VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

certains oublient de déclarer les guerres

+7
BloodyWarrior
Zaariel
Ytos
Raphael
Néfermaât
Near
Caulaincourt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:05

Citation :
De mon côté, j'étais mort de rire quand mon allié Dace m'a appris que deux superbes armées de Teredon sont venus se perdre en Germanie...
J'ai essayé de suivre les Rp, j'ai toujours pas compris. Il s'agit d'un méga contournement stratégique destiné à surprendre l'Arménie par L'ouest??

Ils sont là bas ? certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 568858 Dire qu'on croyait à une attaque de la Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:10

Ben personne n'a suivi ? J'ai envoyé un diplomate pour avoir des explications du général babylonien venu en Germanie, il a été passé au fil de l'épée certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 929583

Quand tout ça sera fini, faudra que tu m'expliques comment tu en es venu là, Guemsterk. Faudrait pas que moi aussi j'envoie des troupes contre toi pendant que tu te bats contre l'Arménie, hein ?
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:35

Dragoris, t'as eu de la chance que mes troupes n'arrivent jamais certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 864650
Sinon, bim tes villes mal défendues Mwé... héhé
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:02

certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 568858
Effectivement, rien qu'avec le babylonien ça va être corsé certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 929583
Mais heu... Y'a une raison que j'ai été choisi comme cible ?
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:06

Les Dieux t'ont choisis.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:07

Oh, c'est Simple, il suffit de prendre un plan Séleucide, une bonne dose de chance et un bon coup du sort, et hop....

Pis oui, y a une raison certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 379400

De toute façon, les germains auront du mal à arriver jusqu'à Babylone babylonienne, car le temps qu'il arrive, Babylone sera Arménienne.

(En positivant)
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:59

Il s'en est passé des trucs aujourd'hui.

Je découvre tout maintenant.
C'est la lenteur de la phalange grecque.

le temps qu'on se décide à tourner la phalange et le monde a déjà changé !! certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 147313
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:08

certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 929583
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres   certains oublient de déclarer les guerres - Page 2 Empty

certains oublient de déclarer les guerres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2