VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

REPORT DE BUGS

+11
DarkSide
Zaariel
Caulaincourt
Guemsterk
Ytos
Nektanebo Hassaaru
HEphaestion_IV
Dragoris
Maudor
BuddhaJi
Raphael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

REPORT DE BUGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:12

S'est passé quoi à Nisibis ? Mon armée de 20 unités a été bloquée par 3 pauvres unités séleucides ?

De plus, j'avais donné l'ordre de continuer plus loin à toutes les unités sauf une. Résultat, sans bouger, toutes les unités qui avaient construit des engins de sièges n'en ont plus, sauf l'unité en question.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:18

Les unités Arméniennes ne pouvaient pas descendre pour écraser les éléphants car les unités dans la ville empêche le déplacement autour sans s'en éloigner.

Moins sur par contre, mais tout ordre de se déplacer de plus de deux cases implique la destruction des armes de siège.

Mais après, je n'ai pas le journal REPORT DE BUGS - Page 4 960633
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 18:52

J'ai une question : est-ce que certaines ressources ne se superposeraient pas à d'autres sur la même case ?
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 17:51

Non, le système est fait pour n'avoir qu'une seule ressource par case.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 16:13

La campagne souffre d'un énorme problème de Puissance des Unités.

Bon, on me dira "Mais oui, tout le monde sait que RTW est déséquilibré au possible" ^^;; hem oui... heuu mais je veux parler de la puissance sous VR considéré je crains comme facteur pour les résolutions automatiques.

Vous n'avez surement pas trop constaté de problème, mais j'en ai un gros.

On remarque les Piquiers Séleucides d'Argents comme ayant 715 de puissance, et ont remarque les archers comme ayant 230 de puissance (les séleucides du moins), les Miliciens montés comme ayant 300 de puissance.

Tout semble normal, mais...
Les Cataphractes valent 195 (bon d'accord ils sont pourris mais bon...), les Paysans de 935 à 1600 (wow ^^) et les Légionnaires Séleucides d'Argent (la crême de mes hommes à moi que je préfère), et bien... ils ont Zéro. Zéro pointé.

REPORT DE BUGS - Page 4 929583

Ok ce n'est pas trop gênant puisque se sont des stats, mais lorsque je voudrais les employer au combat... Ne risque t il pas d'y avoir le problème d'une résolution automatique contre mes troupes, les miennes ayant une valeur calculée de 0 ? (à moins que je ne mette des paysans pour relever le niveau bien sur REPORT DE BUGS - Page 4 568858 )
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:46

T'inquiètes ce qui compte, ce sont les caractéristiques (att, attaque secondaire, ... jusqu'à moral).
Le reste sert à calculer pour visualiser pour le joueur humain, l'intérêt à acheter telle ou telle unité. Bien utile avec RTR et la diversité des unités.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:17

J'ai l'impression que les ports n'augmentent pas l'expérience des navires. Est-ce normal ?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:32

Dragoris a écrit:
J'ai l'impression que les ports n'augmentent pas l'expérience des navires. Est-ce normal ?

euh... à vérifier
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:41

En tout cas, chez moi des ports en activité n'ont pas augmenté l'expérience de mes navires
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:33

depuis que je joue à VR, je n'ai jamais vu les ports augmenter l'Xp des navires.
http://scipius.forumactif.com/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:02

Pourtant, dans leur description c'est écrit que cela entraîne :
*Entrainement ship,10

Edit : après avoir regardé, ce n'est pas écrit pour les Arsenal, mais oui pour le stade d'avant.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:44

J'ai un bug dans la ville de Burgaz Suenonae.
Lorsque je passe le curseur sur la ville, il est écrit que la ville récolte 1400 fer. Pourtant, elle est en deuxième place sur la liste des ressources (qui est pourtant triée par nombre de ressources récoltée, derrière le bois qui en récolte moins !). Si je regarde la liste des ressources, je constate qu'en réalité je récolte 630 fer. Bizarre, ce n'est pas un multiple de 140. J'y récolte également 315 Bétail au lieu des 560.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 16:06

cité de Aleta : batiment étable fermer
et pourtant j'ai recruter une unité de cavaliers...

c'est pas normal ?
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 17:29

Si c'est normal : le bâtiment ne sert plus ensuite qu'à entraîner les troupes, si tu le fermes ça n'entraînes plus mais ça recrute quand même.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 17:34

