VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Transition de Munich

2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Transition de Munich Empty
MessageSujet: Transition de Munich   Transition de Munich EmptyMer 22 Juin - 10:48

HRP : j'avais oublié de les déclarer

La Ie Grenze Brigade vient s'assurer d'une transition sans heurt du pouvoir dans la cité de Munich. Celle-ci sera rattachée au IIe REICH dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich EmptySam 25 Juin - 10:45

La Grenze Brigade revient vers Munich. En effet la cité s'était lâchement révoltée malgré la volonté de Transition pacifique initiée par le IIe REICH.

Sans doute cette seconde transition allait-elle être un peu plus houleuse.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich EmptyDim 26 Juin - 7:43

Une bataille loin des regards va se dérouler à Munich.

HRP : Tiens je pensais pas que tu resterais sur place. Y'a moyen de fusionner la pauvre unité toute seule au reste de l'armée ? Comme pour la bataille d'Austerlitz, si te replis, on changera le log pour que tu garde tes troupes.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich EmptyDim 26 Juin - 8:15

Hm... tu sais que ton général devait "techniquement" être mort.

En conséquence de quoi tu n'aurai pas eu les points de déplacement pour te retrouver ici.

Bon ceci dit, ça empêche surtout ta grosse armée de m'attaquer, mais bon, c'est juste que tu avais dit :

Citation :
[14:52:21 25/06/11] Aetius : tu sur frankfort moi sur nuremberg

Alors si tu ne fais pas ce que tu dis HRP, mieux vaut ne rien dire. Que tu cherches à me prendre par surprise, je comprends, mais dans ce cas il ne faut pas me tromper en me disant d'autres trucs HRP.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich EmptyDim 26 Juin - 8:27

Bah je me replis chez moi et même plus. Si tu est resté c'est bien que tu cherchais l'affrontement non ? Très honnêtement je pensais pas que tu resterai sur la ville. Je pensais justement que tu irai à la rencontre de cette armée et qu'on se croiserait sur le chemin.

Pour le replis, je me suis replier sur Nuremberg, j'ai continuer ma route au dela. J'ai déjà expérimenté de dire précisément ou j'allais me touver ça m'a pas réussis.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich EmptyLun 27 Juin - 16:55

Je te propose de bidouiller le log pour mettre l'unité de Hussard à la place de l'unité de ton général et de supprimer l'unité de général dans le fichier custom

Une fois la bataille jouée, je remodifierai le log pour que ça colle dans VR et j'en profiterai pour mettre à 0 l'unité de ton général.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich EmptyMar 28 Juin - 8:55

Alors ? ça te va ? on fait ça pour cette bataille , Si oui je modifie le fichier custom dans la soirée et on pourra peut être essayer de jouer ça demain vers 13h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transition de Munich   Transition de Munich Empty

Transition de Munich
Page 1 sur 1