| retard du tour | |
|
+15polo_lux Joarius BloodyWarrior Near Nektanebo Hassaaru HEphaestion_IV Zaariel DarkSide Dragoris BuddhaJi Ytos Guemsterk Didius Caulaincourt Raphael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mer 27 Jan - 10:17 | |
| Moi je vois que mes ordres sont pas pris en compte... alors que je les pourtant bien passé hier... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Mer 27 Jan - 10:22 | |
| le traitement a du planter. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mer 27 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mer 27 Jan - 11:37 | |
| Bon j'ai vu ce matin a mon réveil que le traitement a planté. Pas encore eu le temps de règler le pbm. Je m'en occupe dés que je peux.
En attendant le serveur est éteint .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mer 27 Jan - 12:40 | |
| Bug corrigé, tour traité !
Bon jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 7:42 | |
| Tiens, on est bloqué par Zaariel le scythe fantôme.... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 8:08 | |
| inadmissible! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 10:13 | |
| Arf, oui, je me suis aperçu que j'avais oublié de passer mes ordres avec les scythes hier soir... Je corrige ça de suite! D'ailleurs je vais enlever le mod bloquant, je ne suis plus en guerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 11:26 | |
| Mais je croyais que dark avait repris le compte ? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 11:30 | |
| Bah, je lui ai proposé, il n'a pas donné suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 17:58 | |
| Zaariel, comme je te l'ai dit je veux bien reprendre le compte mais je doit gérer la problématique des batailles. Je n'ai pas la disponibilité suffisante pour jouer des batailles online, donc il me faudra impérativement me faire remplacer (sauf cas exceptionnel) si cela arrive. Donc, soit Raph autorise ce principe ... soit je ne peut que faire de la gestion, ce qui au final ne me dérange pas. Dans ce cas, il faudrait faire comme pour la Maison Brutii : Les Scythes me cèdent un fief d'un seul et unique territoire le plus reculé possible et me donnent la responssabilité "Batiments" + "Ressources" sur toutes les cités. En échange je donne le commandement de mes unités à celui qui reprends la parti "militaire" des Scythes. On doit donc etre 2 pour jouer les Scythes. Si cette dernière solution est retenue, je peux me charger de réaliser le dispatch des responssabilités pour l'ensemble des cités de la faction. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 18:27 | |
| tu peux prendre les scythes en donnant le contrôles militaire à ses alliés ^^ | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 18:29 | |
| Bah, joue donc les scythes. Tu as trois alliés pour jouer tes batailles, et je peux également le faire. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 19:29 | |
| Je confirme : je n'ai pas du tout l'intention de déclarer la guerre aux Scythes tout de suite Bon, l'Arménie faut voir... | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 19:37 | |
| Quoi, tu veux déclarer la guerre à l'Arménie? | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 19:50 | |
| Qu'est ce que j'ai encore fait, moi ? N'essaierait-on pas de monter les nations orientales les unes contre les autres, monsieur le germain ? | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 19:51 | |
| Fais semblant de pas comprendre Ytos, ça n'est pas comme si tu avais des visées expansionnistes dans l'ensemble, n'est-ce pas ? Je ne vois pas en quoi tu as peur de la diffamation | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 19:55 | |
| Si tu écoutes les Séleucides en plus, on ne peut plus rien pour toi | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 20:02 | |
| Pas vraiment, non. C'est assez comique venant de toi ça, d'ailleurs, t'es pas vraiment un modèle de pacifisme ou de droiture depuis le début de la partie (à ne pas prendre personnellement, bien entendu) La guerre contre les séleucides est celle dont la déclaration est la plus légitime depuis le début de la partie. Après, libre aux séleucides de jouer leurs grands martyrs face aux "méchants arméniens impérialistes" vu qu'ils n'ont pas eu le temps d'agir. J'aurais pas été aussi méchant en temps normal, mais j'aime pas qu'on complote pour dépecer mon royaume | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 20:23 | |
| On ne me verra pas mendier de l'aide... Il ne faut pas s'inquiéter pour cela. Alors, quant à parler de jouer au martyr.... C'est juste que j'aurais préféré réellement comploter contre toi avant de recevoir tes armées en pleine g****e | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 20:29 | |
| Tu n'as qu'à voir avec Bloody, alors. Bien que ça me surprenne que son plus proche allié n'ait pas été mis au courant et ne le soit toujours pas.
Bien douteux tout ça. | |
|
| |
BloodyWarrior Orator Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 20:53 | |
| Oui car je n'ai jamais comploté contre toi | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 21:03 | |
| Bon, ce cinéma commence à me lasser, donc tant pis, je vais l'énoncer clairement : Il y a eu des fuites, Bloody. D'où mon attaque brutale et ma fermeté dans les accords de reddition.
Ah, c'est si mesquin la politique ! | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 21:52 | |
| Noooon... des fuites? On l'avait même pas remarqué . Non, là je suis au courant maintenant. C'est drôle, la politique. (je me doute bien que la guerre n'a pas été déclarée sans raison). C'est dommage que les fuites soient sélectives... Bref... C'est pas un peu du Hors sujet dans ce topic? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 22:02 | |
| Et voilà, maintenant il y a de l'eau partout dans le sujet... (Ah ben tant qu'à faire du HS, autant y aller pour de bon, hein!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard du tour | |
| |
|
| |
| retard du tour | |
|