VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement

+11
Demo
F-ake
Guemsterk
Rhetor'Hemptah Ier
dragorlok
Zaariel
Raphael
Near
HEphaestion_IV
Stilgar
Joarius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 21:11

Je suis bien d'accord avec toi : trop flashy même... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 7555
Le problème, c'est que je l'ai obtenu par négatif, donc pour l'assombrir, je n'ai pas pu faire mieux... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 7555
Si tu connais un moyen pour obtenir du blanc autrement que par négatif, ça m'arrangerait. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
F-ake
Orator Maximus
F-ake

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 21:27

Je ne sais pas, moi perso avec gimp j'utilise l'outil "courbes"
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 17:03

Suite à une discussion mp avec HEpha, je mets ici les images permettant d'expliquer mon problème de blanc plus blanc que blanc... ^^;; hem oui... heuu :

Texture de départ :
Spoiler:

Texture obtenue :
Spoiler:

Style de texture souhaitée :
Spoiler:
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 17:27

En voyant ce => LIEN <= depuis => Mundus Bellicus <=, je suis en train de me demander si la couleur blanche est adaptée à Cardolan, ou bien s'il ne faudrait pas plutôt prendre de l'écru ou une autre couleur [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 963507 (mais pas le violet : je trouve ça trop moche et si je la garde, ce sera en dernier recours... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 7555 ) :

Images provenant de TWC :
Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?
F-ake
Orator Maximus
F-ake

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 17:34

Je ne sais pas ce qu'est l'écru. Oops Héhé... Mais je pense qu'un blanc grisé serait parfait.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 17:56

vite fait à l'arrache :
[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 Blanc012d01952539
En gros, un truc dans ce genre ça t'irait?
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 19:32

@ HEpha :
Le bas reste peut-être flashy, mais c'est mieux que ce que j'avais fait [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633 : les ombrées sont plus réalistes. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
Mais oui ça m'irait. ;)

Le tout est de savoir ce que ça donne dans le jeu, au niveau reconnaissance des unités (je ne sais pas si j'exprime bien ma pensée... Mais c'est pas vrai. ). Voilà pourquoi, F-ake, je me demandais si ça ne serait pas mieux en écru.
En fait, 'faudrait tester ça dans le jeu. Mais pour avoir un avis objectif, 'faudrait pas que je sois le seul à les voir évoluer... ^^;; hem oui... heuu

Sinon voilà ce que j'ai fait aujourd'hui pour Dol Amroth :

Spoiler:
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 20:15

J'ai rassemblé en => un post<= les liens de téléchargement.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 9:31

@Joarius:
Ok, de tt façon, comme dit plus haut, c'était fait à l'arrache, en 3 minutes .
Si tu veux fais moi parvenir le fichier tga sur mon mail (tu l'as toujours ? ou je te l'envoie par MP?) et je te le fais proprement.

J'ai reformaté mon DD récemment, je peux retenter l'install de Vpugna, sait-on jamais, Crom m'entendra peut-être cette fois-ci? ^^;; hem oui... heuu Prosterne
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 9:56

Ce que je te propose, c'est de t'envoyer le fichier .psd converti depuis le .dds.
Tu travailles sur le(s) calques voulus (qui est isolé), et après tu me le renvoies pour que je le remette en .dds (c'est comme ça que je fais).
Et comme ça je conserve en sauvegarde le fichier de travail au cas où. ;)
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 10:02

ça marche. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 10:41

HEphaestion_IV a écrit:
J'ai reformaté mon DD récemment, je peux retenter l'install de Vpugna, sait-on jamais, Crom m'entendra peut-être cette fois-ci? ^^;; hem oui... heuu Prosterne
Prosterne Prosterne Prosterne
J'espère ! ^^;; hem oui... heuu
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 18:07

hop, je t'ai renvoyé le truc Joarius, tu me diras, si je dois retoucher etc...
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 21:57

Je le trouve mieux que ma version. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
Je poste ici les images tirées du jeu et du fichier pour que tout le monde puisse se faire une idée ;) :
Spoiler:

Au niveau du dos, la différence n'est pas fondamentale sur RTW, mais au niveau de la face, on peut voir le changement au niveau des "ombres" et des lanières du cou avec ton travail. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
Donc pour moi, 'sch göt. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 379400

Tu pourrais alors faire les autres soldats du Cardolan qui nécessite un passage du violet au blanc cassé, si je te prépare les fichiers avec les calques ? [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 334120
Ça me retirerait une épine du pied, parce qu'obtenir du blanc, j'ai vraiment du mal... Mais c'est pas vrai. Pendu ^^;; hem oui... heuu
Toutefois, je me demande si du blanc, c'est ce qu'il y a de mieux : j'ai l'impression que RTW ne le gère pas bien (si je m'exprime bien...). La Compagnie Blanche est aussi flashy... Cf mon post de Mar 13 Juil 2010 - 21:13 : ça donne la même impression de flashy.
Donc HEpha, serait-il possible, le cas échéant, de faire un blanc plus "écru" ou grisé ?

Sinon ce soir, je me suis amusé à refaire les chevaux cataphractes des Mounted Dragons Warlords ; j'avoue ne pas être trop mécontent de moi... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 379400 ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 211230
Toutefois le rouge des bordures entourant le doré peut être assombri pour ressembler plus à celui de la tunique des cavaliers, non ?
Spoiler:
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 8:14

Je trouve aussi que ça reste très "pik-les-yeux"...[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 963507
Ok pour les autres, avec la m^me procédure je les calerai en fin de journée après mon boulot "officiel" [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 929583
pour les mariners + grisés, je te renverrai le fichier retravaillé.
les cavaliers écarlates sont magnifiques.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 11:21

Je te préparerai les fichiers dès que je pourrai : ce matin, pas de TW au programme, et cet aprèm, certainement quelques batailles... ^^;; hem oui... heuu

Merci pour les montures des cavaliers de Rhûn. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633 Oops Héhé...

Je me demande si je ne vais pas aussi retravailler les chevaux cataphractés du Rohan (ceux de base en fait) pour rendre le vert plus sombre, un peu dans le ton de celui des unités de LOTR.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 20:46

@ HEpha :
Je viens de t'envoyer 5 fichiers pour Cardolan.

Ce n'est pas pressé ('y a le we et ton boulot) et de toute façon, je ralentis provisoirement sur les textures pour faire un fichier tableur où je vais mettre les unités et leurs équivalences, afin que que Zaariel sache vers où aller pour l'équilibrage des unités.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptySam 17 Juil - 7:57

ok, ça marche.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 9:26

Hier matin, j'ai essayé de refaire du vélo dans les champs autour de chez moi.
Quel rapport avec Virtua Pugna, me direz-vous ? [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 963507
Tout simplement qu'en faisant une chute, j'ai eu le ménisque qui a été fortement compressé et une entorse carabinée de l'avant-pied (si j'ai bien compris Z'êtes Zinzin? ).
Aussi actuellement, je saisis ce post avec le pied gauche sur le bureau... Hum... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 211230 Position qui n'est pas des plus agréables. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 7555
Donc je pense que je vais freiner Virtua Pugna pendant quelques jours (moins d'ordi pour le vieux geek... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 211230 ).

Si j'ai le courage, j'uploaderai peut-être le Patch v2.3 cet aprèm, mais je ne promets rien.

@ HEpha : les textures (Cardolan ou autres) vont donc être arrêtées pendant quelques jours, car vraiment pas pratique comme ça... Hum...

@ Zaariel : je t'ai envoyé le fichier commencé .ods des unités "comparées" .
Je t'ai écrit un petit courrier avec. ;)
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 19:35

Ah la la la la.

En tout cas, rétabli toi vite [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
F-ake
Orator Maximus
F-ake

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:28

Bon rétablissement.
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 21:27

J'espère que c'est pas trop grave. Prompt rétablissement.[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 238109
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 9:16

Merci. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 960633
En tout cas l'Advil fait des miracles ! [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 379400 Mon pied et mon genou sont moins congestionnés et il n'y a plus qu'au genou que je ressens une gêne plus que largement supportable.
Je vais vair ce que je peux faire aujourd'hui sans forcer. ;)

EDIT :
Jamais deux sans trois, et c'était la 3° chute en vélo. ^^;; hem oui... heuu
'tain, m'arracher d'la peau ou m'fair' un bleu en tombant, ça fait mal mais ça ne m'dérang' pas. Mais craindre la fracture ou être limité dans ses mouvements avec une maison à deux étages, ça craint... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 944696
'faudra que je me motive pour reprendr' le vélo, parce que là... Mais c'est pas vrai.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 7:32

Un volontaire pour travailler sur les noms et avoir des noms à consonances Terres du Milieu plutôt que terriennes de l'Antiquité ? ^^;; hem oui... heuu
F-ake
Orator Maximus
F-ake

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 9:06

T'as qu'a prendre les fichiers export_names et descr_name de Third Ag Total War?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 5 Empty

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant