| Siège de Cobyla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Siège de Cobyla Lun 8 Mar - 8:28 | |
| La grande cité centrale Thrace est prise d'assaut par une forte armée grecque. La faible garnison aura du mal à la contenir....
Dispo: un peu n'importe quand. A toi de me dire. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Sam 13 Mar - 15:01 | |
| Bonjour Hephaestion,
Je suis de nouveau en mesure de jouer mes batailles ^^ En te priant de m'excuser de t'avoir fait tant attendre.
Je te propose dimanche soir 21h30. Cela te conviendrait-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Sam 13 Mar - 15:32 | |
| hello:) oui ça devrait coller. A dimanche donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Dim 14 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Dim 14 Mar - 21:21 | |
| Une nouvelle défaite.
Sacré efficacité des nobles cav archers scythes aux côtés des thraces. Une vacherie ce machin.
Mais toujours un plaisir de combattre hephaestion | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Dim 14 Mar - 21:27 | |
| Victoire et défense héroïque de la garnison de Cobyla.Bien épaulé par 3 détachement Scythes*, les paysans et milices thraces se sont sacrifiés pour ralentir et finalement repousser l'envahisseur grec. Aux crénaux, les archers ont envoyé à Hadès un lot d'ennemis . Mais les Grecs pourront déplorer longtemps un certain manque de préparation dans leur siège (Trop de béliers, pas d'échelle ou de tour, ton allié n'est pas content Thucydide! ) qui aurait pu changer la face de la bataille. Les vaillants et puissants Hoplites lourds ne purent à eux seuls faire pencher la balance., entourés tels des scorpions, par des nuées de troupes légères (peltastes). Désolé pour toi Rethor! * Je vais d'ailleurs procéder à une petite purge, non pas que ces auxilliaires scythes me soient inutiles (ils sont redoutables, même en ville), mais la plupart de ces unités m'ont été gentiment cédés alors que désormais, les Sycthes sont gérés en passif. Ceci n'est quand même pas tout à fait réglo. Je ne garderai que 1 (ou 2 , j'sais plus à force)unit qui sont plus anciennes. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Lun 15 Mar - 0:03 | |
| Rah, et dire que moi j'ai jamais pu utiliser ces cavs nobles archers à +6/+6 sur le champ de bataille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Lun 15 Mar - 8:14 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux, et je peux te dire qu'ils sont épouvantables. Mais la purge Stalinienne est en marche... je ne conserve que les 4 archers montés qui sont en bataille vers Adrianopolis, car ceux-là, je les ai depuis le début, et ce sont des vétérans maintenant. Le général archers nobles qui a mené mes troupes en une défense sanguinaire en plaine lui est tombé (terrible celui-là!). Je pense que ça fait le compte | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Lun 15 Mar - 10:14 | |
| je crois que rethor te l'as envoyée. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Lun 15 Mar - 12:45 | |
| Je confirme : envoyé dès la fin du massacre au tir de troncs d'arbres par des cavaliers elfiques nobles camouflés en scythes. Encore des mecs dopés par le côtés sombre de la force ^^ C'est surtout et d'abord une histoire de béliers et d'erreurs de ma part. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Lun 15 Mar - 16:47 | |
| Je viens de voir les fichiers. Merci. Ça sera uploadé au plus tard dimanche soir... À cette heure-là (hier soir), je ne vérifie plus mes mails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Cobyla Lun 15 Mar - 20:21 | |
| aucun souci.
Tu n'a nullement à te justifier. C'est déjà très sympa de ta part de t'occuper de tout ceci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de Cobyla | |
| |
|
| |
| Siège de Cobyla | |
|