| retard du tour | |
|
+15polo_lux Joarius BloodyWarrior Near Nektanebo Hassaaru HEphaestion_IV Zaariel DarkSide Dragoris BuddhaJi Ytos Guemsterk Didius Caulaincourt Raphael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Lun 22 Mar - 19:40 | |
| Et bien, on dirait que ça coince....C'est le serveur ou Caulaincourt ? | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 8:51 | |
| Si les ordres locaux coincent ... c'est chez lui. Causes : soit fermeture de ovr2 trop tot, soit ... ben je sais pas car plein de posibilités : disque en vrac, virus, ... ou bug de ovr2. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 9:40 | |
| Ah non, pas de crash de DD à ce stade de la competition! Sérieusement j'espère pour lui que non... | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 10:15 | |
| Mais bizarrement, ovr2 indique à chaque fois SERVEUR OFF, est-ce que ce n'est pas lié à l'impossibilité de transmettre les ordres ? | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 12:53 | |
| Bon, j'avais repassé tous mes ordres hiers et ça ne marche toujours pas ! Je pense que les ordres déconnent lors de leur envoi, mais que ceux sauvés en local sont bons. Mon pare-feu autorisant bien OVR2 (je l'ai remis à jour il y a quelques jours du coup ça pourrait être la cause de ce pb soudain) je ne vois pas d'où vient le bug. Je n'ai aucun virus sur mon ordi. Je veux bien "ranger" mes disques mais je ne vois pas pq cela pourrait engendrer un quelconque bug d'ovr2. C'est pas juste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 13:13 | |
| il ne faut pas que tu recharges tes ordres en local normalement. tu les a bien refait sans les charger (local)? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 15:32 | |
| Arg, ne jamais reprendre les ordres conservés en local en cas de soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 17:54 | |
| bon c'est emmerdant là, on avait un méga rebondissement et plein de trucs à faire dans l'angoisse et là plof, re temps mort... Caulincourt, fais qq chose non di diou! | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 18:22 | |
| J'ai dû mal m'exprimer, car j'ai essayé de vous expliquer que mes ordres NOUVEAUX (=pas locaux), repassés aujourd'hui intégralement, engendrent le même bug. Donc il devient évident que les ordres locaux ne sont eux aussi pas corrompus, car tout doit être du à une mauvaise transmission de ces ordres au serveur ; soit en raison de leur nature ( ) soit d'un pb lié à mon ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mar 23 Mar - 18:23 | |
| Oui, explique nous avec exactitude ce que tu fais comme manip pour passer tes ordres en détaillant chaque étape. Et au pire, envoie ton mdp à quelqu'un de confiance pour qu'il essaye de traiter le tour à ta place on verra si ça débloque les choses pour les tours suivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mer 24 Mar - 9:52 | |
| bon cualiancourt m'a envoyé son mdp ainsi que son fichier.ord, j'ai essayé de transmettre ses ordres en les chargeant en local, ça n'a pas l'air de faire grand chose. j'attend le prochain traitement et sinon je les repasse en les refaisant. Caulaincourt, j'ai bien vu tes principaux déplacements et autres, je peux te les refaire.
EDIT: Si tu as des suggestions à me faire ou des trucs importants passe par MSN (je connais pas le tien, le mien est sou mon message) | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mer 24 Mar - 11:11 | |
| Bon je dois m'absenter en ville et ne serais de retour que vers 15h30/16h. Caulaincourt, j'hésite à refaire de nouveaux ordres au cas où qq chose m'aurait échappé, contacte moi par MP ou par msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mer 24 Mar - 11:36 | |
| bon, avant de partir: j'ai tout tenté: _en passant les ordres en local que m'a envoyé caulaincourt _en passant de nouveaux ordres (en ayant supp le fichier de caulaincourt de vr auparavant), fidèles à ceux de caulaincourt. (à peine diff). ça change rien, mais surtout on dirait que le serveur a planté tt simplement, non? - Spoiler:
- Traitement du tour interrompu : 24/03/2010 09:01:08, dernier complet 21/03/2010 11:02:17
- Prochain traitement : 24/03/2010 10:00:00
faudrait voir avec darKSide? | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Mer 24 Mar - 13:13 | |
| Oui, au moins ce test permet (je pense ) d'affirmer que le soucis ne vient pas de chez Caulaincourt, mais d'un bug de traitement de la partie au niveau du serveur.
