet de refaire un tri après sélection et avant de donner l'ordre.
Pratique aussi pour réaliser des sélections multicritères complexes.

- La solde des unités transportée est maintenant prise en compte. Les ajustement apportés sont les mêmes que ceux appliqués a l'unité porteuse (bonus de général et pénalité de localisation)

- Ajout d'une nouvelle option de sélection dans le menu surgissant sous le click droit dans une liste "Filtrer sélection selon proximité à l'hex actif".
Cela permet de restreindre la liste des lignes déjà sélectionnées uniquement a celles dont l'objet (cité, unité, armée ...) est à moins d'une certaine distance de l'hex actuellement sélectionné sur la carte

- Ajout de l'indication du nombre de lignes sélectionnées dans la bulle d'aide des listes de stats

Pratique pour déterminer le nombre d'unité/cités qui vont recevoir le prochain ordre que vous allez donner.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 16:45

L'Armada portugaise est foutue...
Dager
Orator Maximus
Dager

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 17:03

Je vois pas en quoi les résolutions automatiques nous concernent vu que toute les batailles se joue online sur Napoleonic?

Enfin merci pour le changement (moi ça j'm'en fiche j'ai plein d'argent héhé l'Ours va te pendre si tu veux ! )
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/portal.htm
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 18:10

On peut résoudre les batailles automatiquement.
http://orange.fr
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 20:28

on peut en théorie sauf que vu qu'elle est absolument pas configurer pour NT2 et donne des résultat totalement scandaleux. Par exemple en réso auto si 1 unité de canon affronte une armée complete sans canon c'est le canon seul qui gagne. Si l'armée complete comporte un canon elle gagnera peut etre mais il restera plus que ce canon à la fin. Bref à oublier.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 22:55

Oui, je confirme : pas de résolution auto sur cette campagne.
Dager
Orator Maximus
Dager

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 22:56

Donc Navet....tu veux une corde? XD
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/portal.htm
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptyVen 16 Jan - 23:13

Bah non Du non paiement des unités embarqués 211230
On peut faire une résolution auto des batailles, vu que c'est prévu à la base pour Virtua Roma, mais comme le dit HerrKhule, le fait que le programme prenne en compte les données et les stats de NTW et non des statistiques " normales " de RTW, change complètement leur issue, faute à des données pas adaptées.

Tu peux ranger ta corde Bye bye
http://orange.fr
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptySam 17 Jan - 10:28

Raphael a écrit:
Oui, je confirme : pas de résolution auto sur cette campagne.

Attention !! et c'est l'objet de la modif de programme (qui auparavant désavantageait trop le defensseur) : une rencontre disproportionnée entre deux armées ennemies ( 1 vs 12 je crois) génère une résolution automatique instantanée de l'escarmouche, et les troupes continuent leur progression.

=> allez voir dans "Journal/Batailles immédiates" vous verez le détail de ce qui c'est produit pour vous si c'est le cas.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués EmptySam 17 Jan - 10:31

Oui, mais il y a aussi le problème de la puissance des unités calculée par VR qui ne correspond pas du tout à la réalité du terrain. Ce qui rend la résolution auto impropre à cette campagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du non paiement des unités embarqués   Du non paiement des unités embarqués Empty

Du non paiement des unités embarqués
Page 1 sur 1