VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Modifications de règles à venir

3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Modifications de règles à venir Empty
MessageSujet: Modifications de règles à venir   Modifications de règles à venir EmptyLun 30 Mai - 13:19

Bon, histoire que vous ne puissiez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu :

> Insertion des joueurs, recrutement et autre :

En accord avec DarkSide et son programme d'ordre, toute action ne peut être entreprise que si vous disposez du batiement, icone etc... nécessaire sur la map du tour actif.

Ainsi, on ne peut déplacer un joueur non inséré, on ne peut recruter des unités avant de se déplacer ou avant d'avoir construit le batiment, on ne peut pas transférer de troupes non encore recrutées.

> Entretien des armées :

De la même façon que les joueurs doiven supporter le coût des armées, on va intégrer le financement des garnisons par les cités (ou faction) qui les possèdent (selon le même calcul de 100 sesterces par unités)

Tout joueur qui se verra tomber en solde négatif en fin de tour sera aussitot pénalisé par la perte d'une unité pour 250 sesterces en négatif (-500 = -2 unités, etc...)
Il en sera avisé par MP et aura la possibilité de choisir les unités perdues, faute de quoi c'est moi qui déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasAugustus
Balbutieur
ThomasAugustus

MessageSujet: Re: Modifications de règles à venir   Modifications de règles à venir EmptyLun 30 Mai - 14:11

Supposons si on recrute des unités de ce tour, et que l’on fait un déplacement(par hazard comme moi) , le coût d’entretien ne sera compté qu’au tour suivant ou à ce même tour ? Personnellement je pense plutôt que c’est plus logique si on paie ce que l’on a dépensé c’est –à-dire , au tour suivant on doit payé les frait d’entretien du tour précédent plutôt que payer ce qu’on va dépenser ? ( les salaires de soldats sont payés enfin de mois ou de période).
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Modifications de règles à venir   Modifications de règles à venir EmptyLun 30 Mai - 16:34

Faut que j'analyse ce qu'on a programmé...
Le calcul est automatique.

ALors entre la logique et ce que fait ma bécane...

Mais je vais y réfléchir et éventuellement modifier les choses dans le doc excel.
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE

MessageSujet: Re: Modifications de règles à venir   Modifications de règles à venir EmptyLun 30 Mai - 18:02

Serais-t-il possible d'établir une echelle des prix de solde???depuis quand des cavaliers compagnons ont-t-il la meme solde que les paysans????c'est une autre incitation a avoir des armées uniquement d,élite
http://www.clanmarechaux.com
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Modifications de règles à venir   Modifications de règles à venir EmptyLun 30 Mai - 18:23

Ben oui, mais c'est pas facile à programmer.

On y pensera à l'occasion, mais pour l'instant,; ce n'est pas la priorité.

Il y a déjà pas mal de trucs à régler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications de règles à venir   Modifications de règles à venir Empty

Modifications de règles à venir
Page 1 sur 1