Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Jeu 30 Juin - 8:48
Rencontre entre l'armée du général Jibbs (Perse) et du général Nono (Grecs) sur le territoire de Tars-1.
Map multijoueur : Marais du pripet
Cette bataille doit se résoudre en UN SEUL tour.
Merci aux joueurs de prendre rendez-vous rapidement.
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Jeu 30 Juin - 9:57
Présent. Alors je ne suis pas la vendredi ca c'est sur. Mais je doit pouvoir être la tous les autres soirs de la semaine.
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Ven 1 Juil - 13:40
Bon pas de réponse. c'est génant.
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Ven 1 Juil - 16:38
je sens que nono va se replier loin loin car il n'a pas l'armée pour te combattre. de toute façon, pour le dernier tour, c'est plus grave grave.
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Ven 1 Juil - 18:44
théoriquement oui. Mais bon au point ou on en est autant jouer le jeu jusqu'au bout.
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Lun 4 Juil - 10:17
Certaine personne ont gueulé sur la disponibilité des généraux. Je pourrais faire exactement la même chose ici.
Cadmos Praetor
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Lun 4 Juil - 11:58
nono est toujours dispo, tu peux le voir tous les soirs sur rome. mais il ne passe jamais sur les forums. A et il me dit sur ventrilo que étant donné que vous avez pas répondu pour le siège d'antioche quand il pouvait vous éclater, là il vous répondra pa quand vous pouvez l'éclater
"un prété pour un rendu" qu'il dit. en gros il vous pose un rateau et le revendique.
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Lun 4 Juil - 14:08
la blague il a jamais posté pour antioche. De plus en défense ave cmon armée j'étais loin de le craindre.
Cadmos Praetor
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Lun 4 Juil - 16:47
c'est ce que tu croit. on a du faire 15 game d'entrainement pour contrer toute tentative de sortie avec cataphractes et on a trouvé la tactique miracle.
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Lun 4 Juil - 19:19
Alors si il était si sur de gagner pourquoi il est pas venu poster pour me battre. Alors arrête ton char et qu'il vienne faire son travail ici. Il joue le match ou non mais c'est a lui de le dire.
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9) Mar 5 Juil - 8:09
Cette fois-ci je suis d'accord avec Jibbs...
C'est à Nono de venir déclarer ses intentions. Les joueurs absents, ça devient gênant (mais chacun a son lot apparemment...)
On y réfléchira bien d'ici la rentrée, notamment en prévenant le sjoueurs par mail)
Mais une fois impliqué dans la camapgne, le minimum requis pour un joueur sera de venir répondre aux posts de conflits.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conflit N°23 : Rencontre à Tarsus (TOUR 9)