| Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Jeu 30 Juin - 9:20 | |
| Assaut de la ville de Cirta :
Attaquant :Roi Maharbal Defenseurs:Apophis (ou le joueur désigné par le chef de faction)
L'attaquant possédant des onagres peut choisir d'attaquer la ville dès ce tour-ci.
Merci aux joueurs de prendre rendez-vous .
ps:J'ai fait le post car tu semblais l'avoir oublié raphael.
Pas de problème... | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Ven 1 Juil - 10:18 | |
| Je suis en vacance donc dispo tous les soirs jusqu'a 23h00 ,sauf samedi,tournoi des 5 factions oblige. C'est quand vous voulez. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Dim 3 Juil - 9:43 | |
| Bon bon bon ,vous venez la faire cette bataille ?? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Lun 4 Juil - 15:18 | |
| Ce sera pas avec moi à moin que tu veuille un ennemi non combatif (à cause du lag) j'ai un 256ram et toujours pas mon nouveau PC à l'horizon :no | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Lun 4 Juil - 16:49 | |
| tu veux dire que tu voulais jouer a la campagne sans pc pour jouer aux batailles? c'est une blague?? Bientot le joueur de virtua rome sans rome! on peut faire les batailles sur counter si tu veux.
Heuresement que les conflits ont trainé!! Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ça... | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Lun 4 Juil - 18:09 | |
| Oui d'accord avec oyo ,ensuite avec un256 de ram tu peux jouer jusqu'a 3vs3 alors....pas d'excuse. Je le sais ,j'avais 256 il y a 4 mois. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 10:19 | |
| Bon j'aimerais bien la faire ,si apophis veut pas ,qu'on me donne un autre adversaire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 14:25 | |
| Pendant mes jour de travail j'ai un 3Gram à ma dispo, donc je pouvait largement tenir mes engagement dans ce jeu, ensuite la j'air pris mes vacances et que la j'ai que mon pc perso, dsl Maharbal
Oyo, ta geu** ce post ne t'es pas destiné t'a rien à dire içi :roll: !
et j'ai déjà essayer de jouer en multi avec mon 256 et je ramait avant même qu'il y ai 2000 gugus dans la bataille, alors dans ces conditions avec les merde que j'ai accumulé depuis je pense que ce serait encore pire, donc sa va, t'évite d'énerver les gens et de leur prendre le choux s'il te plait!! | |
|
| |
Cadmos Praetor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 17:35 | |
| je crois que tu va me parler autrement toi! pour qui tu te prend? là je prend tout le monde a témoin, nan mais tu nage en plein délire? ouai ok c'est siège pour Cirta, mais ça concerne tout le monde de savoir qu'un participant combat sans pouvoir faire de multi! tu pense qu'on a du temps a perdre avec toi ou quoi? et t'éspèrais nous le dire quand? heuresement que tu dois combattre maintenant sinon on l'aurait su en octobre voir plus!
alors tes insultes tu te les remballes et tu te les carres ou je pense parce que si ya bien un truc que je supporte pas c'est pareil foutage de gueule.
t'es sur rome pas sur risk, tu dois pouvoir faire des jeux en multi, si tu peux pas, ça sert à rien de t'inscrire. A bon entendeur. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 17:46 | |
| Tant pis si c'est pas toi ,j'éxige un adversaire ! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 17:54 | |
| Bah, heu, si on te remplace par Montcalm et Sarface, il y a Slayer et moi qui attendons. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 18:04 | |
| ????Je comprend pas la zaariel?? Qu'est ce que tu racontes??? Pour votre match ,ben j'ai dit a montcalm qu'il devait avoir lieu ,après je peux pas le forcés ,si je croise montcalm ,je lui rappelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 21:30 | |
| Oyo j'ai qu'une chose à dire tu as plus d'ennemis que j'en ai :roll: tu arrive à te mettre tout le monde à dos et ont ce demande pas pourquoi :roll:
Si tu as assez de pognon pour te payer un pc dernier cris tou les ans, ten mieux pour toi, mais en ce qui me concerne je doit économisé longtemp sur mes paye pour sa!! Alors la prochaine fois tu évitera de prendre tes airs supérieurs!! :roll:
L'orsque Raph ma contacté il me proposait de gérer le jeu avec lui car il avait besoin d'aide. En venant ici j'ai imédiatement ét contacté par un chef de faction (Rhetorik) pour faire partie de sa faction, j'ai accepté me laissant prendre dans le jeu (alors que j'était venu pour accepté de prèter main forte a Raph) Voila pourquoi je n'ai pas un PC qui tien la route à ce moment du jeu. Aussi évite de te méler des affaire qui ne te concerne nullement, il y a conflit entre la garniaison de Cirta et Maharbal, tu n'es pas concerné par ce post officiel ou je te rapel seul les deux opposé poste avec l'admin!!