Faut dire qu'on a "serveur off" qui est marqué depuis quelques temps. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mer 24 Mar - 15:03 | |
| Hep, hier le serveur n'indiquait pas Off, juste pour dire (donc après que Calaincourt les aient modifiés..
Donc il est toujours possible que ce soit les ordres qui clochent, et surtout que tant que le serveur ne sera pas "ON" on ne saura pas si les ordres que Heph' a passé fonctionnent. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Mer 24 Mar - 17:25 | |
| De toute façon le serveur est toujours off sauf pendant les traitements de tour, à chaque début d'heure, ya rien d'étrange là dedans.
Par contre oui, le serveur est arrêté depuis ce matin 9h, alors qu'il marchait hier quand Caulaincourt tentait de faire ses ordres. Donc on a aucun moyen de vérifier que le problème vienne de Caulaincourt ou du serveur tant que celui-ci ne sera pas reparti. Mais de toutes façon, si tout le monde arrive à faire ses ordres sauf Caulaincourt ya pas à chercher bien loin. Je pense que dès que le serveur repartira, les ordres d'HEphaestion seront intégrés et le tour sera traité.
Tout s'acharne, décidément. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 25 Mar - 6:44 | |
| Ouaip, tout s'acharne... et je ne sais pas si Dark va avoir le temps de régler tout ça, je sais qu'il est pas mal occupé au boulot en ce moment. Mais lui seul à la main sur ce genre de chose (et heureusement, on ne ferai qu'empirer les choses... ) J'espère juste que ça ne va pas démotiver les joueurs, ce genre de pause prolongée qui s'enchaine, ça donne l'impression que la campagne se traine et ça conduit généralement à des désertions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 25 Mar - 6:52 | |
| Il semble cependant que le serveur marche? même si rien n'avance... comprend plus rien... - Spoiler:
- Traitement du tour interrompu : 25/03/2010 07:00:26, dernier complet 21/03/2010 11:02:17
- Prochain traitement : 25/03/2010 08:00:00
| |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 25 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Jeu 25 Mar - 12:31 | |
| Et apparemment c'est le gros b*** dans mes ordres.
Du coup j'ai perdu un tour décisif dans la conduite de ma contre-attaque, sans compter le prochain tour, perdu lui aussi à cause de toutes les erreurs dans le passage des ordres qu'il va falloir rattraper (Hephaestion a fait du mieux qu'il pouvait mais il est clair que dans la situation particulèrement décisive de Carthage, la moindre petite erreur est une tragédie, et là j'ai l'impression de contempler l'oeuvre intégrale de Racine).
Si au prochain tour mes ordres ne passent toujours pas je n'aurai d'autre choix que de réinstaller VR. Et si là encore ça n'y change rien, ben je devrai malheureusement quitter la campagne. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 8:40 | |
| L'un de vous qui connait mon msn peut il m'envoyer en pièce jointe les ordres de Caulaincourt originaux que je débugue le truc ?
Voulez vous que je bloque le tour le temps que j'intègre correctement les ordres récalcitrants ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 8:53 | |
| Il est vrai que la partie est en dent de scie actuellement... Mais d'un autre côté, il me semble normal que les ordres du Carthaginois soient correctement intégrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 9:47 | |
| ça ne me dérange pas de bloquer le tour je t'envoie le lien des ordres de caulaincourt par MP. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 10:21 | |
| Ça ne me dérange pas non plus que le tour soit à nouveau bloqué. C'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: retard du tour Ven 26 Mar - 11:41 | |
| Moi non plus et de toute façon, ne t'inquiète pas Caulaincourt, je ne cherche pas à faire une Blietzkrieg ! Je vois bien que tu es sur les nerfs pour pas grand chose : J'ai quelques légions à t'opposer et quelques cités à te chipper en attendant que tu cherche à les reprendre.
En gros, soit je gagne mes batailles et je te prendrai plus de terrain, soit c'est toi qui gagnes et je devrai défendre mon propre territoire. Mais le temps n'a rien à voir là dedans... tu verra que dès qu'on sera bloqués en bataille, les tours votn s'égrener avant qu'on puisse se retrouver online, donc de toute façon, on a le temps.
En résumé : keep cool , it's a game... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard du tour | |
| |
|
| |
| retard du tour | |
|