| retard du tour | |
|
+15polo_lux Joarius BloodyWarrior Near Nektanebo Hassaaru HEphaestion_IV Zaariel DarkSide Dragoris BuddhaJi Ytos Guemsterk Didius Caulaincourt Raphael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Ven 2 Avr - 10:44 | |
| Ben ? le tour état passé non ? je vois qu'on est revenu en arrière ... | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: retard du tour Ven 2 Avr - 10:46 | |
| - Citation :
- je vois qu'on est revenu en arrière ...
(désolé, c'est nerveux ) | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Dim 4 Avr - 10:21 | |
| ???? ordres de caulaincourt postés | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Dim 4 Avr - 14:17 | |
| Non, ben j'ai du rêver. Chez moi la carte était au tour actuel mais au boulot c'était encore l'ancienne carte. Sans doute une histoire de mise à jour du navigateur. désolé. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Dim 4 Avr - 15:48 | |
| Alors le tour est passé ou pas ?
Car lorsque j'ai voulu vérifier, il y avait tjs le bandeau vert "ordres transmis". Lorsque j'ai chargé la partie j'ai découvert que mes ordres étaient ceux que j'ai envoyé à Darskside au dernier tour (donc ils ont pu être postés), mais vu qu'ils n'ont pas encore été traités cela signifie que le tour n'est pas passé ?
Je suis perdu là. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Dim 4 Avr - 16:33 | |
| Le tour n'est pas passé actuellement, mais en tout cas tes ordres ont bien été postés. Il manque encore Thucydide en joueur bloquant, et en non-bloquant il manque l'Égyptien non ? Et qu'en est-il de notre nouveau joueur qui souhaite reprendre les Scythes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 5 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Lun 5 Avr - 13:34 | |
| Thucydide avait qqs soucis personnels ces derniers temps, qui le tenaient éloigné de VR, visiblement et malheureusement, ça ne s'est pas encore arrangé. Rethor a peut-être son mdp et pourrait assurer l'interim? (il le faudra bien en tt cas pour les batailles en cours)
Dernière édition par HEphaestion_IV le Mar 6 Avr - 7:00, édité 2 fois | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Lun 5 Avr - 18:49 | |
| je viens de récupérer son mdp
Je vais pouvoir jouer l'interim en commnençant par les batailles ^^ Il faut que je regarde sa partie, il me semble qu'il en a pas mal sur le feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Ven 9 Avr - 6:06 | |
| Ytos et thucydide : joueurs bloquants | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Ven 9 Avr - 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 6:25 | |
| Bon, ben c'est mort de chez mort cette campagne en ce moment... On fait un tour tous les quinze jour !
Je vais insister pour que le blocage du fait d'un joueur (et non d'un problème logiciel comme ce fut le cas pour Caulaincourt) soit limité à 48 h (c'est à dire deux jour de plus au maximum que le traitement du tour. Peut être que dark pourra nous programmer ça.
Pour la bataille d'Ytos : plutot que bloquer tout le monde, si vous ne parvenez pas à vous retrouver online, je propose un désengagement suivi d'une nouvelle bataille dans les même conditions.
Pensez que les nouveaux venus (comme Calmtre) n'ont même pas pu jouer assez de tour pour se faire une idée positivie du jeu que déjà ils en sont dégoutés. | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 8:55 | |
| Oui enfin là la bataille est jouée, mais il y a un problème avec le log ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 9:24 | |
| le vrai problème, c'est que pour une raison ou pour une autre des joueurs lâchent le truc, par démotivation ou par autres soucis; ça ne serait pas un problème si ils faisaient ce qu'il faut pour ne pas bloquer les autres. Là il faut que bloody revienne vite pour soit me donner son mdp, soit pour reimporter son log. et qu'on traite le tour. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 10:05 | |
| Oui, cette histoire de blocage devrait être une option seulement disponible pour geler le traitement lorsqu'un souci est détecté par lorsqu'un joueur est absent, sinon on n'avance pas.
