| unités en garnison | |
|
+2Rhetor'Hemptah Ier [MAXIMUS]lilius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[MAXIMUS]lilius Orator
| Sujet: unités en garnison Mar 24 Mai - 14:55 | |
| Comment doit-on faire pour recruiter des unités et les metre directement en garnison dans une ville? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Recrutement de garnison Mar 24 Mai - 15:50 | |
| C'est le chef de faction qui, avec les fonds de la faction, recrute les troupes des villes. Exemple : Rom-1 (ce n'est qu'un exemple je ne suis pas romain) : Recrutement : Auxiliaires archers : x unités multiplié par le coût = tant de sesterces
Etc par type différents d'unités souhaitées au recrutement
voili, voilou
PS : c'esté crit dans les règles. :mrgreen:
Pharaon Rhétorik Ier | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: unités en garnison Mar 24 Mai - 16:05 | |
| ou bien si tu possède une ville, tu peux recruter dans celle ci même quand t'es pas dedans. (mais faut que je relise les règles, car je sais plus comment faire pour envoyez la garnison dans l'armée qui l'a recruté) | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: unités en garnison Mar 24 Mai - 17:32 | |
| Quand vous recrutez, les unités vont par défaut dans votre armée perso (sauf si vous recrutez en tant que chef de faction)
Pour expédier les unités dans une ville on peut :
-> soit recruter directement dans la ville (mais vous en êtes forcément propriétaire) -> soit ordonner un déplacement depuis votre armée. | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: unités en garnison Mar 24 Mai - 17:58 | |
| parce que j'ai recruté des hoplites lourds, et ils sont à sparte et non dans mon armée. certes dans mes ordres j'ai mis (sparte) entre parenthèse, mais c'était juste pour dire ou était la caserne... | |
|
| |
marechalDELESPERUT Balbutieur
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: unités en garnison Ven 27 Mai - 22:51 | |
| - Raphael a écrit:
- Quand vous recrutez, les unités vont par défaut dans votre armée perso (sauf si vous recrutez en tant que chef de faction)
Pour expédier les unités dans une ville on peut :
-> soit recruter directement dans la ville (mais vous en êtes forcément propriétaire) -> soit ordonner un déplacement depuis votre armée. Raph, j'ai tenté 2 fois de recruter en garnison dans ma ville D'ari-1, 2 fois, cet ordre m'a été refusé pourquoi ?? J'avais pourtant précisé la ville de recrutement. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: unités en garnison Sam 28 Mai - 7:37 | |
| Sans doute parce que j'ai mal compris l'ordre...
J'ai du penser que tu voulais recruter pour ton armée alors que ton pion n'était pas dans la bonne province.
Mais bon : rien de grave vu qu'il n'y a pas de limitation en recrutement : vous pouvez tout aussi bien constituer une armée entière en un tour (20 unités recrutables pour une granison et 40 pour un général !!)
L'ambiguité sera levée grâce au logiciel de génération d'ordres qu'on va mettre en service au tour prochain...
Quant à Oyo : tu as recruté des Hoplites, mais tu étais à Corinthe : j'ai donc compris ton ordre comme recrutement pour Sparte. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: unités en garnison Sam 28 Mai - 8:46 | |
| Alors ça c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce générateur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unités en garnison | |
| |
|
| |