| [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
|
+11Demo F-ake Guemsterk Rhetor'Hemptah Ier dragorlok Zaariel Raphael Near HEphaestion_IV Stilgar Joarius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 9 Oct - 19:12 | |
| Oui, enfin Umbar aurait du mal à envoyer des soldats en Angmar! (ceci dit, en tant que Séleucide, j'ai bien lancé un appel aux mercenaires à tous les pays, y compris la Gaule et la Bretagne ) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 10 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 25 Oct - 8:05 | |
| Alleliua!!!! J'ai découvert une nouvelle fonction du mode conception, ce qui m'a permis de récupérer la dernière version de ma carte mais avec la dernière version sans erreur de la couche culture!! En clair, demain j'ai rattrapé mon retard | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 25 Oct - 15:54 | |
| Salut !
Vous en êtes où? Quelles sont les priorités où je pourrai donner un coup de main irrégulier? Les UI cards? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 25 Oct - 19:57 | |
| Pour les UI Cards, j'ai fais les versions de substitutions, mais tu peux faire les versions "réelles", je ne crois pas que Jojo les ai faites. A part ça, je ne crois pas que Jojo ai du travail, mais si tu veux tu peux aider à la conception de la campagne sous OVR. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 26 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 26 Oct - 9:37 | |
| Je voulais dire du travail que tu peux confier à quelqu'un d'autre! Les UI Cards je les ai citées, le Rhudaur je pense que tu le fais toi-même, reste les noms. Sinon un volontaire pour intégrer les unités sous OVR... Ce n'est pas difficile d'après ce que j'en ai vu! | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 8 Nov - 10:55 | |
| Donc je fais des UI cards à mon Rythme, ça ne retardera pas la mise en place de la campagne. Désolé Turambar, je n'ai pas le courage pour me lancer dans le fonctionnement d OVR. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 8 Nov - 19:37 | |
| En fait, ce n'est pas si dur Et pour l'instant je n'ai pas fini la carte, restera les bâtiments et les unités: je ne pense pas ces deux choses longues, mais il faudra faire des tests pour un équilibrage minimal. Donc la campagne n'est pas sortie Je ne te dis pas bises, c'est pas viril, mais salut! | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mar 3 Jan - 21:04 | |
| Je continue vaille que vaille à travailler sur VFP... N'aimant pas faire deux fois la même chose si je n'y suis pas forcé, les informations générales sont à suivre => ICI <= pour ceux qui suivent VFP... Je posterai sur le forum de Virtua Roma si ce sont des choses plus "spécifiques" ou inhérentes à la campagne. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Jan - 14:38 | |
| je vais telecharger ton dernier upload jojo, avec mon nouvel ordi kosto ça devrait (enfin) marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Jan - 14:51 | |
| Attends!! Je fais un nouvel installateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Jan - 16:21 | |
| Voilà le lien: http://dl.dropbox.com/u/25124859/VFP%20Manager.exeC'est un installateur comprenant la version 4.1.2, ainsi que le VFP Manager (à tester!) et quelques modifications mineures (suppression du nom du joueur par défaut...) PS: Jojo, tu pourrais éditer le sujet de téléchargement | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Jan - 22:22 | |
| J'ai édité le lien de téléchargement sur MB. Je le ferai ici demain je pense (plus long car maniaco-chiant) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Jan - 22:34 | |
| Tu ferais bien de mettre mon installateur plus en évidence que tes liens: -deux fois plus légers (tes fichiers font 400 Mo, mon installateur 200, contre 300 pour le précédent: je m'améliore ) -en un seul bloc -infiniment plus facile à installer -comprend ke VFP Manager, beaucoup plus pratique et attirant que ton vieux swapper (même si j'ai récupéré le code de ton swapper, mais bon, il est quand même obsolète ) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 9 Jan - 22:21 | |
| Bon, je pense faire ça mercredi, à tête reposée. Et je téléchargerai cette version par la même occasion... | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 16:38 | |
| Juste une présicion : il existe un moyen pour ne contenir beaucoup moins de minimod : j'ai lu que alexander supportait, attention les yeux - Spoiler:
512
modèles ( http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=532052 )... De quoi réduire largement...mais au prix de quelques joueurs n'ayant pas ALX. Juste pour te prévenir .(par contre je crois que rien que ça, validera le passage à ALX pour woa) | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 16:41 | |
| Les joeurs qui ont ALX sont plutot rares, nan ? | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 16:42 | |
| Ouai m'enfin passer de 255 à 512... | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 16:49 | |
| Pour VFP, je comprends (mais c'est pas la limite du nombre de factions le problème ?) Mais pour WoA, vous avez frôlé la limite ? | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 17:09 | |
| Comme j'ai travaillé sur le principe de 255 modèles, et construit tout plein de factions à partir de l'idée de Mini-Mods, je reste donc sur cette idée. De toute façon, VFP n'étant pas destiné à avoir une campagne, il n'y a pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 17:12 | |
| Joarius, est-il possible de faire combattre les Balchoths et les Nains? Vu qu'ils ont la même faction RTW... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 17:17 | |
| Oui : selon les MiniMods, les factions RTW changent. C'est prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 4 Avr - 17:50 | |
| Je sens que je vais me coltiner un tas de bugs sous VFP-TdM... Tu te rends compte que si les factions RTW changent, on risque de devoir changer les batailles à la main pour qu'elles fonctionnent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
| |
|
| |
| [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
|