Ce qui peut démotiver les autres joueurs. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 10:40 | |
| La bataille est jouée, mais faut que je sois sûr que le joueur en face mette le log... Et j'ai aucune réponse à part HEphaestion qui n'a pas le mdp. Bon, je me désengage, dans la situation actuelle je suis pas à ça près. Mais faut de toute façon un remplaçant pour Bloody.
Vis à vis de Calmtre, faut se dire qu'après tous ces tours de retard il n'a quand même pas passé ses ordres, hein. | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 11:47 | |
| Je tiens à dire que je fait parti des joueurs totalement démotivés! une guerre sympa s'annoncait mais depuis son début (et ca fait un moment) je n'ais toujours pas fait une bataille! Les tours bloqués, les bugs, les prises de bec, tout ca ont eu raison de mon envie! je continue à poster mes ordres mais franchement j'en ai marre, je suis à deux doigts de lacher. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 11:54 | |
| Le tour est traité dans 5 minutes | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: retard du tour Dim 11 Avr - 12:07 | |
| J'espère que le retour d'un rythme régulier (quoique, un tour tous les quinze jours, c'est régulier ) permettra de remotiver tout le monde ... @Nefermaât : Nous lâche pas, on va bien finir par pouvoir la faire cette guerre | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: retard du tour Lun 12 Avr - 7:09 | |
| Je plussoie pour un blocage maximal de 48h IRL. Après, 'faut que ça reparte, quitte à chacun de se débrouiller pour que sa faction soit gérée d'une manière ou d'une autre si on ne peut le faire. Pour ma part aussi la motivation a décru : - Après la campagne meurtrière pour les Julii de la part de Gurnopée & Fils, je n'ai pas refait de batailles non plus... - J'arrive pas à gérer correctement l'économie... Mais je reste car ce qui est sympa, c'est l'ambiance. Pis j'suis occupé par ailleurs avec => ceci <=... Alors Néfermaât : reste ! Tu vas bientôt les avoir tes combats : l'Arménie se rapproche. Sinon, on pourrait se faire des combats d'entraînement, mais avec des armées qu'on a vraiment dans le jeu, pour voir ce que ça peut donner. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Mar 13 Avr - 17:08 | |
| J'ai une bonne nouvelle pour vous tous !
Le ryhtme ne va plus être ralenti par ma faute. Mon pb venait de mon antivirus, que je dois en fait inactiver manuellement en détail, car l'inactivation de base n'était que partielle.
Maintenant je passe mes ordres sans problèmes. le manque de joueurs est flagrant, alors par pitié, les survivants, restez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 13 Avr - 17:50 | |
| super,au moins un truc de réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 19 Avr - 10:44 | |
| Mille excuses de ma part pour le retard du tour, je suis honteux...
Mais samedi je suis tombé dans un traquenard, ma belle mère est arrivée chez nous à l'improviste chez nous pour nous proposer de gouter divers champagnes pour notre futur mariage. Autant dire qu'on a bien gouté (sans parler de tous les autres détails qu'on a réglé pour le maraiage, mais moi j'ai surtout retenu le champagne) Et Dimanche, je suis allé (avec une méga gueule de bois) faire ma "journée de préparation mariage" au presbytère avec plein d'autres couples dont certains complètements illuminés. (je crois que c'était la pire journée de ma vie... à vous faire renoncer au mariage !)
Donc je vous promet que dès ce soir je passe mes ordres pour traiter le tour, mais hier soir 'cétait au dessus de mes forces.
Je dois me reconstruire lentement.... | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: retard du tour Lun 19 Avr - 11:00 | |
| Ça c'est du week-end ! Pour le tour, c'est pas grave, tu n'es pas le seul à ne pas avoir passé ses ordres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 27 Avr - 10:19 | |
| Caulaiiiiiincouuuurt! A moins que ton ordi ai explosé en vol, passe nous dire un truc, sinon la campagne va s'arrêterrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard du tour | |
| |
|
| |
| retard du tour | |
|