VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

REPORT DE BUGS

+11
DarkSide
Zaariel
Caulaincourt
Guemsterk
Ytos
Nektanebo Hassaaru
HEphaestion_IV
Dragoris
Maudor
BuddhaJi
Raphael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

REPORT DE BUGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 11:39

Seul darkside peut régler ton problème car c'est un soucis de programmation (enfin je pense) donc le mieux serait de le mp car vu qu'il est assez occupé en ce moment, il n'a sans doute pas lu ton message.

Sinon, on a une section "bugs erreurs" générale que dark lit beaucoup plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 16:28

Un truc que j'ai remarqué récemment, maintenant que je contrôle les ibères : ils n'ont pas d'archers.

Normalement ça ne m'aurait pas gêné, mais le fait est que Carthage n'en avait pas non plus au début, et qu'on en lui a donné parce que c'était un désavantage. Je suis maintenant moi même désavantagé face à ses archers depuis le début de la guerre, notamment en défense de ville.

Si c'est valable pour l'un c'est valable pour l'autre, non ?
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 16:40

Je n'avais pas tout suivi à l'époque.
Mais si c'est le cas, ton raisonnement tient la route.
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 17:48

ah ? j'étais persuadé que les ibères disposaient d'archers barbares.

Et bien c'est vrai que la logique veut que je t'en file aussi. Je voulais que chaque nation puisse disposer d'archers.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 8:43

Caulaincourt a écrit:
Bon, vu que personne n'a rien fait je ne vasi aps pouvoir jouer normalement enattaquant les murs des villes avaec mes éléphants.

Donc c'est sacrément handicapant dans ma campagne, déjà que je fais boulettes sur boulettes au niveau du déplacement des armées.

JE VEUX QUE MES PETITS ELEPHANTS SOIENT AGRESSIFS !!!! snifff

Donc bien évidemment comme à chaque fois que j'ai un caprice je me suis permis de bloquer la campagne. Bah oui, parce que sans l'option A je suis condamné à rester passif et à passer des ordres que je sais d'avance mauvais. Ma stratégie en dépend.

Corrigé : deux unités d'éléphants n'avaient pas d'attaque principale mais uniquement une attaque secondaire. Modifié dans les paramètres des unités de cette partie.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 19:56

Mes unités agissent toutes seules... Hum...

Explication : le tour précédent, j'ai eu la surprise de retrouver 5 unités (1 Gardes Civils et 4 Equites) aux portes de Valentia, sans que je leur ai donné cet ordre !
Je leur ai donné ordre de retourner à Aqua Sextiae pour les Equites et à Nicea pour l'unité de GC.
Toutes ces unités sont là où je voulais, mais quelle n'est pas surprise de voir que les Gardes Civils veulent aller à Lugdunum ! REPORT DE BUGS - Page 5 213868 Z'êtes Zinzin?

J'annule cet ordre, mais je ne dissous pas cette unité de Gardes Civils (dénomination : NIC - COH I), au cas où elle déciderait de continuer à n'en faire qu'à sa tête : DarkSide pourra ainsi voir ce qui se passe si ça recommence.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 9:25

Explication : ceci est du aux ordres de ralliement auto.

1) Vérifie que dans l'onglet visuel tu as bien coché "Ralliement Cités"
2) Tu va voir apparaitre un trait couleur Cyan assez épais entre Nicea et Lugdunum signe d'un ordre de ralliement auto entre ces cités.
3) Onglet Recrutement, si tu ammène la souris au dessus du bouton "Définir le point de raliement" tu vera une info bulle indiquant le lieu du ralliement défini a savoir ugdunum.
4) Pour annuler un ordre de ralliement, clique sur le bouton et clique droit sur la cité elle meme. Puis réponds aux questions de validation.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 16:10

Manip effectuée. Merci. REPORT DE BUGS - Page 5 960633

Mais question : comment cela se fait-il que Lugdunum soit devenue un point de ralliement pour mes unités ? REPORT DE BUGS - Page 5 963507
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 19:57

Une des précédents joueurs Gaulois avait certainement crée ce point de ralliement précédemment, et ce dernier n'a pas changé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 5 Empty

REPORT DE BUGS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5