Maharbal c'est toujours adresser poliment à moi en HRP (pas toujours en RP mais bon :mrgreen: ) lui je le respecte
Quand à toi tu vient et tu me critique négativement en HRP, et tu prend tes petits airs supérieur, bien, tu as une nouvelle personne à dos désormais :evil: [/i] | |
|
| |
Cadmos Praetor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mar 5 Juil - 21:39 | |
| mais je m'en fout que tu sois venu ou pas pour aider! Le fait est:
tu t'es inscrit POUR LE JEU et ce SANS POUVOIR Y JOUER. Le reste j'en ai rien à faire! Si tu peux pas te payer un pc, je m'en fout, pas mes oignons, moi aussi j'ai tenu 5 ans sans changer, c'est pas la question.
Même si rhétorik t'a contacté, c'est ton erreur que de ne pas avoir assez de volonté pour refuser l'invitation. quand à la demande de raph, je le sais très bien je trainais souvent sur esprit-str.
Je me fiche de savoir si ce poste concerne Cirta ou babeloued, le problème est autre. Le problème est que un joueur s'est inscrit dans virtua rome alors qu'il ne peut pas combattre en multi!
et tu vois rien qui cloche? rien qui te saute aux yeux? ya pas de problème pour toi? t'éespèrais te replier à chaque fois peut être? on nage en plein délire.
quand à mes ennemis, je dois bien te dire que je m'en fout, des types que je rencontrerais jamais,e t quand je les rencontres ils s'écrasent donc franchement jmen tamponne. Je vois même pas le rapport ici. je crois que ton passé sur esprit-str n'est pas non plus glorieux alors...
J'aimerai bien quand même que d'autres joueurs donnent leur avis sur ça:
est-ce normal qu'un joueur puisse s'inscrire sans avoir la possibilité de jouer en multi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 6:30 | |
| tu sais écrire mais pas lire ou quoi toi??? :roll:
Regarde mes premiers posts, lit bien, attentivement, je peut jouer avec le portable de mon boulot, quand je suis pas en vacance :roll: :roll:
Mon passé sur esprit-str :roll: mon pôvre sa fait peur :DD :mrgreen: :mrgreen: ...
...je suis modo labas, et maintenant c'est esprit-net, ou je suis aussi modo de plusieurs section...
...alors mon passé n'est pas glorieux va voir sur esprit net et pause la question, je suis apprécié par à peut pret tou le monde la bas :roll: c'est certainement pas ton cas...
Voila discussion est close pour ma part je n'ai pas envie d'être réprimendé par Raph qui bosse déjà assez sans être obligé de suprimer ce genre de discussion. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 8:19 | |
| Exact ,pour vous battre ,changez de topic !! : : _____________________________________________________________ Reprenons pour le conflit ,je vais donc envoyer un mp a rhétorik pour faire la bataille avec lui ,si c'est pas possible ,je defierai le premier joueur de la faction égyptienne que je croiserai. Ps:Tu aurais quand mème pu nous le dire lundi ,parce que là ,c'est la merde apophis ! :? | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 10:10 | |
| d'après ce que j'ai put lire rhétorik est parti en vacance sinon il aurait déja posté. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 10:46 | |
| Erf ,je vais envoyé un mp a quelqun d'autre alors. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 19:15 | |
| Grrrr...... Puisque tu m'a gentiment prévenu a la dernière minute que tu pouvais pas jouer ,et que les autres sont en vacance ,je vais pas pouvoir prendre la ville de cirta ,je sais c'est le dernier tour ,mais se m'embète quand mème !!! :spiderman: :x Je la voulais cette ville et je pourrais pas la prendre ,sa m'énerve ! *Maximus s'en va ,pas content du tout * | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 19:24 | |
| - Roi Maharbal a écrit:
Ps:Tu aurais quand mème pu nous le dire lundi ,parce que là ,c'est la merde apophis ! :? franchement désolé maharabal si tu veut je te l'offre (de toute façon y a reset :DD :mrgreen: ) Hors sujet: pour les ordres, sa vaut encore la peine de les passé Raph?? | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) Mer 6 Juil - 19:31 | |
| Par lundi j'entendais mercredi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) | |
| |
|
| |
| Conflit N°25: Siège de Cirta (TOUR 8) | |
|