| [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
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Auteur | Message |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 20 Juil - 9:54 | |
| 'y a qu'à travailler sur ceux-là uniquement ? 'y en a pas d'autres ? Si oui, alors c'est cool. Mais comme je suis un maniaco-chiant, je regarderais aussi ceux de METW, LOTR et FATW pour compiler tous les noms... Avec OpenOffice et la fonction tri, ça ira vite. | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 20 Juil - 9:59 | |
| je vais te livrer les textures demain Joarius. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 20 Juil - 10:07 | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 20 Juil - 10:20 | |
| - F-ake a écrit:
- T'as qu'a prendre les fichiers export_names et descr_name de Third Ag Total War?
Ben j'ai trouvé le \Third_Age\data\descr_names.txt de TATW, mais je ne trouve pas le export_names... Je ne trouve que \Third_Age\data\text\names.txt. D'ailleurs avec METW, LOTR et FATW, c'est pareil : je n'ai que les descr_names.txt, descr_names_lookup.txt et names.txt. Kézako ? | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 23 Juil - 9:14 | |
| @Textures cardolan: dslé pour le retard joarius, j'ai eu bcp de mal à trouver du temps libre..
je t'ai renvoyé une version psd du Mariner, avec 2 calques qui correspondent à 2 essais pour griser le blanc de la tunique. (j'ai pas touché au bouclier pour l'instant). Essaye les deux et si tu peux me dire/faire un screen? pour voir ce qui passe le mieux. J'y suis allé franco, vu que RTW flashes à mort in-game.
Je te renvoie les autres unités très vite, mais autant savoir ce que ces essais donnent avant de finaliser les autres. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 23 Juil - 11:11 | |
| Voilà : Tunique Grisée 1Tunique Grisée 2 Perso, je préfère la Tunique Grisée 2. Qu'en pensent d'autres personnes ? | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 23 Juil - 11:29 | |
| moi pareil la 2, ok, je pense que je vais faire la même sauce pour les autres. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 23 Juil - 11:34 | |
| OK. Ce que je ferai par après, c'est peut-être bien noircir les bas des tuniques (par exemple le beige sous le blanc pour les Mariners) et les capes de certaines unités, pour "casser" cet effet de blanc total. Mais les officiers et les unités d'élite conserveront la cape blanche, signe de leur rang. 'faut voir ce que ça donne. Qu'en penses-tu ? | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 23 Juil - 14:20 | |
| je trouve ça bien, le blanc sied aux élites | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 2 Aoû - 17:50 | |
| Bon, j'ai travaillé sur Dol Amroth aujourd'hui. Ci joint le symbole pour cette faction : C'est pas génial (il n'y a pas l'ombrage et l'éclairage comme sur les autres, donc pas d'effet "bombé") , mais pour l'instant, je ne peux faire mieux. 'faudrait que je fasse des essais pour lesquels je n'ai pas le temps actuellement. Ça vous va ? J'en ai profité pour retravailler le porte-bannière de Dol Amroth, mais je ne suis pas satisfait : HEpha, te serait-il possible de le retravailler aussi ? | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Aoû - 13:45 | |
| dis moi ce que tu veux exactement pour cette bannière. en attendant je t'ai envoyé les textures pour le Cardolan. Tu me diras après test si ça va. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Aoû - 21:25 | |
| Ben pour cette bannière, j'aimerais un bleu comme ceux des Gardes du Cygne. Idem pour la tunique du Porte-Bannière : un bleu comme ceux des Gardes du Cygne. Pour les textures du Cardolan, je ne les ai pas encore vu et les regarderai demain : comme dit ailleurs, j'ai été loin d'un ordi de 8h00 jusqu'à 22h30... (z'ai porté des morceaux de grès des Vosges totalisant 1,5 T, alors l'ordi, c'était pas ma préoccupation première... ) | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 5 Aoû - 10:17 | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 5 Aoû - 11:44 | |
| ça tient la route. Reste que la lumière à la sauce RTW surexpose tout c'est quand même puissant ! je me demande si en faisant un truc tout gris moyen ça sortirait pas blanc malgré tout à l'arrivée.. . conclusion: Rtw lave plus blanc | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 5 Aoû - 15:22 | |
| Oui, c'est flashy... Si tu veux faire un essai, tu peux, mais il y a encore 13 fichiers de textures qui t'attendent pour le Cardolan... Je t'en renvoie 5 ou tu veux faire tes essais ? Sinon je m'attaque au bas des tuniques pour les mettre en noir, et je retravaille le blason. | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 5 Aoû - 15:37 | |
| je vais faire un essai sur l'une des textures que je viens de t'envoyer. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 15 Aoû - 11:31 | |
| Suite au regroupement des Nains sous la faction RTW pontus et à l'attribution de la faction parthia aux Dalois, 'faut que je réorganise pas mal de trucs niveau fichiers et menus.
Sinon, je pense donner le symbole de l'Arthedain au Gondor et vice versa : ça sera plus en phase avec les blasons sur les champs de batailles. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 16 Aoû - 9:03 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- je vais faire un essai sur l'une des textures que je viens de t'envoyer.
T'as pu y travailler ? EDIT :J'en appelle aux volontaires pour continuer sur Virtua Pugna ; la rentrée se rapprochant à grands pas, je ne pourrai plus passer autant de temps sur VFP que ce que j'ai pu faire en juillet. Aussi ai-je besoin d'aide. @ HEpha : Je pourrai t'envoyer d'autres fichiers pour les textures du Cardolan ? @ Near : T'as pu avancer sur les traductions ? @ Demo : - Tu pourras continuer le travail sur les noms ? - Les Ui Cards sont-elles possibles pour toi ? Ça serait pas mal, car personnellement j'ai beaucoup de mal sans UI Cards pour Rhûn par exemple. Les sprites devront être refaits pour l'ensemble des unités. Mais pour ça, 'faut savoir aussi si on met des officiers et des porte-bannières à quelles unités. Pour ma part, je vais modifier les mini-mods en fonction des valeurs d'unités déjà retravaillées par Zaariel avant d'uploader une nouvelle version du BattleMod ; étant donné qu'il y a eu ce changement au niveau des Nains et de Dale, ça nous fait une nouvelle version. | |
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Demo Pro-Consul
Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 16 Aoû - 17:28 | |
| Présent pour donner le coup de main promis, même si je dois également préparer ma rentrée. J'ai la pression avec ma première classe de Terminale ES avec coeff 9 dans ma matière. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 16 Aoû - 18:54 | |
| T'inquiète : le boulot d'abord. Raison pour laquelle j'ai donné un coup de collier en juillet. Sinon, pour les noms, t'as tout ce qu'il te faut ? Pour les UI Cards, ça ira ? | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 16 Aoû - 21:26 | |
| Une nouvelle version se rapproche à grand pas : la 3.0. Ses caractéristiques : - Réorganisation de la numérotation des MiniMods à partir de 6 jusqu'à 11 qui deviennent les MiniMods 11 jusqu'à 16 (le fichier .bat a été évidemment mis à jour et le .pdf d'aide au choix aussi). - Regroupement des factions d'Erebor et d'Ered Luin en une seule faction des Nains. - La faction Dale est devenue une faction indépendante du Rohan. - Changements de certains symboles et bannières. - Incorporation dans tous les MiniMods des stats retravaillées par Zaariel dans l'ancien MiniMod 11. - Les UI Cards ont été toutes distribuées dans les dossiers correspondants de chaque faction. Tout ça fait monter le BattleMod à 1,5 Go... Je vais réfléchir pour scinder ses composants afin d'alléger les téléchargements. | |
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Demo Pro-Consul
Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 16 Aoû - 21:45 | |
| - Joarius a écrit:
- T'inquiète : le boulot d'abord. Raison pour laquelle j'ai donné un coup de collier en juillet.
Sinon, pour les noms, t'as tout ce qu'il te faut ? Pour les UI Cards, ça ira ? Pour les noms j'ai de quoi avancer et j'ai gardé ton email. Pour les UI Cards, je me penche sérieusement sur le tutoriel ensuite. Ca avance bien, tu fais du gros boulot. Je vais tâcher d'apporter ma pierre à l'édifice | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 17 Aoû - 8:40 | |
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Demo Pro-Consul
Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 19 Aoû - 14:35 | |
| Re salut, J'ai commencé à faire le tri dans les noms pour le Noldor à partir des différents fichiers que tu m'as envoyé. Seul Lotr fait une distinction entre les diffèrentes factions elfes, les autres semblent n'avoir q'un seul répertoire de noms pour toutes les faction elfes. Je propose de juste récuperer ses répertoires pour les noms masculins : la fusion avec les autres listes donne surtout des doublons. Par contre, FATW et METW ont un répertoire pour des surnoms (genre of Mirkwood; the Dark pour le Mordor ...); je sais pas trop comment les surnoms sont après distribués aux noms. C'est deux répertoires séparés. Est-ce qu'on garde cette histoire de surnoms? C'est marrant. Au pire, je peux manuellement en récuperer certains et les coller à des noms. De même, seuls FATW et METW ont des noms féminins. Lotr semble plus prude et n'as pas prévu la reproduction des personnages. Est-ce que nous on prévoit des femmes pour engendrer de nouveaux personnages? Ps : D'ailleurs, à quoi vont servir ces listes de noms? Si c'est comme la campagne NTW, VR ne génére pas des personnages avec des noms. C'est pour le battle-mod ou pour disposer d'un source d'inspiration afin de nommer nos généraux en campagne? | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 19 Aoû - 16:21 | |
| Re - Demo a écrit:
- Seul Lotr fait une distinction entre les diffèrentes factions elfes, les autres semblent n'avoir q'un seul répertoire de noms pour toutes les faction elfes. Je propose de juste récuperer ses répertoires pour les noms masculins : la fusion avec les autres listes donne surtout des doublons.
Comme tu veux et tu le sens. - Demo a écrit:
- Par contre, FATW et METW ont un répertoire pour des surnoms (genre of Mirkwood; the Dark pour le Mordor ...); je sais pas trop comment les surnoms sont après distribués aux noms. C'est deux répertoires séparés. Est-ce qu'on garde cette histoire de surnoms? C'est marrant. Au pire, je peux manuellement en récuperer certains et les coller à des noms.
Ça pourrait être pas mal effectivement, mais comme c'est juste pour le BattleMod, lorsque RTW parle de la mort d'un général ou lors de l'affichage du résultat, ce n'est donc pas hyper nécessaire. Comme tu veux. Au passage, j'ai des surnoms pour les Nains... Dûrin Tapdûr, ça t'irait... - Demo a écrit:
- Est-ce que nous on prévoit des femmes pour engendrer de nouveaux personnages?
Non. Seulement pour le RP sur le forum. - Demo a écrit:
- Ps : D'ailleurs, à quoi vont servir ces listes de noms? Si c'est comme la campagne NTW, VR ne génére pas des personnages avec des noms. C'est pour le battle-mod ou pour disposer d'un source d'inspiration afin de nommer nos généraux en campagne?
Les deux mon général : pour le BattleMod comme expliqué ci-dessus ; mais ça peut aussi servir de source d'inspiration pour les joueurs lors de la partie stratégique, afin de ne pas se retrouver avec des noms complètement loufoques, du style Grincheurx ou Timide pour les Nains... | |
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| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
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