Bon, histoire que vous ne puissiez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu :
> Insertion des joueurs, recrutement et autre :
En accord avec DarkSide et son programme d'ordre, toute action ne peut être entreprise que si vous disposez du batiement, icone etc... nécessaire sur la map du tour actif.
Ainsi, on ne peut déplacer un joueur non inséré, on ne peut recruter des unités avant de se déplacer ou avant d'avoir construit le batiment, on ne peut pas transférer de troupes non encore recrutées.
> Entretien des armées :
De la même façon que les joueurs doiven supporter le coût des armées, on va intégrer le financement des garnisons par les cités (ou faction) qui les possèdent (selon le même calcul de 100 sesterces par unités)
Tout joueur qui se verra tomber en solde négatif en fin de tour sera aussitot pénalisé par la perte d'une unité pour 250 sesterces en négatif (-500 = -2 unités, etc...)
Il en sera avisé par MP et aura la possibilité de choisir les unités perdues, faute de quoi c'est moi qui déciderai.