| certains oublient de déclarer les guerres | |
|
+7BloodyWarrior Zaariel Ytos Raphael Néfermaât Near Caulaincourt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 17:05 | |
| - Citation :
- De mon côté, j'étais mort de rire quand mon allié Dace m'a appris que deux superbes armées de Teredon sont venus se perdre en Germanie...
J'ai essayé de suivre les Rp, j'ai toujours pas compris. Il s'agit d'un méga contournement stratégique destiné à surprendre l'Arménie par L'ouest?? Ils sont là bas ? Dire qu'on croyait à une attaque de la Grèce ! | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 19:10 | |
| Ben personne n'a suivi ? J'ai envoyé un diplomate pour avoir des explications du général babylonien venu en Germanie, il a été passé au fil de l'épée Quand tout ça sera fini, faudra que tu m'expliques comment tu en es venu là, Guemsterk. Faudrait pas que moi aussi j'envoie des troupes contre toi pendant que tu te bats contre l'Arménie, hein ? | |
|
| |
BloodyWarrior Orator Maximus
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 19:35 | |
| Dragoris, t'as eu de la chance que mes troupes n'arrivent jamais Sinon, bim tes villes mal défendues | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 20:02 | |
| Effectivement, rien qu'avec le babylonien ça va être corsé Mais heu... Y'a une raison que j'ai été choisi comme cible ? | |
|
| |
BloodyWarrior Orator Maximus
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 20:07 | |
| Oh, c'est Simple, il suffit de prendre un plan Séleucide, une bonne dose de chance et un bon coup du sort, et hop.... Pis oui, y a une raison De toute façon, les germains auront du mal à arriver jusqu'à Babylone babylonienne, car le temps qu'il arrive, Babylone sera Arménienne. (En positivant) | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 20:59 | |
| Il s'en est passé des trucs aujourd'hui. Je découvre tout maintenant. C'est la lenteur de la phalange grecque. le temps qu'on se décide à tourner la phalange et le monde a déjà changé !! | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres Dim 21 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certains oublient de déclarer les guerres | |
| |
|
| |
| certains oublient de déclarer les guerres | |
|