| retard du tour | |
|
+15polo_lux Joarius BloodyWarrior Near Nektanebo Hassaaru HEphaestion_IV Zaariel DarkSide Dragoris BuddhaJi Ytos Guemsterk Didius Caulaincourt Raphael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 23:37 | |
| Normal, il va couler beaucoup d'eau sous les ponts avant que la Séleucie ne revienne sur le devant de la scène.... (Pour continuer dans le registre ) | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 28 Jan - 23:54 | |
| Tu veux dire "sous les ponts de la Seine", non? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: retard du tour Dim 7 Fév - 18:07 | |
| - Raphael a écrit:
- [...]La bataille va être reportée. Cependant ce serait bien de poster des ordres pour traiter le tour !
Ben ouais, mais mes ordres ont été transmis depuis belle lurette. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 7:44 | |
| c'est les ordres de polo qui manquent.
Apparemment il a un soucis d'install d'ovr2 Mais bon, ce serait bien de le régler car là, ça fait 5 jours qu'on attend le traitement du tour, et un tel arrêt n'est jamais bon pour l'implication de chacun dans la campagne.. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 7:48 | |
| Il n'a pas qqun de confiance (s'il en reste, RP parlant... )à qui donner son pass? Le temps de traiter le tour .Ce serait bien qu'il poste pour se manifester au moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 14:10 | |
| polo ? si tu pouvais au moins nous donner des nouvelles ? | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 15:32 | |
| Et le numide cela fait bien 5 tours qu'il ne donne pas d'ordres. Comment qu'on fait pour l'attaquer ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 16:06 | |
| attaques-le; ça va le réveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 16:08 | |
| POLO!Tu es prié de venir ici avant de faire tes devoirs et de prendre ton goûter! | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 16:34 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- POLO!
Tu es prié de venir ici avant de faire tes devoirs et de prendre ton goûter! dit ça à sa maman, elle sera contente ^^ | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 18:03 | |
| Salut J'ai un peu la tête dans le *** depuis le week-end . Mais OVR marche !!!! Je pourrait transmettre mes ordres ce soir. Juste pour dire qu'à partir de maintenant je ne pourrais plus jouer mes batailles en semaine (sauf quelque rare Jeudi après-midi) | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 18:11 | |
| et t'es pas en vacances là ? | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 18:13 | |
| région B de la france en vacances !
euh on fait comment pour les guerres en cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 18:16 | |
| Ben faudrait déjà jouer les batailles en attente.
Après, on peut toujours s'arranger pour jouer les autres batailles le week end et faire surtout du déplacement la semaine.
Sinon, polo peut trouver un remplaçant officiel pour les batailles | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 18:42 | |
| Ouai je suis un peu cours en ce moment, et je suis pas région B N'importe qui peut jouer mes batailles ( sauf Raph, Joarius , Zaariel et Budd ). | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 20:25 | |
| Allez, envois tes ordres Polo J'ai un rp en attente pour le prochain traitement de tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 20:52 | |
| - Citation :
- Je pourrait transmettre mes ordres ce soir
pas à 23h30 j'espère... | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 21:37 | |
| C'est ce qui appelle ce faire attendre | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 22:06 | |
| Bon bah ca sera pas pour ce soir... | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Lun 8 Fév - 22:31 | |
| Ouaip, je sens qu'on va attendre longtemps...
Polo, si tu pouvais préciser la solution à ton problème, pour au cas où le même problème se présenterait pour d'autres... | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mar 9 Fév - 5:05 | |
| - polo_lux a écrit:
- Salut
J'ai un peu la tête dans le *** depuis le week-end .
Mais OVR marche !!!! Je pourrait transmettre mes ordres ce soir.
Juste pour dire qu'à partir de maintenant je ne pourrais plus jouer mes batailles en semaine (sauf quelque rare Jeudi après-midi) Cela signifie-t-il que tu vas bloquer le jeu pendant la semaine et passer tes ordres que le we après avoir joué tes batailles ? Que je m'organise. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 9 Fév - 6:29 | |
| Si c'est le cas je me permets d'élever une protestation... On a déjà le blocage le plus long pour al partie en cour (et bientôt plus long que durant les vacances de Noël), et je commence, sans vouloir paraitre trop intransigeant, hein, à en avoir marre d'attendre.
Déjà qu'Hier j'ai attendu toute la soirée que Polo_lux passe le tour pour pouvoir passer mes ordres (et visiblement je suis pas le seul)... | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 9 Fév - 7:48 | |
| je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire, il parle juste des batailles online. Ceci dit, je commence à prendre peur là Et aussi à perdre patience. Polo, si tu te trouves dans la difficulté pour passer tes ordres, files ton mot de passe et tes directives stratégiques à qqun de tout à fait neutre pour traiter les tours à ta place en attendant. Tu te rends bien compte que ça fait maintenant 5 jours que tout le monde est bloqué à cause de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 9 Fév - 8:22 | |
| Oui, là ça devient pénible pour tout le monde.
Quand je disais qu'on pouvait éventuellement retarder le déroulement des tours, je pensais à perdre UN jour pour jouer unr grosse bataille, certainement pas une semaine complète.
ça prouve au moins les limite du système de blocage qui au départ n'est prévu que pour permettre à un joueur en retard de poster ses ordres le lendemain sans pour autant pénaliser tous les autres. Ce serait quand même bête de devoir mettre une limitation logicielle à ce principe alors qu'il suffit que les joueurs soient responsables
Donc polo, donne nous rapidement une explication ou poste tes ordres. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 9 Fév - 11:07 | |
| Bon allez, soyez pas si dur. Ça peut arriver une fois, faut pas enfoncer comme ça Polo, je ne pense pas qu'il voulait retarder le tour autant de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard du tour | |
| |
|
| |
| retard du tour | |
|