Bah c'est pas logique, enfin je trouve...
sinon tu fermes tous les batiments, tu recrutes et envoi sur une seule ville ayant des forgerons pour avoir les armes en or et argent ^^
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 18:59

Oui mais l'entraînement rapporte plus à une unité que des bonnes armes et armures : Chaque chevron gagné ajoute 1 en attaque et 1 en défense. Quand tu en as trois, c'est pareil que si tu avais évolué ton unité en arme et bouclier d'or.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 19:34

d'un coté c'est pas le sujet REPORT DE BUGS - Page 4 211230

une carserne fermé, sans le brave le officier formateur ( qui fait grève ou je sais pas quoi ), comment tu fais pour sortir une unité sans problème ?
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 22:32

Oui mais je t'expliquais que ça avait un sens de laisser ouvert ou fermé un bâtiment. Mais c'est sûr que bon...

Sinon pour Burgaz Suenone, ça a changé un peu : Cette fois, je récolte 980 fer, alors que visuellement rien n'a changé : mes ressources n'ont pas évolué (Fer lvl 5 + lvl 3), et c'est toujours écrit que je récolte 1400 en plaçant le curseur sur la ville.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 8:15

Il me semble que la récolte d"pend aussi du taux de fonctionnement du batiment d'ingénieur.

Regarde dans l'onglet batiment s'il ne fonctionne pas seulement à 60 % oui un truc du genre...
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 18:25

À priori, ce n'est pas cela car dans d'autres villes où le bâtiment des ingénieurs ne fonctionne pas à 100%, il n'y a pas forcément ce problème. Ou s'il y a le même problème, il n'existe pas pour toutes les ressources.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 13:36

Concernant les cartes de bataille, il n'y aurait pas moyen d'en faire plus, surtout pourles sièges ? Car j'en ai assez de cette ville romaine. Comment faire pour avoir plusieurs niveaux de villes et plusieurs cultures pour ces villes ? Comment importer les cartes ?

Si personne ne veut le faire je veux bien essayer.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 13:38

C'est commencé et pratiquement fait depuis plusieurs semaines déjà. Mais on rencontre un problème de programmation que seul dark peut régler.

Donc c'est en bonne voie, et ça ira avec la refonte de tout le système de zones de déploiement. Mais faut patienter encore un peu...
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 7:57

Ha, j'ai essayé de repasser mes ordres sur VR (petit détail à changer) mais il me dit qu'il y a erreur, et qu'il faut que je réponde 'oui' à 'récupérer mes ordres en local'. Pourtant, même en le faisant ça continue de buguer.

Mais bon, il est écrit : prochain traitement le 10 mars à 4h00, heure déjà passée.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptySam 13 Mar - 16:06

Bon, un bug que j'avais sous-estimé mais qui finalement vient de me faire perdre un général et mes éléphants lourds en Espagne.

Les petits éléphants ne peuvent pas se mettre en mod "A" agressif, du coup ils n'ont pas été pris pour la batille de Barcino, du coup mes troupes ont plus souffert et mes gros éléphants ont paniqué, tuant mes sodlats et mon général alors que la bataille était quasi finie et qu'il ne restait que quelques dizaines d'espagnols à massacrer !

Bon, on ne la rejouera pas eu égard au traumatisme sévère qu'Ytos, sûr de sa victoire, a subit, mais enfin j'estime que ce bug doit être fixé au plus vite afin que mes autres armées n'en souffrent plus.

Merci ;) .
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 10:51

Bon, vu que personne n'a rien fait je ne vasi aps pouvoir jouer normalement enattaquant les murs des villes avaec mes éléphants.

Donc c'est sacrément handicapant dans ma campagne, déjà que je fais boulettes sur boulettes au niveau du déplacement des armées.

JE VEUX QUE MES PETITS ELEPHANTS SOIENT AGRESSIFS !!!! snifff

Donc bien évidemment comme à chaque fois que j'ai un caprice je me suis permis de bloquer la campagne. Bah oui, parce que sans l'option A je suis condamné à rester passif et à passer des ordres que je sais d'avance mauvais. Ma stratégie en dépend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPORT DE BUGS   REPORT DE BUGS - Page 4 Empty

REPORT DE BUGS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant