VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement

+11
Demo
F-ake
Guemsterk
Rhetor'Hemptah Ier
dragorlok
Zaariel
Raphael
Near
HEphaestion_IV
Stilgar
Joarius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyDim 9 Oct - 19:12

Oui, enfin Umbar aurait du mal à envoyer des soldats en Angmar! (ceci dit, en tant que Séleucide, j'ai bien lancé un appel aux mercenaires à tous les pays, y compris la Gaule et la Bretagne ^^;; hem oui... heuu )
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyLun 10 Oct - 8:57

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583
C'est vrai ! [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583 Mais c'était un exemple ! Hum... Z'êtes Zinzin? Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583 Car je suis certain que les unités d'Umbar et d'Angmar ne sont pas dans les mêmes MiniMods actuellement ; donc qu'il faudrait faire un MiniMod le cas échéant.
9a, c'est pour la démonstration... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 379400 [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 8:05

Alleliua!!!!
J'ai découvert une nouvelle fonction du mode conception, ce qui m'a permis de récupérer la dernière version de ma carte mais avec la dernière version sans erreur de la couche culture!! En clair, demain j'ai rattrapé mon retard [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 760762
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 15:54

Salut !

Vous en êtes où? Quelles sont les priorités où je pourrai donner un coup de main irrégulier?
Les UI cards?
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 19:57

Pour les UI Cards, j'ai fais les versions de substitutions, mais tu peux faire les versions "réelles", je ne crois pas que Jojo les ai faites.
A part ça, je ne crois pas que Jojo ai du travail, mais si tu veux tu peux aider à la conception de la campagne sous OVR.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 7:33

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583
Non, j'ai pas de boulot... ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583
Je suis juste en train de finaliser le Rhudaur indépendant (avec les UI Cards môssieuh svp... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 379400 ) avant de m'attaquer au Rhudaur vassalisé et au Rhudaur incorporé dans Angmar... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583
Puis il y aura les noms, le problème des batailles avec les cités, encore certaines autres choses, puis l'intégration d'autres factions hors TdM pour mon plaisir... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 379400
Donc non, j'ai pô de travail... Hum... ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 929583 [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 211230
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 9:37

Je voulais dire du travail que tu peux confier à quelqu'un d'autre!
Les UI Cards je les ai citées, le Rhudaur je pense que tu le fais toi-même, reste les noms.
Sinon un volontaire pour intégrer les unités sous OVR... Ce n'est pas difficile d'après ce que j'en ai vu!
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 10:55

Donc je fais des UI cards à mon Rythme, ça ne retardera pas la mise en place de la campagne.

Désolé Turambar, je n'ai pas le courage pour me lancer dans le fonctionnement d OVR. ^^;; hem oui... heuu

Bises hey salut!
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 19:37

En fait, ce n'est pas si dur [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 960633
Et pour l'instant je n'ai pas fini la carte, restera les bâtiments et les unités: je ne pense pas ces deux choses longues, mais il faudra faire des tests pour un équilibrage minimal. Donc la campagne n'est pas sortie ;)
Je ne te dis pas bises, c'est pas viril, mais salut!
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 21:04

Je continue vaille que vaille à travailler sur VFP... ^^;; hem oui... heuu
N'aimant pas faire deux fois la même chose si je n'y suis pas forcé, les informations générales sont à suivre => ICI <= pour ceux qui suivent VFP... Jesus
Je posterai sur le forum de Virtua Roma si ce sont des choses plus "spécifiques" ou inhérentes à la campagne. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 552168 ;)
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 14:38

je vais telecharger ton dernier upload jojo, avec mon nouvel ordi kosto ça devrait (enfin) marcher Prosterne
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 14:51

Attends!! Je fais un nouvel installateur!
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 16:21

Voilà le lien:
http://dl.dropbox.com/u/25124859/VFP%20Manager.exe
C'est un installateur comprenant la version 4.1.2, ainsi que le VFP Manager (à tester!) et quelques modifications mineures (suppression du nom du joueur par défaut...)

PS: Jojo, tu pourrais éditer le sujet de téléchargement
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 17:34

okok:)
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 22:22

J'ai édité le lien de téléchargement sur MB.
Je le ferai ici demain je pense (plus long car maniaco-chiant)
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 22:34

Tu ferais bien de mettre mon installateur plus en évidence que tes liens:
-deux fois plus légers (tes fichiers font 400 Mo, mon installateur 200, contre 300 pour le précédent: je m'améliore [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 211230)
-en un seul bloc
-infiniment plus facile à installer
-comprend ke VFP Manager, beaucoup plus pratique et attirant que ton vieux swapper (même si j'ai récupéré le code de ton swapper, mais bon, il est quand même obsolète [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 552168 )
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyLun 9 Jan - 22:21

Bon, je pense faire ça mercredi, à tête reposée.
Et je téléchargerai cette version par la même occasion... ^^;; hem oui... heuu
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 16:38

Juste une présicion : il existe un moyen pour ne contenir beaucoup moins de minimod : j'ai lu que alexander supportait, attention les yeux
Spoiler:
modèles [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 213868 ( http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=532052 )...
De quoi réduire largement...mais au prix de quelques joueurs n'ayant pas ALX. Juste pour te prévenir .(par contre je crois que rien que ça, validera le passage à ALX pour woa)
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 16:41

Les joeurs qui ont ALX sont plutot rares, nan ?
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 16:42

Ouai m'enfin passer de 255 à 512...
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 16:49

Pour VFP, je comprends (mais c'est pas la limite du nombre de factions le problème ?)
Mais pour WoA, vous avez frôlé la limite ?
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 17:09

Comme j'ai travaillé sur le principe de 255 modèles, et construit tout plein de factions à partir de l'idée de Mini-Mods, je reste donc sur cette idée.
De toute façon, VFP n'étant pas destiné à avoir une campagne, il n'y a pas de souci.
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 17:12

Joarius, est-il possible de faire combattre les Balchoths et les Nains? Vu qu'ils ont la même faction RTW...
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 17:17

Oui : selon les MiniMods, les factions RTW changent. C'est prévu.
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 17:50

Je sens que je vais me coltiner un tas de bugs sous VFP-TdM... Mais c'est pas vrai.
Tu te rends compte que si les factions RTW changent, on risque de devoir changer les batailles à la main pour qu'elles fonctionnent? Pendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 13 Empty

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant