| Forum de transition | |
|
+7Hadrien1er aikiko Turambar Lycaon d’Arcadie bisthebis Guemsterk Raphael 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Forum de transition Mar 3 Avr - 10:16 | |
| J'ai ouvert un forum minimaliste pour héberger temporairement la campagne en attendant que Mundus Bellicus redonne signe de vie.
Pour relancer le déroulement des tours, il faudrait que tout le monde vienne "pointer" ici.
Je n'ai pas ouvert d'autres sous-forum (diplomatie etc) car MB devrait reprendre bientot, mais si ça doit s'etrniser, j'en créerai d'autres. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 10:28 | |
| Combien de fois faut il pointer ... | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Lycaon d’Arcadie Balbutieur
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 12:33 | |
| Présent. Dis-donc ils ont fait une sacrée boulette apparemment ? C'était censé ne prendre que 2 heures. Bah du coup je vais pas dire que ça m'arrange mais à la fnac ils sont en rupture de stock pour rtw à 5 €, et ça me fait plutot chier de prendre le pack gold edition à 30€. | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 12:41 | |
| Apparemment tout le monde est sur le forum maintenant, non ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 14:20 | |
| a priori le tour passera ce soir. Si vous avez des trucs à mettre au point par alliance, utilisez les MP dans un premier temps. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 14:28 | |
| Lycaon, la FNAC est toujours en rupture de stock: le.jeu date de 2005! Tu peux encore attendre dix ans. Achète-le sur Amazon, tu y économiseras beaucoup: tu auras le jeu neuf en français avec une extension presque au même prix! | |
|
| |
aikiko Praetor
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 14:56 | |
| Présent. Ou bien sur steam. | |
|
| |
Hadrien1er Orator
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Arandir Tur-Anion Balbutieur
Nombre de messages : 13 Localisation : Harlindon Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Forum de transition Mar 3 Avr - 19:42 | |
| Dois-je chercher qqn sur TWCenter? | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 13:31 | |
| Raph, tu veux jouer les batailles des rebelles de l'Est? Et pourquoi mes quinquérèmes, dans mon territoire, coûtent-elles 300 sts au lieu de 250? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 15:59 | |
| - Turambar a écrit:
- Raph, tu veux jouer les batailles des rebelles de l'Est?
Et pourquoi mes quinquérèmes, dans mon territoire, coûtent-elles 300 sts au lieu de 250? Oui, je veux jouer les batailles. Et Mat !! tu envahis le territoire des rebelles avec des tas d'embryons d'armées. Je demande à ce que tu réunisse tes troupes en un seul point. Pour les navires : la solde est plus importante car ils ne sont pas dans des cités. | |
|
| |
mat86 Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 16:05 | |
| C'est déjà fait c'est un problème de coordination : j'ai rassembler les troupes en armées de 8 ou plus. | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 16:40 | |
| Peremttez-moi de vous rappelez les frontières négociées (Raph, OSE avouer que tu as lu notre partage ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 16:49 | |
| Quel partage ? Celui qui clot vos conditions de paix dans la guerre contre les séleucides ? je n'ai rien lu, j'avoue. | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 16:51 | |
| Celui sur l'ambassade égyptienne | |
|
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: Forum de transition Mer 4 Avr - 22:23 | |
| Présent ! Je n'ai pas eu d'électricité depuis dimanche aprèm quand la crue des eaux a foutue les lignes haute tension à terre. Je n'ai toujours pas d'électricité dans ma chambre, mais j'en ai au collège. Je peux donc passer sur le forum, mais pour que je puisse passer mes ordres faudra attendre à vendredi au mieux. Ça va donc me faire au mieux cinq jours sans ordres.
Je fait donc la demande aux autres joueurs (plus précisément ceux de l'est), pour une raison totalement hors de mon contrôle, de bien vouloir décaler tout les traités, batailles et autres trucs me concernant de 5 mois IG minimum, 6 mois serait mieux à moins que quelqu'un se dévoue pour me faire un rapport dans les moindres détails de mon empire pour que je lui donne ainsi des directives générales à suivre pour les deux prochain jours.
| |
|
| |
Hadrien1er Orator
| Sujet: Re: Forum de transition Jeu 5 Avr - 16:56 | |
| Étant ton allié je peut m'occuper de ton compte si tu veut. Donne moi juste des directives générales et j'essaierai de les appliqué au mieux. | |
|
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: Forum de transition Sam 7 Avr - 14:07 | |
| Bon, tout est revenu à la normal. Je vais pouvoir recommencer à poster mes ordres. Ça me fait quand même 7 mois de retard, et quand on regarde l'état quelque peu piteux de la Grèce ... enfin c'est ma faute pour avoir délaissé l'économie.
J'annonce d'ailleurs que d'ici deux à trois semaines je vais gérer la Grèce en passif pour une durée d'environ deux semaines.
Merci pour ton offre Hadrien, mais je viens à peine de lire ton message. | |
|
| |
Hadrien1er Orator
| Sujet: Re: Forum de transition Sam 7 Avr - 14:55 | |
| Pas grave je pourrait t'aider une fois que j'aurai terminé ma phase de construction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de transition Dim 8 Avr - 8:44 | |
| Ça veut dire quoi, ça?:
Dernière édition par Turambar le Dim 8 Avr - 8:45, édité 2 fois | |
|
| |
bisthebis Pro-Consul
| Sujet: Re: Forum de transition Dim 8 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de transition Dim 8 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de transition | |
| |
|
| |
| Forum de transition | |
|