| retard du tour | |
|
+15polo_lux Joarius BloodyWarrior Near Nektanebo Hassaaru HEphaestion_IV Zaariel DarkSide Dragoris BuddhaJi Ytos Guemsterk Didius Caulaincourt Raphael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 14:57 | |
| Bon. Evidemment j'ai intégré en débug les ordres de Caulaincourt fournis par Epha ... et aucun problème de chargement et d'intégration.
Donc j'ai juste retraité le tour.
Caulaincourt, merci de vérifier que tes ordres ont bien été pris en compte. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 17:15 | |
| Merci bcp, tout s'est passé comme s'il n'y avait pas eu ce bug.
J'espère que tout va bien se passer au traitement du prochain tour. Car si mes ordres sont encore corrompus j'ignore comment on va faire.
Sinon a-tu trouvé l'origine du bug ? | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 20:43 | |
| Encore un problème avec les ordres de Caulaincourt. ça vient de chez toi. Réglons ça définitivement avant de traiter le prochain tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Sam 27 Mar - 10:49 | |
| Je suis bien d'accord.
Mais j'ignore absolument ce que je dois faire pour tenter de déboguer. J'attends les ordres de DarkSide. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Sam 27 Mar - 11:13 | |
| T'as réinstallé OVR? Si non, c'est le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Sam 27 Mar - 18:09 | |
| Quel système d'exploitation ? Win7 Vista XP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Sam 27 Mar - 21:17 | |
| Xp. Et oui j'ai tout réinstallé mais cela ne change absolument rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 29 Mar - 8:17 | |
| Après étude technique :
C'est le paquet de transport qui est deffectueux.
Le fichier ".ord" est compressé en ".zip" puis transmis au serveur, hors le ".zip" récupéré du serveur est incomplet (tronqué).
Donc, de deux choses l'une, soit c'est la génération du ".zip" qui ne va pas soit c'est l'upload du ".zip" généré vers le serveur qui ne se fait pas correctement.
Pour tester le cas N°1, efface de ton répertoire Ovr2 "UNZDLL.dll" et "ZipDLL.dll", puis relance Ovr2. Il va les remettre a jour. Puis renvoie tes ordres (en les ayant rechargés depuis la svg locale), et préviens moi que je teste le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Lun 29 Mar - 16:17 | |
| Ok je fais cela tout de suite, désolé pour monr etard (j'étais de garde tout hier).
EDIT : oups, le tour n'est en effet pas passé. Et sinon j'ai fait comem tu m'as conseillé.
Dernière édition par Caulaincourt le Lun 29 Mar - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Lun 29 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 30 Mar - 9:10 | |
| Et il n'y a pas également le problème avec Bloody ? Qui n'a pas passé d'ordres depuis 5 tours ? | |
|
| |
BloodyWarrior Orator Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 30 Mar - 15:13 | |
| Quoi ?!? Bah, oui je pense que c'est pas normal, parce que je passe mes ordres tous les jours | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: retard du tour Mar 30 Mar - 15:41 | |
| Pourtant tes derniers ordres avaient marché, puisque ton armée avait débarqué, non ? Bon, tout le monde, c'est le moment pour avoir des problèmes, n'attendez pas que tout soit résolu pour rebloquer la partie | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 30 Mar - 20:15 | |
| Hep, une supposition, peut être bête, mais comme on attends depuis un certain temps déjà... Est ce qu'il n'arriverait pas la même chose à Caulaincourt qu'a Bloody, c'est à dire que le logiciel ne considère plus que la Séleucie passe ses ordres (alors que ces derniers passent) mais également qu'il garde en mémoire le fait qu'à un moment donné, les ordres de Caulaincourt étaient corrompu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 30 Mar - 21:22 | |
| J'en sais rien du tout ^^. Mais ça m'ennuie vraiment de voir que je bloque la partie. Je n'aimais pas ça avant donc je suis naturellement embêté, vu que je sais comme vous qu'une partie de vR qui traîne est une partie mourrante à réanimer en urgence sous peine de la voir s'étioler en quelques jours.
Donc si Darkside ne trouve pas d'où vient le pb va falloir que les carthaginois soient repris par quelqu'un d'autre.
De mon côté j'ai essayé de désactiver mon anti-virus pour passer mes ordres, mais cela ne change rien. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire il y a une semaine pour que tout à coup VR ne marche plus correctement sur mon ordinateur. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 30 Mar - 21:35 | |
| Pas de pessimisme ! Une impossibilité de post d'un coup alors que ça fait des mois que tu le fais tranquillement, ça doit forcément venir d'un truc tout con, dans tous les cas résoluble.
C'est pas con ce que dit Guemsterk. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mer 31 Mar - 13:19 | |
| Et ça vient vraiment de chez toi ou ça vient du compte "carthage" ? faudrait retester en faisant passer de nouveaux ordres par un joueur neutre. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Mer 31 Mar - 13:34 | |
| quand j'avais traité les ordres de carthage en en faisant de nouveaux ça avait bien marché on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mer 31 Mar - 17:14 | |
| Nan, ça vient de mon ordi, pas de doutes à ce sujet. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mer 31 Mar - 19:30 | |
| Et t'as pas un deuxième pc (genre un portable) pour tester si ça vient du pc ou de la connexion internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mer 31 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mer 31 Mar - 21:47 | |
| Si c'est un problème de zip, essaie peut-être de créer un zip sur ton ordi et de l'ouvrir. Ou réinstalle-le, non ? | |
|
| |
Near Pro-Consul
| |
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 1 Avr - 8:14 | |
| Caulaincourt, peux tu m'envoyer le .ord que tu as en pièce jointe comme ca je l'intègre, ca fera avancer le schmilblick | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Ven 2 Avr - 7:42 | |
| Au final, les ordres de Caulaincourt qu'il ma transmis sont passés sans problème chez moi. C'est donc probablement lié au transfert des données depuis son ordi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard du tour | |
| |
|
| |
| retard du tour | |
|